“Un incroyable potentiel gâche” 2 5 étoiles

Hotel Eden Palm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“Un incroyable potentiel gâche”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Aie aie
C est fou d avoir un outil superbe : jardin chambres de qualité moulin.. Seul la piscine et sa barrière n est pas au standing.
Le point faible est le trop peu de personnel.. Petit dej avec un salarie déborde et que dire du resto .. Je plains ceux qui prenne la demi pension.
Une grosse blague un friand au fromage 6 crevettes toute petite pour un prix de folie !! Je viens en Guadeloupe pour manger des produits locaux et non un friand ?? Pourquoi ne pas faire une cuisine moderne en revisitant les produits locaux ?

Enfin passez 2 nuits si vous séjournez dans le coin pour le cadre ! Par contre prenez la voiture pour manger ailleurs

• Séjour du mars 2012
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir apprécié notre cadre.
Je tiens à vous préciser que les tarifs de la demi pension est à seulement 36€ avec entrée, plat et dessert. Bien évidemment le menu est changé chaque jour et je suis désolé de savoir, si vous avez diné chez nous que vous n'ayez pas apprecié le contenu des menus proposés, à savoir que nous varions chaque jour entre cuisine local et international.
Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères accompagnées de mes remerciements concernant vos avis qui je vous le garantis seront pris en compte.

Voyage solo
Baie-Mahault
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un déjeuner de fête des mères 2012 horrible: malgré un prix élevé, le service ne fut pas au rendez vous. Peu de boissons au bar, un barman-serveur aussi désolé que nous de ne rien avoir à nous proposer. Un repas parcimonieux et immangeable avec des serveurs non formés et hésitants,. .., heureusement qu'il y avait un spectacle.. un spectable sympa mais laborieux: chorégraphie non synchronisée et collants déchirés. Un dimanche que nous n'oublirons pas...notre ventre vide nous le rappellera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour madame,
Après lecture attentive de votre commentaire, je tenais à vous répondre par ce qui suis.
Etant présent ce jour là, la fin du spectacle a été suivi par une demi heure d'applaudissement et de rappel et les mères présentes sont même venu me remercier. A un tel point que la fête des pères, généralement plus calme que la fête des pères a été rempli la semaine suivant cette opération "fête des mères".
Malgré un tarif de 50€ pour toute ces prestations, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite.
Toute l'équipe de l'hôtel Eden Palm vous remercie de vos avis.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Pour un week end annoncer unique il a vraiment été unique.
plusieurs points négatifs à signaler pour commencer repas moyen (a revoir), un spectacle annoncer qui n'a pas eu lieu un "chanteur" qui d'apparence se fesait .... dîner/déjeuner ennuyeux préférable de rester chez soi à écouter la radio,piscine non entretenue bar le plus souvent fermer , samedi soir nous avons été accueilli par une réceptionniste fade pas souriante... tous cela a revoir

points positifs chambre confortable propre service du petit déjeuner bien avec une dame très agréable très beau cadre.

• Séjour du mai 2012
BOURG EN BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons séjourné à l'eden palm du 27 03 au 02 04 2012 et nous avons tout de suite été séduits par le cadre enchanteur et exceptionnel du parc et des bungalows, de toute les autres installations sans oublier le moulin qui nous a guidé de jour comme de nuit tronant dans le paysage, aucun souci avec la restauration, bien que nous ayons mangé qu'une seule fois car nous avons privilégié les rapprochements avec la population locale. pas de soucis non plus avec le service que ce soit l'acceuil, le bar, le restaurant ainsi que les petits déjeuners copieux où Agnès était toujours à notre service pour satisfaire nos demandes; bilan positif avec espoir d'y revenir un jour
No et My

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Chambre en bungalow, propre, spacieuse, confortable, avec terrasse, située dans un parc magnifique.
Tout le personnel est très accueillant serviable et convivial Super !
Mais :
une nette amélioration à apporter à la restauration très en dessous de ce qu'on peut attendre ( pas ou très peu de produits frais !!
un investissement à réaliser dans le matériel petit dej ( frigo vétuste , machine à café ancienne.. etc..)mais Agnès assure !
Une voiture indispensable pour rejoindre des plages accessibles ( entre 10 et 20 mn ) et une signalisation de l'hôtel à revoir.
Christian et Danielle

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

-Accueil super alors que la Guadeloupe est réputé pour son accueil médiocre
-le cadre super on peut enfin se reposer dans un hôtel bon on aurait préfèré quand même une plage un peu plus près mais acceptable quand même!
- un petit bémol pour la cuisine car la qualité etait discontinue on etait en demi-pension le premier et deuxieme jour digne d'une cuisine 4 étoiles ensuite certain jours On ce demandais si c'était le meme personnel! Jeremi on l'adore et une jeune femme avec un prenom original tres a l'ecoute trés proche et attentionnée envers tous ces clients.
Petit coucou a lionel responsable de la technique Qui redonne le sourir a qui le veut!!!
en bref sejour memorable! on remercie toute l'equipe qui arrive a combler le manque de certaine choses....

Ps: petit dejeuner avec Agnès tres agreable mais un manque agencement au niveau du buffet

LUZARCHES
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet hotel ne merite pas un 4 etoiles au petit dejeuner les viennoiseries congelees mal cuites fruits trop murs machines a cafe souvent en panne hygiene douteuse les derniers jours nous prenions nos petits dejeuners sur notre terrasse avec nos ingredients cet hotel meriterai mieux avec un tel potentiel seul le personnel de l acceuil est a sa place

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dominique V, Propriétaire de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 31 mars 2012

Il est vrai que durant une période nous avons rencontré quelques soucis avec le matériel (machine à café etc). Bien entendu, nous avons fait le nécessaire pour y remédier.

Toute fois, je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de vos commentaires que nous ne manquerons pas de prendre en compte.

J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer les changements apportés dans un futur proche.

Bien à vous,

Dominique VAUTRIN.

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.