“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Verger de Sainte Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Le Verger de Sainte Anne
Le Verger de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
5 Lot Marguerite, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Pau, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les bungalows sont très bien équipés, il n'y manque rien ! Philippe et son équipe sont très accueillants et prodiguent tous les conseils dont on peut avoir besoin. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Super séjour dans ce petit coin calme! Super bungalow tout équipé aux très belles couleurs. Pas de mensonges sur le service proposé ainsi que sur le descriptif! J'y ai passé une semaine géniale et j'y retournerai volontiers!
Je le recommande

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De superbes bungalows colorés. Nous y avons séjourné en famille. Nous avons apprécié le 1 er petit déjeuner offert, le hammac, la végétation, le punch. La kitchenette est fonctionnelle, on peut y cuisiner facilement. Le verger est bien situé, à environs 10mn à pied de la plage, avec des commerces à proximités.

Nous y retournerons en espérant voir l'iguane cette fois -ci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle Launay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Joli endroit douillet au milieu de la végétation, suffisamment proche de la plage pour y aller à pied, suffisamment éloigné pour ne pas en subir les nuisances. Commerces à proximité, jolies plages, bon point de départ pour découvrir les atouts de grande terre (pointes des chateaux, pointe à pitre...).
Le confort est au RDV, les hamacs et le rhums de bienvenue très agréables !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après neuf semaines passées au Verger de Ste Anne en Guadeloupe, c'est avec regret que nous avons laissé ce lieu magique. Six bungalows, dans un parc arboré, nous ont permis de passer des semaines de repos et de détente. Nous étions dans le bungalow Héliconia pour deux personnes. Une organisation sans faille, une propreté remarquable, le moindre "souci" signalé est réglé sur le champ. De la direction au personnel de service, tout le monde est à vos petits soins. La proximité de la plage ombragée (800m) est un plus, on y trouve toujours de la place. Les bungalows ont un équipement complet. La présence d'un lave-linge est appréciable ainsi que la wifi gratuite dans chaque logement. N'hésitez pas, allez-y en toute confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Bonne situation, bungalow agréable, beau jardin, acceuil agréable. Tout est bien. Et le Punch de bienvenue vous souhaite la bienvenue tous les jours...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger de Sainte Anne

Adresse: 5 Lot Marguerite, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte-Anne
En plus de 20 ans d’existence, Le Verger de Sainte-Anne a créé une atmosphère unique synonyme de détente, repos et découverte. En séjournant dans l’un des six bungalows colorés de style créole, vous y découvrirez toute la beauté d’un jardin tropical aux senteurs délicates où s’ébattent colibris, sucriers et bien d’autres oiseaux multicolores. Installé dans votre hamac ou allongé sur votre transat, vous serez bercés par la douce brise des alizés. Préparé avec soin et muri longuement sous le soleil le punch du Verger vous apportera en plus la touche de saveurs subtiles et exotiques. Situé dans une zone résidentielle calme et sécurisée, à 700 mètres de la plus belle plage de Guadeloupe (célèbre pour son lagon turquoise, sa barrière de corail et son sable blanc), Le Verger de Sainte-Anne, fort de son expérience de plusieurs années, vous prodiguera tous les conseils utiles et les bons plans malins pour vos visites à travers la Guadeloupe et les Antilles, pour que vous passiez un excellent séjour. ... plus   moins
Hotel Le Verger De Sainte Anne Sainte-Anne
Le Verger De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.