“Très Satisfait” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Dijon, France
“Très Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de séjourner deux semaines en mars 2014 dans un hôtel dit le Rotabas a saint Anne cet hôtel ^est très bien situer il est à coté d' une des plus belles plages de la Guadeloupe( la caravelle) et à coté de cette plage se situe le club Med . la plage au centre de Ste Anne ainsi que le village artisanale sont à environ 10 min par la plage derrière l'hôtel. bungalows très sympa (le touloulou 2) grande chambre avec une grande salle de bain et douche avec jet pour massage tout cela proche de la piscine bien sur aves une terrasse qui permet de se relaxer le soir devant un petit punch. les chambres sont climatisées et équipées d' un frigo. le ménage est fait tous les jours avec changement de serviette et draps wifi gratuite. On se retrouve dans un milieu familiale très appréciable. Le cuisinier Gérard nous a préparé des repas comme beaucoup de personne aurait aimé les apprécier avec les spécialités de la Guadeloupe. Le Rotabas propose un excellent rapport qualité prix. Personnel souriant et un service efficace un petit déjeuner copieux (fruits frais petits pains viennoiseries ) tous les matins on pouvais se servir à volonté . Et sans oublier un accueille très chaleureux avec la maitresse de maison Amélie et Macias qui est prêt à vous rendre service à tout moment. Je recommande cet endroit à toute personne qui aime la vie de famille la nature la tranquillité et surtout à prix raisonnable. Merci à Amélie Gérard Madame Pierre Macias et la femme de ménage et sans oublier notre jardinier qui nous ont fait passer un agréable séjour sur ce site. très satisfais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

LONGVIC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Heureux et nullement déçu d'être retourné au ROTABAS en GUADELOUPE
Qualité prix notre décision était prise, pour retrouver ce cadre familial dans ce jardin exotique,
profiter de sa piscine, la cuisine créole grâce à GERARD, n'oublions pas l'ambiance avec le
personnel d'AMELIE qui nous rend notre séjour des plus agréable et envie d'y retourner
même pour une troisième fois
MONIQUE, ALAIN

Astuce pour la chambre : baignade à côté de la piscine tranquillité à gauche du domaine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lège-Cap-Ferret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Extrêmement décevant malgré son emplacement prés de la plage de la caravelle
Il ne s'agit pas de bungalow mais de chambre mitoyenne sur deux cotés avec une terrasse non séparée des autres attenantes ( pas d'intimité du tout )
Logement vétuste mal entretenu peintures, bois etc.
Cependant le personnel est accueillant

Astuce pour la chambre : allez ailleurs pour ce prix là
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
La saison touristique est composée de deux saisons hiver ,été ; Au Rotabas nous n avons pas de peak tarifaire ,mais des offres de 7,14,30 J avec ou sans service ... vous avez peut être fréquenté notre établissement en haute saison pour une nuit seulement car notre offre en demi pension est pourtant très concurrentielle pour cette période .Compte tenu de votre commentaire lourdement défavorable et ne représentant pas la réalité de ceux que nous recevons sur le terrain (tous nos clients ne postent pas sur ce site ) ,ainsi que certaines images très anciennes ,tout comme celles qui ne sont pas de notre site , Nous aimerions profiter de celui ci pour informer notre clientèle de bien vouloir prendre le temps de sélectionner le type d'hébergement souhaité pour son séjour compte tenu de la variété de l' offre des hébergement touristiques ou de notre établissement ( hôtels,résidences,locations du luxe norme internationale ,chaines ,villas de luxe sans service ou bien simplement profiter de la proximité de la mer ,dans un cadre local et authentique éthique ,solidaire ) Notre établissement est une hôtellerie familiale répondant à un classement de 2*. avec pour avantage la proximité de la plage caravelle et du village (1,5km) cet avantage en effet ,est recherché par notre clientèle ainsi que les services suivants : accueil ,gratuité de l'internet, snack et table créole traditionnelle,service client,offres spéciales ) détente ,tranquillité .. qu ils peuvent apprécier pour des plus longs séjours . Enfin nous conseillons à tous les visiteurs de bien préparer leur voyage ils en seront plus satisfait ,Notez que la vie chère est à intégrer dans les budgets de voyage .
Bien cordialement.
Saint-Witz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L' hotel est situé au fond d'une voie sans issue proche d un portillon permettant l' accés à pied à la plage de la Caravelle ( CLUB MED ) .Si vous louez une voiture il difficile de trouver une place dans la journée sur le parking de l' hotel car les vendeuses de maillots de bain agissant sur la plage de la Caravelle ( 350 m ) s'y garent sans complexe contraignant les clients de l'hotel à se garer ailleurs. L' extérieur de l' hotel proche de la piscine cote lagune est un tas d'immondices ( voir photo ) .Une porte délabrée au fond de la piscine permet l'accès à la lagune puis au tourniquet qui mène à la plage de la Caravelle.Ce tourniquet est le seul accés à cette plage si vous n'etes pas résident au Club Med et il est tres frequente .

La piscine est correcte et bien entretenue mais ventée ce qui rend l'eau froide meme en plein soleil. Bungalow mitoyen , repeint récemment à l' exterieur, petit , austère, mais propre , ménage fait tous les jours . Frigo d'un autre age ne fonctionnant qu'en dessous du minimum.

Le petit dejeuner est simple sans plats chauds ( Oeufs brouilles etc... ). Viennoiseries et petits pains rechauffes sortant du congélateur , Fruits frais pas trés varies et beurre et fromage (gruyere sous plastique) reposant sur un bloc de glace fondant.

