Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mariage réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Palm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Eden Palm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |  
Services
Classé n°6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
GUADELOUPE
1 avis
“Mariage réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous tenons, tout d'abord, à exprimer nos félicitations et nos remerciement à l'ensemble de l'équipe d'EDEN PALM et tout particilièrement à Mme BRONDEL. En effet, nous nous sommes mariés le 8 mars 2008 en ce lieu tout simplement magique. Le mariage s'est déroulé sur deux jours. Nous avions choisi l'EDEN PALM neuf mois auparavant pour la qualité du site avec le moulin pour théme.
Comme tous les mariés avant le grand jour, nous étions soucieux que l'organisation souhaitée se déroule sans problème.
Dés notre arrivée à l'EDEN PALM, nos craintes ont disparu. Nous avons passé deux jours fabuleux sans avoir à formuler aucune demande, aucune critique bien au contraire.
L'ensemble de nos invités nous félicite encore aujourd'hui pour la qualité des prestations et le choix des lieux.
Les repas, la qualité du service, les animations, tout a été parfait et a sublimer tous nos invités, qui n'avaient qu'un seul regret, devoir rentrer chez eux.
Aujourd'hui je ne pourrai que recommander à toute personne qui veut bénéficier d'un cadre exceptionnel, de services sur mesure et impeccables, de s'adresser à EDEN PALM et son équipe dirigeante.
Sans doute faut-il aussi savoir choisir la période idoine pour bénéficier d'un cadre splendide en plein air. Ce que nous avons fait. D'autres ont pu vouloir même à l'occasion d'un jour exceptionnel pour eux, penser qu'un miracle aurait modifier la météo. Dommage pour eux, mais l'EDEN PALM demeure, quoi qu'ils pensent, un lieu privilégié et exceptionnel pour un un évènement comme un mariage mariage, ce qui est un bon départ pour la suite. Encore merci et félicitations à toute l'équipe d'EDEN PALM et à très bientôt pour le baptême et les anniversaires de mariage....

Séjour du mars 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    33
    13
    19
    21
Consultez les avis pour
21
60
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretagne
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Janvier et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'est pas bien passé!
Les chambres sont correctes mais le service de restauration est déplorable, vous mangez mieux dans n'importe quelle cantine d'entreprise...
Attente interminable entre les plats, plats insipides, desserts congelés... Un soir, ils ont fait un buffet avec pour choix d'entrées des tomates tranchées ou du mais en boite, une honte pour un hotel 4 étoiles. Pas de choix pour le plat principal: Saumon et haricots verts. Les saumons étant dans un réchaud depuis le début du service, ils étaient archi cuit, on aurait dit de la semelle! Quant aux tartes au citron, elles n'avaient pas fini de décongeler mais étaient quand meme sur le buffet...
Nous nous sommes plaint à la directrice de l'hébergement (seule personne présente de la direction pendant notre séjour), elle fut impolie et parue s'en foutre complétement mais elle nous promis une amélioration pour le lendemain. Ce fut pire, on a attendu 45 minutes pour l'entrée qui est arrivé froide sur table, plat principal trois fois trop cuit, servi avec du riz (la meme garniture que les soirs d'avant!) et tiède quant au déssert qui devait etre une crème brûlée, ca ressemblait à tout sauf à ca, simplement dégoutant... Personne ne s'est inquiété de savoir pourquoi on n'avait pas mangé nos plats ou ne nous a proposé autre chose à la place... Le personnel de salle, malgrè leur gentillesse, n'avait pas l'air organisé, ni du métier.
Nous avons arreté la demi pension après ce repas. La directrice de l'hébergement nous a completement ignoré pendant le reste du séjour... Dès que nous arrivions à la réception, elle se cachait dans l'office derrière et laissait ses réceptionnistes nous parler...
Le pire c'est que maintenant nous rencontrons des problemes pour nous faire rembourser de la demi pension, vu que nous sommes partis avec une agence de voyage et que le voyage était déjà payé, ils s'en foutent... Déjà que sur place elle n'a pas voulu nous entendre (encore moins s'excuser) alors à présent qu'elle a touché l'argent...! Toujours est il que nous n'avons certainement pas consommé pour 43 euros de repas par jour et par personne, cet hôtel est UNE VERITABLE ARNAQUE!

