“Peux faire beaucoup mieux avec un jardin pareil !!!” 4 5 étoiles

Hotel Eden Palm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“Peux faire beaucoup mieux avec un jardin pareil !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel vu notre réservation tardive (a 2 jours du départ pendant la haute saison)
°Concernant l'accueil à la réception et le personnel rien à dire parfait.
°Chambre spacieuse, très calme en duplex. Bémol : Déco un peu fade et meuble sentant le manque d'aération. Relativement propre (par rapport ce qu'on trouve à la Guadeloupe).Terrasse couverte agréable et spacieuse. Pas de mini bar. 2 TV. Parking proche. Terrain de tennis.
° Le petit déjeuner - serveuse très agréable. Jus de fruits frais, confitures locales, viennoiseries ok. Pour le reste pas terrible. Machine à café lente engendrant une queue, fromage et charcuterie premier prix. Propreté du sol, des présentoirs et set de table douteuse.
Nous n'avons pas pris les repas sur place étant proche d'un couple d'amis guadeloupéen. Nous n'avons d'ailleurs jamais vu personne dans le restaurant. Ni au fameux spectacle. un minimum d'ambiance serait apprécié.
°Les parties communes : le parc est magnifique, le moulin mériterait quelques plantes grimpantes car il noircit et les abords de la piscine sont à refaire. Quant au SPA oubliez.
°Enfin l'emplacement. Il est idéal pour les surfeurs et les amateurs de calme et de nature sauvage. La route d'accès à l'hôtel étant défoncé, on perd du temps à faire le tour. Pour ce qui est des plages de sable blanc il faut prendre la voiture. Mais l'avantage, c'est qu'on est entre sainte Anne et Saint François, on peut donc varier les plaisirs.
Un navette à heure fixe pour la plage serait appréciée...

En conclusion, bon séjour globalement pour amateurs de calme et de chants d'oiseaux. A éviter si vous préférez l'ambiance club. L'amabilité de l'ensemble du personnel nous fait oublier le reste.

Ce qui est le plus étonnant c'est qu'au nombre d'étoile, la Toubana (ou nous avons passé un après midi à la plage) et L'Eden Palm jouent dans la même courdes 4 étoiles...Ors pour nous Eden palm est + un 3 étoiles sup....Pour l'instant.... car beaucoup de potentiel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dominique V, Propriétaire de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur l'Eden Palm.
Il est vrai que dans les chambres les mini-bars sont vides sauf l'eau qui vous est offerte et il vous est possible d'appeler la réception pour que celui ci soit rempli selon vos désirs.
Il est aussi vrai que la route d'arrivée à l'hôtel est difficilement pratiquable, nous nous efforçons depuis plus d'un an à convaincre les autorités d'y remédier.
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu tester le restaurant car nous avons de celui ci les meilleurs retours de nos clients.
Il en est de même pour le spectacle ALEGRIA qui n'est malheureusement pas réalisé pendant la période de "carême".
Il est important de savoir que la salle du petit déjeuner et les abords de la piscine ont été maintenant refait et que notre hotel n'est pas équipé d'un spa, mais d'une petite salle de fitness et d'un Hammam.

Vos appreciations sont tres importantes pour toute l'équipe et moi même, et j'espere avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Bien à vous.

Dominique VAUTRIN.

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous voyageons sur notre voilier depuis novembre dernier pour 6 mois sur les Caraîbes, et nous nous arrêtons pour faire une pause dans un hôtel de temps en temps sur chaque île pour 2 ou 3 nuits pour visiter et se détendre... Nous avons été séduits par l'Eden Palm, site exceptionnel dans un parc superbe ! un accueil d'une extrême gentillesse, tout le personnel à l'écoute, souriant, avec un chef à la hauteur ! pour finir, un show magnifique avec des danseurs et une chorégraphie à ne pas manquer . Nous voilà revenus sur la mer avec un souvenir de l'Eden Palm qui vaut le détour.
Sabine et Jean Charles
Chambéry

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mélbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Accueil excellent à notre arrivée, nous avons trouvé notre chambre très propre et cela durant tout notre séjour. Seule ombre au tableau, la literie : trop dure. Côté cuisine, quelle délice! Nous remercions le cuisinier qui nous a concocté tous les soirs 1 menu s/gluten et toujours délicieux.
Les petits déj. très bien servis avec le sourir d'Agnés, un bon départ pour une belle journée!
Nous garderons un bon souvenir de votre hôtel et de la Guadeloupe.
My et RD

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ma compagne et moi oint passé un superbe séjour a l’hôtel éden Palm ! Un cadre parfait ,les chambres très confortable et exelent !! la restauration surtout les menus variés avec des thèmes approprié et des shows magnifique ! Je tiens plus précisément a remercier "Agnès" la responsable du petit déjeuner , pdt ce séjours elle a sut nous mettre a notre aise , bien ... juste un mot parfait pour elle et le jeune homme pour son professionnalisme merci a vous , et a bientôt parce ce que nous reviendrons avec plaisir !

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passé un superbe séjour en Guadeloupe et le cadre de l'hôtel fut la cerise sur le gâteau !! Hotel agréable et le principe des bungalows très appréciable - il est agréable de se promener dans le parc - Le personnel de l'accueil est aimable, disponible et attentionné.
Coup de chapeau à Daniel, le chef pour ses repas très raffinés, et délicieux ; félicitations à Jérémy pour ses cocktails, improvisés ou non et bravo à Agnès pour ses petits déjeuners qui mettent en forme. Tout cela agrémenté par quelques soirées musicales sympathiques.
En résumé : à ne manquer sous aucun prétexte.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cette hôtel. Tout était presque parfait et ma compagne était ravie. Le personnel est charmant, disponible, l'hôtel en lui même est agréable et on prend plaisir à s'y promener, particulièrement le soir. Nous avons aussi beaucoup apprécié le spectacle proposé, ainsi que le "Diner en chanson" ou j'ai demandé aux chanteurs s'ils pouvaient interpréter une chanson en l'honneur de l'anniversaire de ma compagne. Évidemment une voiture reste indispensable, mais ce fut un agréable séjour et nous pensons réellement y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte Rose, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour 720 €, un séjour assez décevant et surtout loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles:
-Dîner servi dès 20h qui devait être animé par un show. Hélas, le spectacle a commencé après le repas (23h30 environ). Jusque la, musique inappropriée (lounge asiatique étrange) dans la pénombre! De quoi plomber l'ambiance! L
-Le show commence enfin mais n'est pas celui annoncé (Medley incohérent de plusieurs spectacles). Il reste quand-même distrayant et d'assez bonne facture sur sa qualité.
-Le vin est servi au verre; il faut donc faire signe au serveur à chaque fois que le verre est vide; pour 120€ la soirée, assez limite.

Le lendemain, repas à 60€ indigne de figurer sur une carte quatre étoiles, surtout pour un Noël: au lieu du ouassous annoncé en entrée, nous nous retrouvons avec de la "charcuterie leader price" du petit déjeuner! Explication: erreur d'impression!!!
Le spectacle n'est pas celui annoncé; Ce n'est pas un show, mais 35 minutes de chants (à 50% les mêmes que la veille au soir!) avec des interprètes qui restent sur place et qu'on ne voit pas depuis la majorité des tables. Pas de vin.

Bref, on est loin du compte.

Points positifs: le personnel est charmant, sympa, et courtois!
Bungalow agréable (mis à part la TV d'un autre temps)
Hammam accessible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.