La salle du petit déjeuner est en fait la salle du restaurant. On se croirait dans une salle de cantine d'entreprise.Restaurant très peu fréquenté car d'une grande tristesse.

En résume le prix de cet hotel 132 Euros par nuit n'est pas justifie et les prestations sommaires.
C'est dommage car cet hotel a du potentiel qui n'est pas exploité.

Passez votre chemin !!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows étant mitoyens attention à la promiscuité
Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Rotabas fin janvier.
Les + : situation exceptionnelle à 2 pas de la plage de La Caravelle (où il y a le Club Méd), un accueil souriant et un service efficace, un petit déjeuner copieux (fruits frais, petits pains, viennoiseries), ménage fait tous les jours, clim, wifi gratuite.
Les - : chambre petite et défraichie où l'on entend tout ce qui se passe chez les voisins (!), sanitaires vétustes. Bref, il manque à l'ensemble de l'établissement un grand coup de peinture et un investissement dans l'isolation des chambres et l'aménagement des sanitaires. Le rapport qualité/prix n'est donc pas du tout favorable.

Anse-Bertrand, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Seul point positif la plage de la Caravelle à proximité, mais franchement ! cet hôtel est une véritable arnaque. Il est vétuste, certaines parties de l’hôtel sont même délabrées. Rien à voir avec les photos....... Dans certains coins (proche de la piscine) il y a même des feuilles de tôles rouillées. J'ai lu les commentaires concernant "la bonne table copieuse" et là je rigole..... La salle de restaurant est hideuse, il y a la climatisation mais il manque carrément une porte ! C'est pas une blague. A titre d'exemple, les petites portions de beurre sont conservées sur un minuscule accumulateur de froid en plastique bleu (celui que l'on a l'habitude de mettre dans les glacières pour les pique niques) juste recouvert d'un papier d'alu déchiré..... Bonjour l'hygiène. Dans les toilettes "femme" du pseudo restaurant, il n'y a rien pour se sécher les mains (le séchoir est en panne). L’hôtel a été manifestement repeint il n'y a pas longtemps, mais la peinture s'écaille de partout car le mur en lui même est vraiment dégradé. C'est vraiment un travail de "gros doigts". Dernière petite chose ....les moustiques, l’hôtel est infesté de moustiques. A plus de130 euros la nuit, c'est de l’arnaque, une honte pour le tourisme en Guadeloupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 1 février 2014

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné satisfaction et regrettons de n avoir pas été informé par nos services de ces désagréments n ayant pas été avisé par l’accueil qui n a pu vous identifier .

Notre établissement est ouvert depuis 1982 ,soumis aux aléas de notre climat tropical et en bordure de mer ,nous tâchons de maintenir un niveau de qualité en rapport avec nos résultats ,effectuons en permanence les travaux d'entretien et de rénovation toute l année ,en prenant soin de ne pas déranger la clientèle et obtenu le nouveau classement 2* en juillet 2013.

Notez que nous assurons des services d entretien de nos jardins,de l espace piscine et des communs ,que l 'accès à l 'établissement bénéficie désormais d une route communale récemment asphaltée vers la plage . Cette année également nous offrons une nouvelle aire de restauration ouverte aux usagers de la plage de la Caravelle (kokonut) .

Notre politique tarifaire nous conduit à fixer des tarifs journaliers en rapport avec l activité saisonnière. 132 € :/ nuit à L'Hôtel pour un logement en bungalow avec petit dejeuner pour 2 pers (Buffet) .Notre offre va du tarif locatif avec kitchenette au tarif réduit pour un parent solo . les offres spéciales de séjour bénéficient d un tarif journalier plus intéressant,tout comme celles des séjours de 7 à 21 j .
Nous avons également une offre de découverte sur 14 nuits en demi pension .c est pourquoi Nous recommandons à notre clientèle de consulter le site officiel www.lerotabas.com afin de profiter des offres de nos partenaires .

Nous vous demandons de vous rapprocher de notre réception afin de pouvoir vous identifier ,car votre avis très défavorable comprends la publication d' une photo de chambre très ancienne ,qui n existe plus dans notre établissement !

Pour cela Nous recommandons aux lecteurs de ce commentaire de consulter le siteweb officiel www.lerotabas.com ou les images sont mise à jour régulièrement .

Dans cette attente,Recevez nos salutations les plus sincères
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quelle horreur cet hotel.
Le seul dans lequel il reste des chambres disponibles en janvier ... on pouvait deja se mefier.
132 e la nuit pour un bungalow de 15 m2, porte de la salle de bain/toilettes cassee (super pour l'intimite), on entend les voisins tousser, 6 chaines a la TV ( meme pas TF1 !).

Surtout ny allez pas...

Bonjour ,

Nous vous demandons de bien vouloir vous identifier auprès de la réception afin de vous réserver une remise lors de votre prochain séjour suite à votre commentaire défavorable .

le tarif journalier est bien de 132€ est sur la base d une nuit de séjour pour deux personnes avec petit déjeuner avec service hôtelier , tarif valable en haute saison touristique jusqu’àu 15 avril 2014.

Les tarifs d hébergement calculés sur une base hebdomadaire de longue durée sont attractifs : ce sont les offres spéciales du ROTABAS disponible sur demande.

Nous avons pris bonne note de votre souhait de pouvoir bénéficier d un bouquet de chaines plus larges et en étudions d ores et déjà la mise en place.

Dans cette attente ,recevez nos sincères salutations

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.