“Une journée à laquelle je n avais pas assez de mes deux yeux” 5 5 étoiles
Avis sur Patou Excursions

Patou Excursions
Marché de ste Anne et Marina de st François | Au restaurant le Ptit ilet, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
+590 690 85-7142
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Toulouse, France
20 avis sur les attractions
“Une journée à laquelle je n avais pas assez de mes deux yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Départ sur la marina de St. François avec Nico et son speed boat. Personne très compétente et aux petits soins lors de la traversée.
Arrives sur petite terre. Nico prend le temps de nous donner quelques conseils avant notre balade sur terre et en mer.
Nous avons fait notre randonnée pmt où nous avons vu plein de poissons, requins citron et d énormes raies. Je les laisse tranquille, je ne suis pas fière.
Après une demi heure, je remonte sur petite terre et je constate qu une jolie table nappée m attend avec planteur. Mmmmmh. Repas: assiette crudités et riz et brochettes de poisson blanc. Pour finir banane au chocolat. Rooooh pour faire passer tout ça petit rosé bien frais.
Après 10 minutes de pause, nous avons fais une heure de balade sous marine avec commentaires de Nico, découverte de momo ( amis de patou) tortues, oursins, raies, langoustes...
Retour a St. François en fin d après midi avec un teint hâlé et des souvenirs plein la tête et les yeux. À quand la troisième fois??? Je ne m en lasse pas.
Photo souvenir à l appui.

Visité en juin 2014

Lille, France
“Une journée à une Petite Terre ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Que dire de Petite Terre que nous avons découvert grâce à toi et à cap'taine Nico !? ..... une île merveilleuse ou des millions de poissons, de tortues, d'iguanes cohabitent avec l'homme sans peur aucune, pour notre plus grand bonheur.....Nous avons passé une journée exceptionnelle et qd on revient ..... on re-signe avec toi les yeux fermés !!!!! pour Petite Terre, pour Grand c-l de sac ........Plein de bisouxxxx à vous 2 Patou, et encore un GRAND MERCI POUR LA SUPERBE JOURNEE QUE NOUS AVONS VECUE.........

Visité en août 2014
Terre-de-Haut, Guadeloupe
“les débuts”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai fait petite terre avec Patou au tout début de son activité elle n'avait pas encore pignon sur rue journée bien agréable, déjà organisée et le sourire!

Visité en septembre 2013
Genilac, Rhône-Alpes, France
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

super équipe, excursion à échelle humaine et à l'arrivée, requins, raies, tortues, poissons divers et variés et iguanes bien sûr !
Excursion, par ailleurs, réservée aux amateurs de snorkelling ( palmes, masque, tuba ) car c'est ainsi qu'on voit le plus d'espèces différentes ! les animaux ne nous attendent pas au bord de la plage ;) (enfin les bébés requins et les raies passent souvent très près des plages)
je recommande fortement !!! :)

Visité en septembre 2013
Versailles, France
“Petite Terre Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une journée exceptionnelle avec le capitaine Nico !!!
Professionnalisme, gentillesse et hyper connaissance du site qui nous a permis de nager avec tortues, raies léopards, requins citrons, barracoudas, langoustes et une multitude de poissons tropicaux. Excellent repas avec un petit groupe de 10 personnes sympathiques. Une journée a faire ABSOLUMENT qui procure beaucoup de bonheur. Merci à Patou et Nico pour cette journée inoubliable et magique.

Julien Déborah
Fred Mélanie

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Patou Excursions ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Patou Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patou Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.