“UN EDEN MAIS...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Vincennes, France
“UN EDEN MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Chambre en bungalow, propre, spacieuse, confortable, avec terrasse, située dans un parc magnifique.
Tout le personnel est très accueillant serviable et convivial Super !
Mais :
une nette amélioration à apporter à la restauration très en dessous de ce qu'on peut attendre ( pas ou très peu de produits frais !!
un investissement à réaliser dans le matériel petit dej ( frigo vétuste , machine à café ancienne.. etc..)mais Agnès assure !
Une voiture indispensable pour rejoindre des plages accessibles ( entre 10 et 20 mn ) et une signalisation de l'hôtel à revoir.
Christian et Danielle

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

-Accueil super alors que la Guadeloupe est réputé pour son accueil médiocre
-le cadre super on peut enfin se reposer dans un hôtel bon on aurait préfèré quand même une plage un peu plus près mais acceptable quand même!
- un petit bémol pour la cuisine car la qualité etait discontinue on etait en demi-pension le premier et deuxieme jour digne d'une cuisine 4 étoiles ensuite certain jours On ce demandais si c'était le meme personnel! Jeremi on l'adore et une jeune femme avec un prenom original tres a l'ecoute trés proche et attentionnée envers tous ces clients.
Petit coucou a lionel responsable de la technique Qui redonne le sourir a qui le veut!!!
en bref sejour memorable! on remercie toute l'equipe qui arrive a combler le manque de certaine choses....

Ps: petit dejeuner avec Agnès tres agreable mais un manque agencement au niveau du buffet

LUZARCHES
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet hotel ne merite pas un 4 etoiles au petit dejeuner les viennoiseries congelees mal cuites fruits trop murs machines a cafe souvent en panne hygiene douteuse les derniers jours nous prenions nos petits dejeuners sur notre terrasse avec nos ingredients cet hotel meriterai mieux avec un tel potentiel seul le personnel de l acceuil est a sa place

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dominique V, Propriétaire de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 31 mars 2012

Il est vrai que durant une période nous avons rencontré quelques soucis avec le matériel (machine à café etc). Bien entendu, nous avons fait le nécessaire pour y remédier.

Toute fois, je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de vos commentaires que nous ne manquerons pas de prendre en compte.

J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer les changements apportés dans un futur proche.

Bien à vous,

Dominique VAUTRIN.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

surzur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon séjour à Eden Palm l'accueil y est très chaleureux, le personnel est charmant très souriant et toujours à notre écoute, les repas sont variés et bien cuisinés ( peut etre prévoir un peu plus de repas créoles ) L'hotel est situé dans un magnifique parc tropical très calme, les chambres ( nous étions en suite carbet ) sont trés agréables on s'y sent bien, très propres et literie excellente, la clim fonctionne bien ( voir peut être le problème de la portes d'entrée que l'on est tous obligé de claquer un peu fort pour la fermer c'est dommage pour les voisins ).
La piscine est très bien aménagée. Tout y est réuni pour passé un séjour très reposant, aucune animation cette semaine mais celà ne nous a pas manqué.
Prévoir une meilleure indication pour rejoindre l'hotel car avec la route en sens interdit que l'on fini par prendre il n'est pas évident de vous trouver surtout quand on arrive de nuit.
Merci à toute l'équipe Agnés, Vanessa, Jeremy, Thierry et les autres....pour votre bonne humeur et sympathie vous nous avez fait passé un agréable moment.
Les bretons de Vannes Kenavo!!! Au revoir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dominique V, Propriétaire de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Bonjour très cher clients,

Il m'est tres agréable de savoir que votre séjour c'est bien passé.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier d'avoir choisi l'Eden Palm, et j'espere réellement pouvoir vous compter à nouveau parmis nous.

P.S: nous ne manquerons pas de prendre en compte vos précieux conseils.

Bien à vous,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La voiture est indispensable en Guadeloupe, cet hôtel n'y échappe pas.
En revanche, on y passe un séjour très confortable et très agréable. La chambre et la salle de bain sont très propres, et fait rare, la chambre peut se fermer totalement (ce qui évite de se retrouver avec des lézards ou moustiques dans la chambre comme ça peut être le cas avec les ouvertures typiques).
Petit déjeuner parfait avec une Agnès aux petits soins pour ses hôtes.
Seuls bémols: déviation mal indiquée pour accéder à l'hôtel, particulirement de nuit, et insonorisation des chambres un peu juste...

