“Bel ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Alamanda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Residence Alamanda
Residence Alamanda a été ajouté à vos Favoris
7, lotissement Beausejour | Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Fougeres, France
“Bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé toute la résidence Alamanda pendant 2 semaines car nous étions plusieurs familles.Le jardin et la piscine sont bien entretenus,la terrasse de la Villa Bougainvillée est très spacieuse et bien aménagée.
En revanche,les appartements Balisier et Flamboyant n'ont que des volets mais pas de fenêtre.
Ne comptez pas faire de grasses matinées car vous entendrez les aboiements des chiens des voisins et les camions poubelles dès 5h30.
Notre séjour fut tout de même très agréable mais votre avis serait probablement différent si nous avions dû partager la piscine.

Astuce pour la chambre : Réservez de préférence la Villa Bougainvillée ou la Villa Hibiscus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
nontron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé le meublé BALISIER. De l'espace pour 4, nous étions 2..... le pied. appartement avec clim, tout confort. pas de bruit, cuisine sur la terrasse très bien équipé.
La première semaine ...grève des pompes à essence ,conséquence pas de voiture de location. Pas grave,les propriétaires nous ont amené faire les premier achats de nourriture. Le lendemain ils nous ont promener toute la journée, a Deshaies voir le jardin de Colluche. Le surlendemain promenade à St François. COOL...COOL ses propriétaires. Nous avons fait bronzage les jours suivant pour pas abuser. la deuxième semaine il m'ont amené chez le loueur. Difficile de faire mieux.

Astuce pour la chambre : rien a dire .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes revenus enchantés de nos 2 semaines en Guadeloupe.
Nous étions dans l'appartement Flamboyant, qui possède une grande terrasse avec vue sur le jardin tropical.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire, qui était sur les lieux pour quelques jours, faisant des travaux dans la villa en dessous.
La chambre possède la climatisation, et, c'est à noter, la literie est bonne !
Le premier soir nous avions commandé nos repas à Olga, et nous n'avons pas été déçus, sa cuisine est excellente.
Le service est top : nous nous sommes rendu compte que le grille pain ne marchait pas, le propriétaire nous l'a changé immédiatement.
La Résidence est idéalement située, à l'écart de Sainte-Anne et pas très loin d'une des plus belles plages de l'île, la plage de Bois-Jolan. Nous y sommes allés à pieds, par des sentiers il faut 15mn, on croise des vaches et des tas d'oiseaux ! On peut aussi aller à pieds jusqu'à la plage de Gros Sable, puis rejoindre Bois-Jolan par la forêt en longeant le bord de mer.
La piscine est très agréable et nous en avons profité le soir en revenant des excursions. (pour faire le Ti Punch on peut cueillir des citrons verts !)
En partant nous avons vu Lydie, très sympa également.
Vraiment nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à la Résidence Alamanda, nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage en Guadeloupe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un seul mot : "EXCELLENT" rien à redire, le calme, les prestations, l'environnement, son jardin sa piscine. Petite structure de 4 appartements avec tout ses avantages.Une semaine de réve au flamboyant. Réception et retour à l'aéroport par le loueur de voiture. " pa ni problem"
Lydie au top est toujours disponible. Problème de Wifi dépanné en 1/2 h.
Quand aux repas d'OLGA, digne d'un grand chef et de qualité excellente. Elle a toujours peur que l'on manque, et les plats sont en conséquence. Un repas du soir, vous couvre en volume le repas du midi le lendemain pour des prix défiants toute concurence. Le planteur de rigueur tous les jours gratuitement !!
Quand au plat de langouste, no comment !!
Si vous avez des doutes, n'hésitez plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon séjour dans l'appartement flamboyant, grand et fonctionnel. La terrasse est très agréable et la clim dans la chambre est la bienvenue !
L'accueil par Lydie est chaleureux, pas de prise de tête avec un inventaire..
Le bonus de la résidence est le formidable jardin, verdoyant, luxuriant, on peut y cueillir des fruits et des fleurs, et sa piscine bien agréable..
Le sentiment de confiance et de liberté est appréciable, la piscine est accessible à n'importe quelle heure, on est comme chez soi quoi !
A noter la formidable prestation proposée par la résidence pour la livraison de repas, Olga est une formidable cuisinière qui vous livre n'importe quand des plats délicieux, les prix sont largement abordables d'autant plus qu'Olga sert très copieusement et n'hésite pas à ramener des accras, des fruits ou du rhum en plus, juste pour faire plaisir !!
Je conseille donc vivement cette location !
Voiture obligatoire, comme partout en Guadeloupe je pense..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Séjour parfait avec enfants en bas âge
Au sein de la villa de la résidence
Prestations de qualité ( photos conformes)
Très bon accueil
C est une adresse que nous allons recommandés
Idéal en famille
Véhicule indispensable

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très belle résidence dans un cadre très agréable, avec un patron sympathique.
La piscine est très belle, au milieu d'un jardin plaisant, les chambres spacieuses et la terrasse/cuisine parfaitement agencée.
Rien à redire, une prestation à conseiller !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Alamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Alamanda

Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Alamanda Guadeloupe
Residence Alamanda Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Hotel Residence Alamanda Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Alamanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.