Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel rotabas” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rotabas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Rotabas a été ajouté à vos Favoris
Le Rotabas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |  
Services
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel rotabas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

mon séjour s'est très bien passé dans cet hotel (en bugalow) propre, très bon accueil et l'hotel est quand même très bien situé (plage club med)
concernant l'accès route cahotique il faut se rappeler que l'on est en guadeloupe et non pas en suisse allemande, cela fait partie du charme
il y a des plantes et des fleurs partout, et c'est calme

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    24
    12
    9
    10
Consultez les avis pour
10
27
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivées la par hasard avec une amie qui réside en Guadeloupe nous avons tout de suite été sensibles au charme côté "dans son jus " de l endroit ; un accueil sympathique et efficace avec un vrai sourire qui répond au votre ! une chambre dans un joli jardin avec le confort nécessaire même si la rénovation ( en cours d ailleurs ) s impose ! Mais clim, draps propres , Tv et wifi gratuit à la réception ! Et la proximité de la belle plage du Club Med ; j insiste sur la gentillesse et l efficacité bienveillante du personnel que nous avons rencontre !

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je compte bien y retourner pour les fêtes de fin d'année. En tout je suis restée1 mois en famille, c'est un lieu très sympa à 2 pas de la plage de la caravelle mais aussi prêt du bourg et de sa plage allumée tard le soir. Si vous venez là pour payer peu et avoir le service d'un 5 étoiles passez votre chemin. Moi je dis que j'en ai eu pour mon argent. Le lieu est propre, le jardin bien entretenu, la piscine également, rien à redire. Oui parfois le personnel oubli de vous mettre une serviette et alors ce n'est pas la fin du monde, il suffit d'aller à la réception. je n'ai pas eu de puce, ni des milliers de moustiques dans ma chambre, qui était nettoyée tous les jours, sauf si je restais y dormir jusque tard dans l'après-midi. Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, une ambiance familiale. La propriétaire est très sympa et toujours prête à vous aider . Le Wi-Fi est gratuit et ce n'est tout de même pas le cas partout en Gwada. Bref je recommande cet endroit pour ceux qui savent qu'en allant dans un 2 étoiles on aura le service d'un 2 étoiles avec le sourire...Bon séjour et mon meilleur souvenir à Yorik et Yogan

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J ai choisi cette hôtel pour le prix 61 euro la nuit, 100 euro en pleine saison. j'ai louer 15 jours je n'y suis rester que 5 jours
La chambre pas propre
les insecte qui passe sous la porte
le télé 3 chaine ken il y pas de vent
les mur,j avais l impression de dormir avec mon couple de voisin qui avait une bonne libido ...;
pour y accéder il vous faut un 4x4.
et la patronne n'est vraiment pas sympa
les mariage le weekend end avec la musique jusque a 3 h mat
Donc au bout de 5 jours obliger de casser ma tirelire pour me payer un autre hôtel
Évidement si vous avez payer les 15 jour d avance elle ne vous rembourse pas.
cette hôtel et bien pour dépanner mais pas pour passer des vacances en amoureux n'y même seul

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Bonjour,

Nous n'avons relevé aucune réclamation à notre comptoir ,aussi nous rappelons à la clientèle effectuant sa réservation par le biais d'agent de voyage (internet ou réseau) qu'ils doivent effectuer toute modification ou réclamation auprès du service compétent de cette agence de voyage.

L hôtelier ne pouvant intervenir sur votre dossier directement.

Notez que les conditions générales de vente de l'établissement sont disponibles en ligne.

Nous comprenons votre déception d'avoir séjourner durant une période pluvieuse qui a entaché votre séjour et vous prie d'en prendre bonne note.

Le service commercial


Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ne vous fiez pas aux photos sur le site internet ! L'endroit est un taudis. Quand vous arrivez, attendez-vous à l'odeur de poussiere ambiante.Un endroit tres gloque,pas ou peu de clients,l'hotel sert en réalité de camp de colo pour une bonne cinquantaine de gamins, qui font pas mal de bruit la nuit (les garcons se levent toute la nuit en claquant les portes et en criant pour voir les filles et vis versa.de fait l'hotel n'est vraiment pas fait pour acceuillir des touristes en meme temps)
très sale, nous avons été piqués par des puces...couverts de boutons le lendemain...
-resto desert , le cuisto attend des clients desesperement...
-mer, une decheterie du club voisin...
-accès par une route défoncée ,bordée de barbelé,canettes...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionrotabas, Responsable commercial de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Bonjour,
Votre avis sur Trip advisor a retenu toute notre attention aussi nous vous demandons de vous rapprocher de notre service commercial afin que nous étudions votre réclamation qui n a pas été enregistrée par notre personnel de réception durant votre séjour .

L’établissement est agrée pour l’accueil des jeunes et nous tachons avec le personnel d’encadrement de régler les incidents ,quand nous en sommes informés .

Afin d’améliorer notre accès nous vous remercions de contacter la Mairie de Sainte Anne pour leur faire part de vos doléances en ce qui attrait aux routes d’accès de la Plage de la Caravelle et de son entretien.

Dans cette attente,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un hôtel de charme dans un cadre enchanteur... simplicité, chaleur, et discretion du personnel.
A deux pas d'une plage de rêve...
Tout pour se ressourcer.
Seul point noir : la route d'accès en très mauvais état qui semble oubliée des services de la mairie pour un bon lifting.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Vu l'état des chambres, des salles de bain, la propreté et l'état du restaurant le prix n'est pas justifié. C'est dommage vu l'emplacement idéal près de la plage de la caravelle (du club med). A croire qu'ils ne veulent pas de clients...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionrotabas, Responsable commercial de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Bonjour,

Notre établissement est en cours de rénovation (nous tâchons de ne pas gêner l'activité hôtelière) .Nous faisons partie des établissements hôteliers de 2* de l'archipel .
et pratiquons des tarifs de premier prix .
Nous avons un service en relation avec cette offre.
Notre petite équipe est néanmoins très présente et discrète et ne manquera de répondre aux besoins .de la clientèle si elle se manifeste.

Merci de votre compréhension et à bientôt dans nos iles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.