“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Tival-Location

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Tival-Location
Tival-Location a été ajouté à vos Favoris
Bois de Lomard, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Appelez l'hôtel :
Marseille, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tival, c'est tout simplement un petit coin de paradis et un véritable havre de paix ! Nous y avons passé un séjour très agréable.
Les propriétaires des lieux sont des personnes sympathiques et attentives au bien être de leurs hôtes. Ils sont toujours prêts à rendre service et ils sont de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe et ses richesses. Ils s'investissent pleinement dans leur activité.
La situation du gîte est parfaite car il se trouve au calme et rien ne vient couvrir le chant des multiples oiseaux qui se nichent dans le magnifique jardin tropical parfaitement entretenu. Le coin piscine / carbet permet de se détendre en fin de journée. C'est un endroit bien pensé et bien décoré où règne la sérénité. L'espace est aménagé de transats et fauteuils. La balnéo est un petit plus appréciable.
Le bungalow occupé a répondu pleinement à nos attentes. Il était propre, bien agencé et bien équipé. Il est très agréable de prendre ses repas sur la grande terrasse et de profiter des bruits de la nature. Il y a tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. La décoration est simple mais soignée dans les chambres.
En bref, Tival c'est un lieu magique pour passer des vacances reposantes et conviviales ! On s'y sent rapidement un peu comme chez nous !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tival, Propriétaire de Tival-Location, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour ,
merci pour ce superbe mot , il nous va droit au cœur, nous sommes heureux de voir que Tival a contribué à rendre votre séjour très agréable , en espérant vous revoir l'année prochaine il y a tellement encore a découvrir . La Guadeloupe est pleine de ressource.
Val et Titi

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé 4 nuits dans une chambre avec salle de bain de tival-location. La cuisine était à partager avec les deux autres chambres et était très propre et très bien équipé. L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires donnent de bons conseils. La piscine est très agréable avec tout les équipements nécessaires, transat, coin bar/salon. Le jardin et la vue sont très jolis. La chambre était simple, et très propre, avec tout le nécessaire à disposition, petite table sur le balcon, étendoir pour le linge... La mer est à 10 minutes en voiture, mais cela n'est pas gênant car la campagne est très belle. Les villes de Sainte Anne, Saint François et Le Moule sont facilement accessibles.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
tival, Propriétaire de Tival-Location, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ,
j'espère que le retour a été bon et que ce petit break vous a bien ressourcé , nous vous remercions pour ce petit mot fort agréable .

Au plaisir de ce revoir peut être une autre fois
Titi & Val de Tival
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bungalow neuf, très sympathique, propre, grand espace dehors, moutiquaires etc..
Accueil des propriétaires très bon, ce qui rend le séjour agréable.
Le petit coin patio et piscine est vraiment agréable, c'est le petit plus de l'établissement.
La piscine n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour se rafraichir et profiter du soleil!
Le seul bémol est l'eau de la douche... elle était plutôt froide car chauffée apparemment par le soleil uniquement! donc quand pas de soleil et bien pas d'eau chaude! glaglagla
Les bungalows sont un peu retirés de saint anne et st francois, ils sont à égale distance entre la moule, st anne et st francois...
Il faut une voiture obligatoirement de toute façon donc ca ne nous a pas géné mais c'est à signaler.
En gros un séjour agréable, les matelas pourraient être plus confortables (un peu fins) mais ça passe pour les vacances...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tival, Propriétaire de Tival-Location, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ,
merci pour ce message des plus agréable , nos sommes heureux que le séjour ai été bon .
Pour le souci d'eau chaude nous venons de faire rajouter un chauffe-eau électrique pour ce qui est du matelas s'est un Bultex de 15 cm hypoallergénique , doux et ferme, de plus nous les changeons tous les 3-4 ans .

Au plaisir d'avoir participé à vos bonnes vacances
Val& Titi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un logement très sympathique et confortable dans un jardin de rêve!
Des propriétaires très accueillants et généreux! Premier petit déjeuner offert était à disposition dans le réfrigérateur, des fruits du jardin offerts tout le long de notre séjour, un apéritif ensemble... Un accueil vraiment formidable!
Un logement avec tout le nécessaire et très propre.
Le coin piscine est très convivial avec le carbet.
Et un jardin magnifique!
Une adresse à conserver et conseiller.

• Séjour du mai 2013
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En couple, en famille, entre amis, peu importe vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les gites sont très bien aménagés et très propres , la piscine et le carbet sont ..... super cools.... le jardin un vrai régal et les propriétaires sont extrêmement sympas , une vrai e mine de renseignements ! Toujours près à rendre service ! Nous ca fait 5 sejours en 4 ans !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Tival.
Ces derniers sont quasi neufs, très propres et bien équipés (pour moi qui ne boit que du thé il manquait une bouilloire plus pratique que le micro-onde..).
La piscine et son carbet sont joliment aménagés et nous aurions voulu y passer plus de temps.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux et nous avons eu droit à un apéritif digne de ce nom pendant le séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cheney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons passés un quinzaine de jours dans le logement ti perroquet chez tival
bon accueil et gentillesse des propriétaires le logement est très bien équipé rien ne manque
c'est très agréable d'avoir la piscine et se prélasser sous le carbet
sans oublier les punchs maison à disposition
vous pouvez y aller en toute confiance sans aucune mauvaise surprise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tival-Location ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tival-Location

Adresse : Bois de Lomard, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte-Anne
Dans un parc arboré par nos soins , vous trouverez 3 Gîtes et 3 chambres façon suite avec un total de 16 pers ce qui garde un lieux de vacances privilégié, au calme .Les chambres sont climatisées( sauf les 3 suites) avec une moustiquaire , la salle de douche et toilette séparé ( sauf le gîte de 2 pers prévu pour personnes à mobilité réduite ) , la cuisine sur la terrasse vous laisse une vue dégagée sur la campagne environnante et sur la piscine.Notre coin piscine et sa marche balnéothérapie , son carbet, ses chaises longues et son banc de bronzage le tout clôturé.Nous sommes à 6km de la 1ere plage dans un rayon de 10 km vous trouverez les villes de Ste Anne , St François et Le Moule avec un grand choix de plage , ces restaurants et ces magasins. Pour des vacances de rêves. ... plus   moins
Tival-Location Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tival-Location, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.