“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous êtes à Ste Anne ou dans les environs, n'hésitez pas à réserver une table au "Koté Sud", vous trouverez une très bonne table, avec une carte des vins très correcte. L'accueil est irréprochable et le service est parfait ! Quoi dire de plus, lorsque l'on quitte un restaurant où l'on a passé un excellent moment ! le thon mi-cuit au foie gras ... mhhh j'en rêve encore !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Bouafle, France
“merci le routard”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Recommandé par le guide du routard, nous n'avons pas été déçu de la prestation, très bonne langouste, personnel charmant, seul bémol ; le service est un peu long, pensez à resserver votre table ce n'est ouvert que le soir et le restaurant est plein !
Vous pourrez aussi déguster des plats locaux cuisinés avec beaucoup de finesse, le patron loue aussi des appartements à Sainte-Anne.

Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“Très bonne découverte. Merci encore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Si vous vous trouvez dans les environs de Sainte Anne, faites un tour dans ce paradis des papilles. Très bonne cuisine, service vraiment soignée, serveuse et patron très chaleureux et gentil, on se sent traités comme à la maison...

Je vous recommande de gouter à tous les plats, qui sont certainement ce que j'ai mangé de mieux en Guadeloupe. Surtout après les fricassées et poissons grillés à répétition que l'on peut voir partout ailleurs.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Suite à divers conseils nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Globalement,nous avons été un peu déçus, surtout par le rapport qualité/prix. Nous avons mangé correctement, mais l'addition est un peu élevée.
Comme toujours, acras sans trop de morue (comme partout en Guadeloupe), et les plats étaient insuffisamment chauds : légumes accompagnant la langouste et j'ai du me dépêcher de manger mon thon au fois gras (dommage car l'accord du thon et du foie gras est très bon).

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“CA CHANGE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une très bonne adresse qui change des accras sans morue et du crabe farci sans crabe ! Bien sûr, ce n'est pas le même prix, mais ça vaut le coup de se l'offrir au moins un soir pendant le séjour ! La cuisine est à la fois traditionnelle et créative, et offre un raffinement qui fait plaisir aux papilles. Le service est en général très bon, n'hésitez pas à réserver avant d'y aller. On a aimé : carpaccio de lambi, magret de canard, crabe farci.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kote Sud ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Kote Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.