“Très bel endroit,séjour sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Eden Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Narbonne, France
“Très bel endroit,séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés un agréable moment dans un cadre calme et verdoyant. Le personnel est très sympa et plein de bons conseils pour visiter la Guadeloupe. Cet hôtel est a conseiller pour passer de bonnes vacances à proximité des plages. Chambre décoré avec soin, très bien entretenu et bien équipé.Cet hôtel est à conseiller pour passer de bonnes vacances à proximité des plages.Toutefois il est conseillé de louer un véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons que votre séjour dans notre hôtel ne sera pas le dernier.

En vous remerciant.

Voyage solo
Piolenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Lentement mais sûrement cet hotel se délabre
L'emplacement n'est pas idéal, la plage est à 15 minutes de marche ce ne serait pas gênant si elle était propice à la baignade
En fait c'est une petite plage de galet qui ne se prête pas vraiment à la baignade,il y a bien mieux à proximité mais il faut un véhicule
Compte tenu de son emplacement un véhicule est indispensable car il n'y a pas grand chose à proximité
En ce qui concerne l'hôtel lui même il est évident qu'il n'est plus réellement entretenu, quel gâchis
Nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On y est allé entre filles en bus donc pour y arriver de l'arret à l'abri, il y a du chemin.

beau cadre, j'aime ce coté mélé dans la nature on dira.

un bungalow est séparé en 2 petite chambre, je ne sais pas s'il y a d'autre type.
chambre petite mais avec tout le confort.
Propre
4 à 5 serviette à notre disposition
eau chaude

petit dej copieux et diversifié mais venir entre 7 et 8h avant les fourmis mdr pas dans toute la nourriture mais sur les couverts utilisés.

piscine propre, lieu agréable au regard

PS: c'est à notre arrivée qu'on nous dit que le resto est fermé exceptionnel, là c'etait pas très pro du tout car on aurait choisi un autre jour.

Donc avant de réserver prenez toutes les infos necessaires

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un taudis qui ne mérite même pas le nom d'hôtel la gloire d'il y a quelques années a laisser place a l'abandon fuyez cet hôtel!! Prix=Qualité?? Non Prix= Vol c'est honteux de laisser un établissement aussi delabré encore ouvert ou est la direction avec ses beaux messages?? Car elle est inexistante a ce jour sur place!!week end de repos et détente que j'ai offert a ma mere grosse deception!!

• Séjour du août 2013
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre chambre était agréable et propre,et nous avons avons été bien acceuilli par le personnel souriant et sympathique.Nous avons passé un séjour au calme,c'est vraiment un bel endroit pour se reposer.Comme il n'y avait pas beaucoup de monde,nous avions la piscine pratiquement pour nous.Seul petit hic,il faut louer une voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour, l'accueil et les services sont agréables et efficaces. Le petit déj' et ses fruits sont au top. Le cadre est très reposant, bref idéal pour se détendre et passer de bonnes vacances...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Khartoum, Soudan
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis en ce moment même dans cet hôtel pour deux nuits.
Arrivé hier soir à 22 heures, à deux comme prévu, et après avoir cherché le modeste panneau pour y arriver, puis téléphoné pour avoir des explications, on nous a amené à notre chambre bungalow, où nous avons découvert du linge de toilette pour une seule personne. Vu l'heure, je ne suis allé à la réception que ce matin après le petit-déjeuner, qui porte bien son nom : petit. Entre les viennoiseries et le pain surgeĺés, le jus pas frais, la machine à café qui ne fonctionne pas... Sans commentaire.
La piscine et dégueulasse : branches, mangues, gobelets, cuillères en plastique, mouchoirs.
Bref, je vais à la réception à 9h30 pour signaler pour les serviettes, demande à propos de la piscine s'ils comptent la nettoyer (c'est prévu. Il est 18 heures et personne ne s'en est occupé), et réclamer une carte magnétique supplémentaire pour accéder à la chambre. Réponse : d'habitude on n'en donne qu'une. Pratique quand on est deux... Si un dort et l'autre sort, soit celui qui dort n'a plus d'électricité (car la carte sert aussi pour avoir l'électricité dans la chambre), soit celui qui sort doit réveiller celui qui dort pour rentrer. Quand on sait qu'il y a un frigo dans la chambre, n'espérez pas y trouver de l'eau fraîche à votre retour de ballade, puisque sans carte pas d'électricité donc pas de frigo. Celui-ci n'a aucun intérêt. Bref, j'ai quand même eu ma carte.
Départ de l'hôtel vers midi, retour à 15 heures. Chambre non faite. Retour à la réception, où on me dit que c'est prévu...
Je commence quand même ma sieste, en mettant le panonceau "ne pas déranger". 15h30 on frappe puis on entre dans la chambre ! Pour le ménage. Je demande de revenir vers 17 heures et la dame de répondre qu'elle finit à 16 heures.
Vers 17h30 elle revient : un coup dans les toilettes, changement des serviettes, elle refait le lit, un coup de balai et de serpiere sur les descentes de lit et puis bye bye. Ménage ? Vous avez dit ménage ? Non mais allo quoi !
On n'est pas prêt de me revoir ici, et je déconseille fortement cet hôtel à l'abandon : plantes non entretenues, salle de sport et hammam qui puent.
Surtout, NE VENEZ PAS !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 219 avis
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.