“séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Épernay, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passé un superbe séjour en Guadeloupe et le cadre de l'hôtel fut la cerise sur le gâteau !! Hotel agréable et le principe des bungalows très appréciable - il est agréable de se promener dans le parc - Le personnel de l'accueil est aimable, disponible et attentionné.
Coup de chapeau à Daniel, le chef pour ses repas très raffinés, et délicieux ; félicitations à Jérémy pour ses cocktails, improvisés ou non et bravo à Agnès pour ses petits déjeuners qui mettent en forme. Tout cela agrémenté par quelques soirées musicales sympathiques.
En résumé : à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cette hôtel. Tout était presque parfait et ma compagne était ravie. Le personnel est charmant, disponible, l'hôtel en lui même est agréable et on prend plaisir à s'y promener, particulièrement le soir. Nous avons aussi beaucoup apprécié le spectacle proposé, ainsi que le "Diner en chanson" ou j'ai demandé aux chanteurs s'ils pouvaient interpréter une chanson en l'honneur de l'anniversaire de ma compagne. Évidemment une voiture reste indispensable, mais ce fut un agréable séjour et nous pensons réellement y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte Rose, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour 720 €, un séjour assez décevant et surtout loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles:
-Dîner servi dès 20h qui devait être animé par un show. Hélas, le spectacle a commencé après le repas (23h30 environ). Jusque la, musique inappropriée (lounge asiatique étrange) dans la pénombre! De quoi plomber l'ambiance! L
-Le show commence enfin mais n'est pas celui annoncé (Medley incohérent de plusieurs spectacles). Il reste quand-même distrayant et d'assez bonne facture sur sa qualité.
-Le vin est servi au verre; il faut donc faire signe au serveur à chaque fois que le verre est vide; pour 120€ la soirée, assez limite.

Le lendemain, repas à 60€ indigne de figurer sur une carte quatre étoiles, surtout pour un Noël: au lieu du ouassous annoncé en entrée, nous nous retrouvons avec de la "charcuterie leader price" du petit déjeuner! Explication: erreur d'impression!!!
Le spectacle n'est pas celui annoncé; Ce n'est pas un show, mais 35 minutes de chants (à 50% les mêmes que la veille au soir!) avec des interprètes qui restent sur place et qu'on ne voit pas depuis la majorité des tables. Pas de vin.

Bref, on est loin du compte.

Points positifs: le personnel est charmant, sympa, et courtois!
Bungalow agréable (mis à part la TV d'un autre temps)
Hammam accessible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

C'est dans ce cadre magnifique que nous avons eu la chance d'organiser la réception de notre mariage en mai dernier. Un grand merci à toute l'équipe d'Eden palm principalement Marie, Henry et Grégory pour leur professionalisme. Nos convives étaient sous le charme et nous étions littéralement ravis. Cadre magnifique, repas typique, équipe dévouée que demander de plus pour un jour qui restera gravé dans nos mémoires. Longue vie à l'Eden Palm et encore merci à tous !
Infos complémentaires : La suite était trés confortable et la piscine agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner était un beau moment de détente, et notre bebe de 18 mois s'est bien amuse dans la piscine, le parc, et sur la terrasse. Le seul petit regret pour que tout soit parfait était l'absence de coin salon : avec un bebe, cela aurait facilite l'organisation du coucher et donc rallonge nos soirées. Nous n'avons diner qu'un seule fois a l'hôtel, mais le repas était excellent. Voiture indispensable.
Les manques : coffre-fort, mini-bar, chaise-haute, connexion wifi dans les chambres, qualité des produits de soin

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous rentrons aujourd'hui d'une semaine dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel est attentif et chaleureux. Rien à redire sur cet hôtel, c'était juste parfait !
La voiture est bien évidemment nécessaire.

Petit conseil : Renseignez vous bien avant de louer une voiture avec "le baliste". Peut-être est-il préférable de louer une voiture un petit peu plus chère. Plus chère signifie peut-être plus aimable et un peu moins amateur dans la prestation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vieux habitants
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel pour un week end.
déjà que le prix n'est pas donné, on s'est dit que ça va être super
eh bien quelle déception! la chambre était loin de tout, pourtant nous avions pris une suite, elle était loin de la réception, de la piscine, du restaurant. elle n'était pas pour autant calme car on entendait les gens parler fort sur leur terrasse, et quand ils passaient dans l'allée.
franchement la classification en 4étoiles n'est pas méritée, l'hôtel est loin de tous commerces, il faut marcher ou prendre la voiture pour aller à la plage. nous on a pris la voiture car elle n'est pas à 2 pas et on ne sait quelle rencontre on peut faire dans ce coin perdu.
tout ceci pour vous dire de choisir plutôt un hôtel proche d un centre ville ou d une plage si vous avez des enfants, car s il faut prendre la voiture pour le moindre déplacement et utiliser l hôtel que pour dormir, vaut mieux prendre un gite ou une table d hôte, ça coutera moins cher

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Edenpalm
Eden Palm Residence
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.