Nous avons trouvés l'attitude de l'Edem Palm honteuse et pas professionnelle du tout...
En tout cas, si vous cherchez un hôtel pour bien manger, et avoir un minimum de considération du client, je vous déconseille fortement cet établissement dont le restaurant ressemble plus à une "gargote" qu'autre chose. On a découvert le Toubana à Ste Anne et on a été très heureux d'y déjeuner, cadre hydillique, personnel compétent, c'est excellent! Dommage que nous n'ayons pas fait le bon choix. Alors, ne vous faites pas avoir sachant cela.

  • a aimé — pas grand chose...
  • n'a pas aimé — personnel peu compétent et restaurant de piètre qualité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

dunkerque
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Premier voyage aux antilles
Si nous avons un bon souvenir de cette iles merveilleuse qu'est la Guadeloupe,c'est en grand partie au fénoménal Hotel Eden-Palm accueil très bien,reçu avec des boissons, les chambres un paradis, et le parc le paradis terreste, les repas trés bien aussi bien mode antillaise, que européen,les petits déjeuners très bien reçu peut être un peu plus de viennoiserie, et fruits serais super ,vivement mon prochain voyage y a pas photo même endroit même lieu

  • a aimé — le parc,la restauration,la piscine
  • n'a pas aimé — la distance de la ville
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 10 jours à l'hotel eden palm et nous sommes enchantés. Très belle chambre, suite junior privilège avec mobilier superbe, belles prestations et service très agréable, cadeaux tous les jours dans la chambre. Cependant je vous conseille de ne pas prendre la demi pension, qui est relativement chere alors que l'on peut manger aux alentours pour pas cher, et découvrir la cuisine locale, ce qui n'est pas toujours le cas à l'hotel... en revanche petit déjeuner délicieux !
Attention, il faut forcément une voiture car rien à proximité de l'hotel...

  • a aimé — la beauté du site - des chambres
  • n'a pas aimé — isolation phonique des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caraibes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons passé un week end à l'Eden Palm en novembre 2007. Chambre confortable, personnel sympathique, nourriture chère et très moyenne. Mais sentiment général assez bon. Nous avons décidé de réitérer cette expérience en décembre 2007. Nous avons réservé 3 nuits. Malheureusement nous avons du les annuler. L'hôtel m'a assuré qu'on me rembourserait mon acompte.
Depuis, chaque fois que j'appelle pour avoir des nouvelles de mon remboursement (nous sommes en février 2008, j'attends toujours), je me fais insulter par la responsable de l'accueil des clients, alors que je ne fais rien d'autre que demander poliment une information. Le dernier appel que j'ai effectué, j'ai juste eu le temps de donner mon nom et je n'ai plus rien fait d'autre que d'entendre des insultes de la part de cette dame (visiblement appeler un samedi matin à 9h est une honte, je lui fais "perdre patience", j'exagère de téléphoner pour avoir des infos, je devrais m'estimer heureuse qu'on me rembourse etc) qui a d'ailleurs refusé de me donner son nom tout en me déclarant être la directrice de l'hôtel, et qui m'a simplement raccroché au nez, ce que je ne trouve pas très professionnel.
En tout cas cet accueil désastreux ne va pas aider cet hôtel à fidéliser sa clientèle car l'accueil est la première idée qu'on se fait d'un endroit, aussi beau soit-il.
Jamais de ma vie on ne m'avait reçu aussi mal.

  • a aimé — Les chambres confortables, le beau jardin
  • n'a pas aimé — l'accueil épouvantable
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Très beau complexe hôtelier, magnifié par le parc, le moulin, la luxuriance des plantations, et très belle piscine.
Bungalows spacieux, climatisés, très propres.
Petits déjeuners variés, mais pas de bonnes viennoiseries, ni de choix de fruits.
Restauration soignée, service correct un peu lent mais ce sont les Antilles, il faut s'adapter.
Accueil très poli, souriant, agréablement reçus par des boissons.
Les 3 revues de spectacles sont magnifiques.

  • a aimé — La beauté du parc, la piscine vraiment belle, les spectacles.
  • n'a pas aimé — Repas du midi.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous avons passé juste une nuit dans une suite Jacuzzi, un séjour très rapide, mais assez pour apprèciez le bon niveau de la prestation. Suite très belle, beau mobilier, soignée, belle décoration, fleurs, des extèrieurs magiques avec la terrasse, le jacuzzi et le petit jardin bien travaillé. Vraiment rien à redire, un personnel très charmant à l'accueil, et lors du room service que nous avons pris, qui était de qualité.

  • a aimé — Le Jacuzzi et les jardins
  • n'a pas aimé — sans avis, je suis pas resté assez longtemps
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 325 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.