“le canada dry du 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Eden Palm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“le canada dry du 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en mars 2013. Nous avons des sentiments mitigés sur ce lieu.
L'hôtel est situé en haut d'une colline, mais loin de la mer. L'hôtel dispose de l'équipement d'un 4 étoiles (sauna, petite salle de gym, tennis, piscine, salle de réception et de spectacle). Le design de l'ensemble (bungalows, jardins) est agréable, mais l'entretien laisse un peu à désirer. Les allées et les abords de la piscine ne sont pas suffisamment balayées (végétaux, crottes d'animaux). Un énorme manguier près de la piscine rend son entretien difficile.
Le peu de personnel est souriant et serviable mais ne semble pas être dirigé (le management reste invisible). Pas de service en piscine.
Le petit-déjeuner est parfait : du choix et de bons produits frais.
Nous n'avons jamais mangé au restaurant : les prix pratiqués sont décourageants par rapport aux plats proposés . Seul un menu est affiché à la réception avec seulement deux choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Il n'y a pas d'offre en demi pension. Résultat : il n'y a presque personne au restaurant.
Une voiture est indispensable, mais le parking est trop exigu.
Wi-Fi gratuit mais n'arrive pas jusque dans les chambres.
Les chambres sont en bungalow, chères pour la superficie et les WC sont dans la salle de bains. Nous avons fait la chasse aux moustiques et avons fait la connaissance de 2 cafards adultes.
Conclusion : trop cher par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Il est vrai qu'étant proche de la basse saison, nous avons dû effectuer une réduction de personnel.
Le bar étant ouvert en coupure, il est aussi vrai qu'à la période choisi, le service autour de la piscine était impossible.
En outre, nous sommes conscient que le manguier, actuellement en fleur, rend difficile l'entretien. Nous sommes malheureusement en plein dilemme à ce sujet.
Riche de vos commentaires, nous travaillerons donc sur ces points afin de mieux satisfaire nos clients car vos avis comptent!.

En espérant vous revoir bientôt à l'Hôtel Eden Palm, recevez cher monsieur, mes cordiales salutations.

DOMINIQUE VAUTRIN.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

cette hôtel est parfaitement situer son cadre géographique est magnifique le personnel joyeux ,accueillant et professionnel je ne demandez pas mieux il propose des spectacles de grande qualité et la restauration je vous en parle même je compte bien y retourner prochainement avec des amis Merci a toute le staff de m avoir fais passez un aussi beau séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Vincent de Tyrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons résidé à l'Eden Palm en mars 2013 pendant 15 jours. Nous sommes satisfaits de l’accueil qui nous a été réservé aussi bien au petit déjeuner ou Agnés était très compétente, à l'accueil, et au restaurant ou chacun était très accueillant.
Dans cet hôtel pas très bien desservi (voiture indispensable) les bungalows sont propres et bien équipés, et le jardin tropical très agréable avec une grande piscine..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J'ai réservé ce soir pour mon anniversaire une table pour 2 personnes entre 20h30 et 21h00 en laisant mon numéro de portable.
J'appelle à 20h45 pour demander une précision sur la localisation...et là c'est le drame !
La réception me dit : "on vous passe le restaurant", la réception me reprend et me dit : "le restaurant a fermé, il fallait être là à 20h30 précise, bonsoir monsieur".
J'ai l'habitude de fréquenter de grands restaurants en France ou à l'étranger et ça je ne l'avais jamais vécu...!!
Une honte pour un hôtel qui répond au référentiel d'un 4 étoiles...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bel hôtel, avec du cachet perdu dans les terres de la Guadeloupe
A 10 mm de la mer (en voiture et non pas à pied) , c'est un havre de paix après des excursions ou bains de mer ensoleillés..
Un personnel remarquable, d'une gentillesse extrême et toujours prêt à vous rendre service....
Un parc tropical avec des centaines d'essences différentes, belle piscine mais pas vraiment de salle de gym.., (3 appareils et un sauna)
Dommage que la direction soit totalement absente (pas vu en 11 jours !!!!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

L'eden Palm nous a été conseillé par des amis et nous avons été agréablement surpris.
Un cadre idyllique,nous étions au coeur d'un beau jardin tropical loin des grands complexes hôteliers et de l'agitation de la ville.
Le personnel y est vraiment très accueillant, sympathique et souriant!
Nous étions dans une suite avec un jacuzzi sur la terrasse,tres agréable pour les bains nocturnes, chaque jour nous avions une petite attention dans la chambre, differente à chaque fois, un vrai plaisir!!

Il y avait un hammam et une salle de sport certes pas tres grands mais parfait pour des petits moments rien qu'à d'eux.
La guadeloupe est vraiment magnifique!!

Ce fut réellement un séjour tres tres agréable et une lune de miel inoubliable.

Nous reviendrons en Guadeloupe et surtout à L'Eden Palm!!!

• Séjour du février 2013
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

ne merite pas 4 etoiles salle de sport et hammam odeur d humidites emplacement parking trop juste 8 fois sur 10 la voiture reste dehors petie dej correct pas d animation en gros trop chere pour la prestation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.