“mauvais rapport qualite prix.” 2 5 étoiles

Le Rotabas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Thionville, France
“mauvais rapport qualite prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quelle horreur cet hotel.
Le seul dans lequel il reste des chambres disponibles en janvier ... on pouvait deja se mefier.
132 e la nuit pour un bungalow de 15 m2, porte de la salle de bain/toilettes cassee (super pour l'intimite), on entend les voisins tousser, 6 chaines a la TV ( meme pas TF1 !).

Surtout ny allez pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour ,

Nous vous demandons de bien vouloir vous identifier auprès de la réception afin de vous réserver une remise lors de votre prochain séjour suite à votre commentaire défavorable .

le tarif journalier est bien de 132€ est sur la base d une nuit de séjour pour deux personnes avec petit déjeuner avec service hôtelier , tarif valable en haute saison touristique jusqu’àu 15 avril 2014.

Les tarifs d hébergement calculés sur une base hebdomadaire de longue durée sont attractifs : ce sont les offres spéciales du ROTABAS disponible sur demande.

Nous avons pris bonne note de votre souhait de pouvoir bénéficier d un bouquet de chaines plus larges et en étudions d ores et déjà la mise en place.

Dans cette attente ,recevez nos sincères salutations

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel agréable. Les chambres sont climatisées et équipées d'un frigo. La plage de la Caravelle (celle du Club Med) est accessible en 2 min à pieds. La plage municipale de Ste Anne ainsi que le village artisanale sont à environ 15 min à pieds. L'hôtel dispose également d'une piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, bonne table, (petit dejeuner a volonte tres copieux!) calme, propre, l'ideal pour des vacances reposantes...la plage de la caravelle toute proche a 2 mn a pied ou sinon la piscine de l'hotel ouverte jusqu'a 21 h en fonction de votre humeur ; la chambre (climatisee biensur...) "touloulou" est spacieuse avec une grande salle de bain et une petite terrasse avec chaises et table basse ideale pour prendre l'air avec un bon verre (il y a un petit frigo dans la chambre!!)

• Séjour du octobre 2013
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai fais eux nuits agreables.. salle de bain chambre etc.. propre.
Sauf que la télé beug et n'est pas passer pendant tout le reste du week end.
le petit dejeuner etait bon on pouvait se servir a volonter..
c'est surtout pas cher et très calme ..
Faut faire des animations

Astuce pour la chambre : les chambres touloulou de preference
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Rotabas avant de prendre le bateau pour Marie-Galante.
Les chambres sont spartiates, la salle de bain miniscule. On est plus dans une pension que dans un hotel, en revanche pour le prix c'est bien celui d'une chambre d'hôtel!
Septembre étant en basse saison, le restaurant était fermé, on peuit le comprendre puisque nousé tions les euls dans l'hôtel mais il faudrait le préciser sur le site pour éviter les mauvaises surprises!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
directionrotabas, Directeur général de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous comprenons votre regret d avoir réservé au moment ou la saison touristique se termine avec la rentrée des classes.Néanmoins nous nous organisons en fonction de l'occupation de l'établissement et avons répondons à la prestation que vous aviez réservé: l hébergement pour une nuit avec petit déjeuner.

Notez qu'il existe de petits restaurants du pays à proximité qui sont ouverts à cette période de l'année que notre clientèle a coutume de fréquenter lorsque elle le désire.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour le site www.lerotabas.com en ce qui concerne les réserves de service en basse saison touristique et nous vous en remercions.

Nous espérons que votre séjour à Marie galante a su combler vos attentes pour le reste de votre séjour. recevez nos sincères salutations LA DIRECTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel au mois d’Août.
La piscine est complètement défraîchie (j'ai même un doute sur la qualité de l'eau).
Le bungalow a pris l'eau un soir d'orage.
Le comble reste le restaurant qui pour un prix exorbitant vous propose une cuisine digne d'un restaurant universitaire.
C'est vraiment dommage car cet hôtel dispose d'un très bel emplacement.

A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
directionrotabas, Propriétaire de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de notre service client ,afin que nous puissions gérer votre réclamation. Il s agit d une erreur de notre staff technique ,puisque cette unité a bénéficié de travaux qui aurait du être contrôlé au préalable avant la remise en service.
Nous déplorons cet incident dont nous venons de prendre connaissance sur ce site et vous demandons de bien vouloir prendre contact avec notre service hébergement au plus vite à qui nous avons donné des instructions vous concernant.
Nous espérons que votre séjour en Guadeloupe s est bien déroulé par ailleurs . Recevez nos sincères salutations
LA DIRECTION
Belley, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai passé une semaine au Rotabas suite à un cambriolage à st Anne, j'ai regretté de ne pas être resté dans mon 2 pièces... Pas d'eau chaude le 1er jour : douche froide (même s'il fait chaud en Guadeloupe c'est pas agréable du tout) de plus la lumière de la salle de bain marchait un coup sur 22. Pas de housse à matelas, un simple drap et l'état du matelas laissait à désirer. Une seule chaine TV, la piscine hors service tte la semaine pourquoi???? On me dit rien. Pas d'animation, peu de personnel malgré le Mr sympatique a l'accueil. Le petit dèj en revanche nickel. L'emplacement est certainement le meilleur de la Guada. Cependant l'état général de cet hôtel est médiocre dans l'ensemble, je ne le conseil pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.