“grosse déception” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un taudis qui ne mérite même pas le nom d'hôtel la gloire d'il y a quelques années a laisser place a l'abandon fuyez cet hôtel!! Prix=Qualité?? Non Prix= Vol c'est honteux de laisser un établissement aussi delabré encore ouvert ou est la direction avec ses beaux messages?? Car elle est inexistante a ce jour sur place!!week end de repos et détente que j'ai offert a ma mere grosse deception!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre chambre était agréable et propre,et nous avons avons été bien acceuilli par le personnel souriant et sympathique.Nous avons passé un séjour au calme,c'est vraiment un bel endroit pour se reposer.Comme il n'y avait pas beaucoup de monde,nous avions la piscine pratiquement pour nous.Seul petit hic,il faut louer une voiture.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour, l'accueil et les services sont agréables et efficaces. Le petit déj' et ses fruits sont au top. Le cadre est très reposant, bref idéal pour se détendre et passer de bonnes vacances...

Khartoum, Soudan
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis en ce moment même dans cet hôtel pour deux nuits.
Arrivé hier soir à 22 heures, à deux comme prévu, et après avoir cherché le modeste panneau pour y arriver, puis téléphoné pour avoir des explications, on nous a amené à notre chambre bungalow, où nous avons découvert du linge de toilette pour une seule personne. Vu l'heure, je ne suis allé à la réception que ce matin après le petit-déjeuner, qui porte bien son nom : petit. Entre les viennoiseries et le pain surgeĺés, le jus pas frais, la machine à café qui ne fonctionne pas... Sans commentaire.
La piscine et dégueulasse : branches, mangues, gobelets, cuillères en plastique, mouchoirs.
Bref, je vais à la réception à 9h30 pour signaler pour les serviettes, demande à propos de la piscine s'ils comptent la nettoyer (c'est prévu. Il est 18 heures et personne ne s'en est occupé), et réclamer une carte magnétique supplémentaire pour accéder à la chambre. Réponse : d'habitude on n'en donne qu'une. Pratique quand on est deux... Si un dort et l'autre sort, soit celui qui dort n'a plus d'électricité (car la carte sert aussi pour avoir l'électricité dans la chambre), soit celui qui sort doit réveiller celui qui dort pour rentrer. Quand on sait qu'il y a un frigo dans la chambre, n'espérez pas y trouver de l'eau fraîche à votre retour de ballade, puisque sans carte pas d'électricité donc pas de frigo. Celui-ci n'a aucun intérêt. Bref, j'ai quand même eu ma carte.
Départ de l'hôtel vers midi, retour à 15 heures. Chambre non faite. Retour à la réception, où on me dit que c'est prévu...
Je commence quand même ma sieste, en mettant le panonceau "ne pas déranger". 15h30 on frappe puis on entre dans la chambre ! Pour le ménage. Je demande de revenir vers 17 heures et la dame de répondre qu'elle finit à 16 heures.
Vers 17h30 elle revient : un coup dans les toilettes, changement des serviettes, elle refait le lit, un coup de balai et de serpiere sur les descentes de lit et puis bye bye. Ménage ? Vous avez dit ménage ? Non mais allo quoi !
On n'est pas prêt de me revoir ici, et je déconseille fortement cet hôtel à l'abandon : plantes non entretenues, salle de sport et hammam qui puent.
Surtout, NE VENEZ PAS !

• Séjour du juillet 2013
Kinsale, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

à arrivée personne pouvait dire quel chambre nous occuper, mais juste le temps notre chambre soit préparée? chambre double, avec deux lits simples ? petit frigo et clim beaucoup bruyant .pas filet pour moustiques dans chambre mais des caffards. le restaurant pas beaucoup de personnes. prix très cher pour petit menu. pool pas propre et pas de service. pas de parking. managment semble pas bien. employé gentils.plage pour 20 minutes dangereux et sale. c est pas un hotel 4* et pas reccomandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles on dirait un hôtel en DECLIN, beaucoup de bungalow abandonnés, un parking condamné, un beau moulin non entretenu comme beaucoup d'endroits d'ailleurs..... Les photos sont non conformes à la réalité....A FUIR car vous serez comme moi super déçu!!!!!!!!!

Petit-Bourg, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce "soit disant" 4 étoiles ... Et bien c'était la première et bien la dernière fois! Mise à part la chmabre qui est correcte, cet hôtel est comme laissé à l'abandon... Le piscine est vraiment très sale et non entretenue ( feuille, déchets, maÏs, reste de riz dans l'eau...) Le mangiuer est très beau mais quand il se trouve à côté d'une piscine d'un 4 étoiles il s'entretient!! La végétation de la totalité du site n'est pas entretenue, le hammam sent le moisi, il n'y a pas de serviettes à disposition et la salle "de sport" est ridicule et puante !!Il y a de l'eau stagnante un peu partout (cendriers non vidés et remplis d'eau qui sont des nids à moustiques!!)
Nous étions venus une nuit pour se reposer et nous étions les seuls dans l'hôtel! Ce qui aurait pu nous apporter tout le loisir de faire une grasse matinée... et bien non! La tondeuse nous a réveillé en sursaut à 8h du matin, et quand nous avons enfin réussis à joindre la réception pour s'en plaindre, on nous a dit : "ah bon, ça vous dérange???"!! Bien évidemment que le boucan provoqué nous dérange tout comme l'herbe coupée qui a envahi l'entrée de la chambre! Vous avez une seule chambre de prise : Prenez soin de vos seuls clients!!!!!!
Parlons du Petit Déjeuner... Encore une fois nous sommes les seuls dans l'hôtel : faites un effort et soignez vos seuls clients et bien non... pain décongelé, fruits restés longtemps dans le frigo et donc sans aucun goût... Bref une vaste blague pour un tel prix!!
Nous étions venus voir les lieux pour éventuellement réserver pour une réception de mariage... Mais il est clair que nous n'allons plus y mettre les pieds et encore moins avec des invités car ça serait se [--] royalement d'eux!!!!!
NE PAS Y ALLER !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Edenpalm
Eden Palm Residence
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.