“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Tours, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation géographique excellente a deux pas de la plage de la caravelle.
Personnel très sympa, bonne cuisine traditionnelle, chef sympa et a l'écoute.
Literie correcte, petites terrasses appréciables.
Je recommande pour des vacances simples.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très sympathique; cadre super agréable : joli; reposant; très bien placé à 2 pas des centres d'intérêts de Sainte-Anne.
les bungalows climatisés sont en parfait état et très fonctionnels. A recommander pour le farniente ou comme pour nous en mode mixte : repos et découverte de l'ile ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beaucourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien situé à Sainte Anne, à 2 pas de la Caravelle et non loin du bourg, parfait pour se ressourcer. Le personnel est agréable, de meme que le parc aux essences très variées.
Petit déjeuné copieux et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis + de 20 ans nous sommes toujours enchantés de notre séjour de 4 semaines en 1/2 pension avec Amélie et son personnel amical sans oublier Gérard le cuisinier qui nous régale La plage magnifique de la Caravelle est à deux pas. Les bungalows sont agréables et climatisés dans un environnement tropical dépaysant et soigné. Sonia & Gilbert

Astuce pour la chambre : Près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L hotel est très bien situé le personnel est sympathique et Tjs à l écoute la plage la caravelle est juste à côté de l hotel le petit déjeuner est copieux et le dîner est plus que excellent hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après 12 nuits passées au ROTABAS je ne peux dire qu'une chose...MERCI. Voila un lieu on l'on se sent chez soi des le début, les chambres sont très propres et sympathiques, le personnel est vraiment adorable et souriant. Dès notre arrivée Amélie nous attendait et Mathias nous a aidé pour les bagages. Gérard derrière ses fourneaux nous a régalé tout au long de notre séjour avec sa cuisine créole, POUR INFO ma compagne étant NON VOYANTE, GERARD A PRIS LE TEMPS DE RETIRER TOUTES LES ARÊTES DES POISSONS. Le geste mérite d’être souligné. Amélie et toute son équipe (salle,ménage,jardin,cuisine etc) ont vraiment été au petits soins avec nous. Un Gros merci aussi a Line du KOKONUT (SNACK du ROTABAS pas cher et très bon).

Bref après ce séjour nous n'avons qu'une seule envie... Y RETOURNER

Salutation aussi a notre ancien voisin de chambre avec qui nous aimions tan discuter. Valérie et Jean-Philippe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de séjourner deux semaines en mars 2014 dans un hôtel dit le Rotabas a saint Anne cet hôtel ^est très bien situer il est à coté d' une des plus belles plages de la Guadeloupe( la caravelle) et à coté de cette plage se situe le club Med . la plage au centre de Ste Anne ainsi que le village artisanale sont à environ 10 min par la plage derrière l'hôtel. bungalows très sympa (le touloulou 2) grande chambre avec une grande salle de bain et douche avec jet pour massage tout cela proche de la piscine bien sur aves une terrasse qui permet de se relaxer le soir devant un petit punch. les chambres sont climatisées et équipées d' un frigo. le ménage est fait tous les jours avec changement de serviette et draps wifi gratuite. On se retrouve dans un milieu familiale très appréciable. Le cuisinier Gérard nous a préparé des repas comme beaucoup de personne aurait aimé les apprécier avec les spécialités de la Guadeloupe. Le Rotabas propose un excellent rapport qualité prix. Personnel souriant et un service efficace un petit déjeuner copieux (fruits frais petits pains viennoiseries ) tous les matins on pouvais se servir à volonté . Et sans oublier un accueille très chaleureux avec la maitresse de maison Amélie et Macias qui est prêt à vous rendre service à tout moment. Je recommande cet endroit à toute personne qui aime la vie de famille la nature la tranquillité et surtout à prix raisonnable. Merci à Amélie Gérard Madame Pierre Macias et la femme de ménage et sans oublier notre jardinier qui nous ont fait passer un agréable séjour sur ce site. très satisfais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rotabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rotabas

Adresse : Durivage - B.P. 30, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Rotabas Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rotabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.