“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
LONGVIC
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bungalows sympas dans un cadre de verdure exotique, piscine,la proximité de la plage,
au calme la tranquillité.
L"accueil sympathique de la direction et du personnel, on retrouve un milieu familial très appréciable.
GERARD nous prépare des repas copieux et délicieux
On se sent chez nous et pour nous c'est le principal avec un rapport qualité prix
très très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre non prête à notre arrivée à 19h30.
On revient à 22h00 et:
Salle de bain dans un état excécrable: rideau de douche plein de moisissures + cafard mort au sol.

On a loué une chambre avec balcon:
pas de balcon, juste une petite fenêtre cassée qui éclaire un peu la chambre.

Il est 22h. Pas le choix, vu l'heure - on dort sur place et on fuit l'hotel des le lendemain.

Seule note positive: il est très bien situé juste à coté de la superbe plage du club med à saint anne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Nous vous serions gré de bien vouloir vous identifier auprès du service client de l'établissement ,car nous ne sommes pas arrivés à vous identifier pour la période que vous indiquez.
Ceci afin de pouvoir traiter votre demande de réclamation et vous répondre dans les meilleurs délais.

A cet effet ,faites nous parvenir à la Direction de L'établissement la facture de votre séjour et le détail des réclamations que vous décrivez sur ce site .

Dans cette attente,recevez nos salutations

Service Client

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

j ai séjourné quelques jours globalement sympa ,
pres de la plage du club med la plus propre de guadeloupe car nettoyer quotidiennement,
la restauration est bonne avec des crabes coco farcis maison de qualité
comme tout Etablissement en bord de mer il y a de l humidité ambiante plus les pluies tropical bien sur il y a des moustiques comme sur toute île même des iguanes inoffensif dans le jardin
la patronne est une figure local bien typique des Antilles que j ai trouvé tres sympatrique .
je n est pas rencontrer de probléme de bruit , et le bungalow propre la clim en etat , la literie confortable
tres bien pour quelques jours....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous rechercher un endroit tranquille, à deux pas d'une des plus belles plages de Guadeloupe (la Caravelle) le Rotabas propose un excellent rapport qualité prix: les chambres (climatisées) sont simples, propres, l'accueil sympatique. Ce n'est pas l'ambiance club mais pour cela il y a le Club Med juste à côté qui est prêt à vous accueillir pour la journée ou pour la soirée (65€ pour un adulte et 30€ pour un enfant). piscine agréable, parking à disposition; location de voiture, et des petits restos pas loin...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

mon séjour s'est très bien passé dans cet hotel (en bugalow) propre, très bon accueil et l'hotel est quand même très bien situé (plage club med)
concernant l'accès route cahotique il faut se rappeler que l'on est en guadeloupe et non pas en suisse allemande, cela fait partie du charme
il y a des plantes et des fleurs partout, et c'est calme

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivées la par hasard avec une amie qui réside en Guadeloupe nous avons tout de suite été sensibles au charme côté "dans son jus " de l endroit ; un accueil sympathique et efficace avec un vrai sourire qui répond au votre ! une chambre dans un joli jardin avec le confort nécessaire même si la rénovation ( en cours d ailleurs ) s impose ! Mais clim, draps propres , Tv et wifi gratuit à la réception ! Et la proximité de la belle plage du Club Med ; j insiste sur la gentillesse et l efficacité bienveillante du personnel que nous avons rencontre !

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je compte bien y retourner pour les fêtes de fin d'année. En tout je suis restée1 mois en famille, c'est un lieu très sympa à 2 pas de la plage de la caravelle mais aussi prêt du bourg et de sa plage allumée tard le soir. Si vous venez là pour payer peu et avoir le service d'un 5 étoiles passez votre chemin. Moi je dis que j'en ai eu pour mon argent. Le lieu est propre, le jardin bien entretenu, la piscine également, rien à redire. Oui parfois le personnel oubli de vous mettre une serviette et alors ce n'est pas la fin du monde, il suffit d'aller à la réception. je n'ai pas eu de puce, ni des milliers de moustiques dans ma chambre, qui était nettoyée tous les jours, sauf si je restais y dormir jusque tard dans l'après-midi. Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, une ambiance familiale. La propriétaire est très sympa et toujours prête à vous aider . Le Wi-Fi est gratuit et ce n'est tout de même pas le cas partout en Gwada. Bref je recommande cet endroit pour ceux qui savent qu'en allant dans un 2 étoiles on aura le service d'un 2 étoiles avec le sourire...Bon séjour et mon meilleur souvenir à Yorik et Yogan

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.