“Impression mitigée” 3 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Sartrouville, France
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Rotabas fin janvier.
Les + : situation exceptionnelle à 2 pas de la plage de La Caravelle (où il y a le Club Méd), un accueil souriant et un service efficace, un petit déjeuner copieux (fruits frais, petits pains, viennoiseries), ménage fait tous les jours, clim, wifi gratuite.
Les - : chambre petite et défraichie où l'on entend tout ce qui se passe chez les voisins (!), sanitaires vétustes. Bref, il manque à l'ensemble de l'établissement un grand coup de peinture et un investissement dans l'isolation des chambres et l'aménagement des sanitaires. Le rapport qualité/prix n'est donc pas du tout favorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Anse-Bertrand, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Seul point positif la plage de la Caravelle à proximité, mais franchement ! cet hôtel est une véritable arnaque. Il est vétuste, certaines parties de l’hôtel sont même délabrées. Rien à voir avec les photos....... Dans certains coins (proche de la piscine) il y a même des feuilles de tôles rouillées. J'ai lu les commentaires concernant "la bonne table copieuse" et là je rigole..... La salle de restaurant est hideuse, il y a la climatisation mais il manque carrément une porte ! C'est pas une blague. A titre d'exemple, les petites portions de beurre sont conservées sur un minuscule accumulateur de froid en plastique bleu (celui que l'on a l'habitude de mettre dans les glacières pour les pique niques) juste recouvert d'un papier d'alu déchiré..... Bonjour l'hygiène. Dans les toilettes "femme" du pseudo restaurant, il n'y a rien pour se sécher les mains (le séchoir est en panne). L’hôtel a été manifestement repeint il n'y a pas longtemps, mais la peinture s'écaille de partout car le mur en lui même est vraiment dégradé. C'est vraiment un travail de "gros doigts". Dernière petite chose ....les moustiques, l’hôtel est infesté de moustiques. A plus de130 euros la nuit, c'est de l’arnaque, une honte pour le tourisme en Guadeloupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 1 février 2014

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné satisfaction et regrettons de n avoir pas été informé par nos services de ces désagréments n ayant pas été avisé par l’accueil qui n a pu vous identifier .

Notre établissement est ouvert depuis 1982 ,soumis aux aléas de notre climat tropical et en bordure de mer ,nous tâchons de maintenir un niveau de qualité en rapport avec nos résultats ,effectuons en permanence les travaux d'entretien et de rénovation toute l année ,en prenant soin de ne pas déranger la clientèle et obtenu le nouveau classement 2* en juillet 2013.

Notez que nous assurons des services d entretien de nos jardins,de l espace piscine et des communs ,que l 'accès à l 'établissement bénéficie désormais d une route communale récemment asphaltée vers la plage . Cette année également nous offrons une nouvelle aire de restauration ouverte aux usagers de la plage de la Caravelle (kokonut) .

Notre politique tarifaire nous conduit à fixer des tarifs journaliers en rapport avec l activité saisonnière. 132 € :/ nuit à L'Hôtel pour un logement en bungalow avec petit dejeuner pour 2 pers (Buffet) .Notre offre va du tarif locatif avec kitchenette au tarif réduit pour un parent solo . les offres spéciales de séjour bénéficient d un tarif journalier plus intéressant,tout comme celles des séjours de 7 à 21 j .
Nous avons également une offre de découverte sur 14 nuits en demi pension .c est pourquoi Nous recommandons à notre clientèle de consulter le site officiel www.lerotabas.com afin de profiter des offres de nos partenaires .

Nous vous demandons de vous rapprocher de notre réception afin de pouvoir vous identifier ,car votre avis très défavorable comprends la publication d' une photo de chambre très ancienne ,qui n existe plus dans notre établissement !

Pour cela Nous recommandons aux lecteurs de ce commentaire de consulter le siteweb officiel www.lerotabas.com ou les images sont mise à jour régulièrement .

Dans cette attente,Recevez nos salutations les plus sincères

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quelle horreur cet hotel.
Le seul dans lequel il reste des chambres disponibles en janvier ... on pouvait deja se mefier.
132 e la nuit pour un bungalow de 15 m2, porte de la salle de bain/toilettes cassee (super pour l'intimite), on entend les voisins tousser, 6 chaines a la TV ( meme pas TF1 !).

Surtout ny allez pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Nous vous demandons de bien vouloir vous identifier auprès de la réception afin de vous réserver une remise lors de votre prochain séjour suite à votre commentaire défavorable .

le tarif journalier est bien de 132€ est sur la base d une nuit de séjour pour deux personnes avec petit déjeuner avec service hôtelier , tarif valable en haute saison touristique jusqu’àu 15 avril 2014.

Les tarifs d hébergement calculés sur une base hebdomadaire de longue durée sont attractifs : ce sont les offres spéciales du ROTABAS disponible sur demande.

Nous avons pris bonne note de votre souhait de pouvoir bénéficier d un bouquet de chaines plus larges et en étudions d ores et déjà la mise en place.

Dans cette attente ,recevez nos sincères salutations
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel agréable. Les chambres sont climatisées et équipées d'un frigo. La plage de la Caravelle (celle du Club Med) est accessible en 2 min à pieds. La plage municipale de Ste Anne ainsi que le village artisanale sont à environ 15 min à pieds. L'hôtel dispose également d'une piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bon accueil, bonne table, (petit dejeuner a volonte tres copieux!) calme, propre, l'ideal pour des vacances reposantes...la plage de la caravelle toute proche a 2 mn a pied ou sinon la piscine de l'hotel ouverte jusqu'a 21 h en fonction de votre humeur ; la chambre (climatisee biensur...) "touloulou" est spacieuse avec une grande salle de bain et une petite terrasse avec chaises et table basse ideale pour prendre l'air avec un bon verre (il y a un petit frigo dans la chambre!!)

• Séjour du octobre 2013
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai fais eux nuits agreables.. salle de bain chambre etc.. propre.
Sauf que la télé beug et n'est pas passer pendant tout le reste du week end.
le petit dejeuner etait bon on pouvait se servir a volonter..
c'est surtout pas cher et très calme ..
Faut faire des animations

Astuce pour la chambre : les chambres touloulou de preference
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Rotabas avant de prendre le bateau pour Marie-Galante.
Les chambres sont spartiates, la salle de bain miniscule. On est plus dans une pension que dans un hotel, en revanche pour le prix c'est bien celui d'une chambre d'hôtel!
Septembre étant en basse saison, le restaurant était fermé, on peuit le comprendre puisque nousé tions les euls dans l'hôtel mais il faudrait le préciser sur le site pour éviter les mauvaises surprises!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
directionrotabas, Directeur général de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous comprenons votre regret d avoir réservé au moment ou la saison touristique se termine avec la rentrée des classes.Néanmoins nous nous organisons en fonction de l'occupation de l'établissement et avons répondons à la prestation que vous aviez réservé: l hébergement pour une nuit avec petit déjeuner.

Notez qu'il existe de petits restaurants du pays à proximité qui sont ouverts à cette période de l'année que notre clientèle a coutume de fréquenter lorsque elle le désire.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour le site www.lerotabas.com en ce qui concerne les réserves de service en basse saison touristique et nous vous en remercions.

Nous espérons que votre séjour à Marie galante a su combler vos attentes pour le reste de votre séjour. recevez nos sincères salutations LA DIRECTION
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 10 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.