“tres bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
meze
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons mange 2 soir dans ce restaurant durant notre sejour, il faut reserver l apres midi sinon c est toujours complet, nous avons pris les tagliatelles a la langouste qui sont super le prix est de 20 e par personne et c est copieux. le lendemain nous avons pris la brochette de la mer 16e par pers qui n est pas mal non plus; le cadre du resto est tres banal mais ce qui est dans les assiettes est plus interessant, nous recommandons ce resto.

Visité en mars 2014

Harnes, France
“incontournable sur sainte anne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De retour en guadeloupe depuis dix jours,nous avons diné déjà deux fois au Lucullus.Le mélange de cuisine française et créole fait toujours mouche. Les tarifs sont raisonnables et les plats plus élaborés tout comme les grillades sont généreusement servis par des serveuses qui courrent dans tous les sens pour essayer de vous servir au mieux au vu des nombreuses tables que la patronne reprends tout au long du service.Deux conseils : arrivez en début de service ou en fin de service carrément et pensez à reserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Legerement decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon restaurant, l’accueil est agréable et les plats sont bons. Cependant, nous avons trouvé le plateau créole un peu cher pour ce qu'il était (la langouste était malheureusement trop cuite).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“L'un de mes restaurants préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

+Des assiettes bien garnies, des plats variés tous délicieux, une présentation toujours soignée.
+Rapport qualité/quantité/prix imbattable
+Le digestif est souvent offert par la maison :)
-Tables un peu collées, accueil irrégulier (parfois extrêmement sympathique, d'autre fois un peu plus sec)
-Pensez à réserver les soirs d'affluence

Visité en février 2014
“bof mais bonne nourriture.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Service sympa mais très speed car restaurant bourré à craquer. C'est bien si vous aimez le bruit ... Ce n'est pas un petit lieu tout gentil et calme mais la nourriture est bonne. en revanche mon punch coco était très mauvais. Il m'a été gentiment remplacé par un ti-punch.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lucullus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.