Niveau satnding on reste loin de la Toubana mais niveau tarif aussi! ;-)
On a un frigo qu'on peut remplir en faisant des courses chez leader price et donc économiser.
J'y retournerais sans problème! mais jamais sans voiture ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour chers clients,

Tout dabord, je tiens à vous dire que c'est pour mon équipe et moi même un plaisir de pouvoir prendre connaissance de votre ressenti concernant votre séjour à l'Eden Palm.

En effet la voiture est indispensable en Guadeloupe, mais j'espere cependant que cela n'a pas trop entaché votre séjour.

En esperant à nouveau vous compter parmis nos clients, recevez mes salutations les plus sincères.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel vu notre réservation tardive (a 2 jours du départ pendant la haute saison)
°Concernant l'accueil à la réception et le personnel rien à dire parfait.
°Chambre spacieuse, très calme en duplex. Bémol : Déco un peu fade et meuble sentant le manque d'aération. Relativement propre (par rapport ce qu'on trouve à la Guadeloupe).Terrasse couverte agréable et spacieuse. Pas de mini bar. 2 TV. Parking proche. Terrain de tennis.
° Le petit déjeuner - serveuse très agréable. Jus de fruits frais, confitures locales, viennoiseries ok. Pour le reste pas terrible. Machine à café lente engendrant une queue, fromage et charcuterie premier prix. Propreté du sol, des présentoirs et set de table douteuse.
Nous n'avons pas pris les repas sur place étant proche d'un couple d'amis guadeloupéen. Nous n'avons d'ailleurs jamais vu personne dans le restaurant. Ni au fameux spectacle. un minimum d'ambiance serait apprécié.
°Les parties communes : le parc est magnifique, le moulin mériterait quelques plantes grimpantes car il noircit et les abords de la piscine sont à refaire. Quant au SPA oubliez.
°Enfin l'emplacement. Il est idéal pour les surfeurs et les amateurs de calme et de nature sauvage. La route d'accès à l'hôtel étant défoncé, on perd du temps à faire le tour. Pour ce qui est des plages de sable blanc il faut prendre la voiture. Mais l'avantage, c'est qu'on est entre sainte Anne et Saint François, on peut donc varier les plaisirs.
Un navette à heure fixe pour la plage serait appréciée...

En conclusion, bon séjour globalement pour amateurs de calme et de chants d'oiseaux. A éviter si vous préférez l'ambiance club. L'amabilité de l'ensemble du personnel nous fait oublier le reste.

Ce qui est le plus étonnant c'est qu'au nombre d'étoile, la Toubana (ou nous avons passé un après midi à la plage) et L'Eden Palm jouent dans la même courdes 4 étoiles...Ors pour nous Eden palm est + un 3 étoiles sup....Pour l'instant.... car beaucoup de potentiel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dominique V, Propriétaire de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur l'Eden Palm.
Il est vrai que dans les chambres les mini-bars sont vides sauf l'eau qui vous est offerte et il vous est possible d'appeler la réception pour que celui ci soit rempli selon vos désirs.
Il est aussi vrai que la route d'arrivée à l'hôtel est difficilement pratiquable, nous nous efforçons depuis plus d'un an à convaincre les autorités d'y remédier.
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu tester le restaurant car nous avons de celui ci les meilleurs retours de nos clients.
Il en est de même pour le spectacle ALEGRIA qui n'est malheureusement pas réalisé pendant la période de "carême".
Il est important de savoir que la salle du petit déjeuner et les abords de la piscine ont été maintenant refait et que notre hotel n'est pas équipé d'un spa, mais d'une petite salle de fitness et d'un Hammam.

Vos appreciations sont tres importantes pour toute l'équipe et moi même, et j'espere avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Bien à vous.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous voyageons sur notre voilier depuis novembre dernier pour 6 mois sur les Caraîbes, et nous nous arrêtons pour faire une pause dans un hôtel de temps en temps sur chaque île pour 2 ou 3 nuits pour visiter et se détendre... Nous avons été séduits par l'Eden Palm, site exceptionnel dans un parc superbe ! un accueil d'une extrême gentillesse, tout le personnel à l'écoute, souriant, avec un chef à la hauteur ! pour finir, un show magnifique avec des danseurs et une chorégraphie à ne pas manquer . Nous voilà revenus sur la mer avec un souvenir de l'Eden Palm qui vaut le détour.
Sabine et Jean Charles
Chambéry

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.