“soleil et ti punch” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cap Malo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Le Cap Malo
Le Cap Malo a été ajouté à vos Favoris
Lotissement 936, 17 Le Clos d'Argent, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
arveyres
“soleil et ti punch”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons pour la deuxième fois au cap Malo et ils nous tardent de retrouver tout d'abord saverio pour sa gentillesse, mais aussi pour ses punchs et la préparation de la langouste .......
Le soleil au petit matin sur la terrasse du bungalow avec vue sur la mer le bonjour de Carmen la mascotte, et le bonheur d'être la tout simplement car lieu magique.

merci saverio pour ta disponibilité

cathie claude

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cette belle adresse. Superbes bungalows autour d'une belle piscine, le tout à quelques minutes à pied de bois jolan et ses lagons ! Génial.
Que dire de l'accueil plus que sympathique de Saverio, toujours à notre écoute.
Un conseil lancez vous dans les langoustes au barbecue...Saverio pourra vous aider si nécessaire.
Superbes vacances !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
lailly en val
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord merci à Saverio pour sa gentillesse! nous avions loué le studio 4 pour 2 semaines et nous en sommes très satisfait; le lieu est magique, calme et à la fois convivial du fait de la proximité des autres locataires.
Nicole et Gilbert

Astuce pour la chambre : avec des enfants en bas âge, le studio 4 est parfait car de plain pied et sécurisé par rapport à la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'emplacement, la piscine, les chambres, l'accuiel tout est fait pour que les vacances soient parfaites au cap malo.
Merci à Saverio pour son accueil ainsi qu'à Carmen la mascotte du gite toujours aussi attachante.
C'est la deuxième fois que nous y allons et j'espère qu'on aura l'occasion de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons loué un studio le 2 pendant 3 semaines inoubliables en janvier 2014 !!! Saverio responsable du lieu merci pour ton accueil ,disponibilité , gentillesse, pour toutes les petites attentions... Vous allez pouvoir être très bien accueilli et guidé pour vos visites et boire le ti punchs offert par Saverio et de l'écouter jouer des airs de guitare très sympathique le soir . La piscine à bonne température et farnienté sur les chaises longues... Et tout les matins le petit bonjour de Carmene la chienne, discrète et très gentille.. Le studio très confortable et de bon goût ... Clim, télé,grand dressing et le plus c'est la cuisine dehors c'est très agréable de cuisiner en plein air ..... l'année prochaine on re-signe... Merci Saverio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent gîte très confortable et avec une belle deco. Saverio le responsable des lieux a un réel sens de l'hospitalité et il se soucie vraiment de la qualité de votre séjour. N'hésitez pas à lui demander conseil pour vos sorties ou même pour acheter vos billets de ferry il vous sera d'une grande aide il peut même vous préparer à manger. Belle piscine et situation à proximité de la plage.
Un gîte très au dessus de la moyenne. Pour le café pensez à apporter vos capsules nespresso il y a des machines disponibles sur place mais pas de boutique à proximité.
Pensez à réserver bien à l'avance pour pouvoir y séjourner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons loué le studio 1 du 12 au 19 oct 2013. Genial!! tout est comme sur les photos. La disposition des studios assure une intimité à chacun.
Saverio est un excellent hôte. Il aime les gens et nous guide tres bien.
Cap Malo ne serait pas le meme sans lui!
Yanick

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cap Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap Malo

Adresse: Lotissement 936, 17 Le Clos d'Argent, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Hotel Le Cap Malo Sainte-Anne
Le Cap Malo Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.