“Hôtel à fuir” 2 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Paray Le Monial, France
“Hôtel à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles.Rapport qualité/prix nul.Une vraie tromperie une arnaque.Hôtel en total déclin.Personnel inexistant.Aucun accueil,ni documents en chambre.Pas de soirée comme prévu.Menu unique à 40€ en demi pension...!avec 3 fois la même entrée,poisson à peine décongelé,salade de fruits à peine mangeable!(fruits très avancés)on est en Guadeloupe!!!.
Petit déjeuner sans originalité...jambon, saucisson,jus de fruits non frais...
Rien avoir avec un 4 étoiles....déception totale.Nous étions en haute saison.....l'hôtel était désertique.......!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Je me permet de réagir à vos propos, je me rappel en effet de votre passage dans notre hôtel et reste surpris par certaines remarques.
En effet, nous avons eu un souci en cuisine, le chef n'étant pas là à ce moment, laissant place à son second qui débutait à peine dans notre établissement (d'où la sécurité (ou pas) de servir trois fois une assiette créole en entrée). Sur ce point nous nous excusons et pouvons vous assurez que vos remarques à ce sujet ont bien été prise en compte.
Concernant le personnel et le taux de fréquentation de l'hôtel, je ne peux que souligner le fait qu'à cette période nous n'avions plus de chambre de disponible, donc pour un hôtel désertique nous nous en sortions alors pas mal.
En outre, le personnel est bel et bien présent, il est donc triste de lire vos propos quand nous savons qu'ils ont été à votre écoute et ce jusqu'au bout.
En vous remerciant tout de même pour cet avis, recevez nos salutations distingués.

Voyage solo
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

"Détente et relaxation dans un cadre unique" voila ce que nous vivons mon de mon épouse et moi en séjour a l' hôtel Eden Palm. Restaurant situé près de la piscine et cuisine délicieuse, des saveurs et la fraicheur des produits exceptionnel, de plus le personnel est rapide et sympa.La piscine est magnifique et pas trop clorée. Les chambres en bungalow avec terrasse meublée situé dans un parc tropicale, le must!!!: C'est peut être ca le paradis!!!. Ce soir nous allons a la première du repas spectacle 2014, vus mes souvenir de 2 ans, je crois qu'on va passer une soirée exceptionnelle. je vous en dirais plus dans quelques jours.
conseil: pour faire des excursions, il faut louer un véhicule.

Astuce pour la chambre : Déjà les chambres standard sont très bien et avec grande baie vitrée et terrasse avec vue sur le par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous remercions de votre avis et espérons que vous avez passé une soirée spectacle de qualité.
En espérant vous avoir parmi nous très vite.

Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour ma part je reviens d' un séjour d' une semaine et la Guadeloupe me manque déja! s' agissant de mon séjour à L' hotel; Piscine géniale! Chambres parfaitement entretenue et mon chapeau au cuisinier mes papilles ont littéralement savourées ses délicieuses propositions. Quant à l' histoire du tire bouchon.... Pour ma part le vin à été servi à table dans les règles de l' art. Je reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : une chambre avec jardin privatif le petit plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Il nous est toujours agréable de voir nos clients heureux de leur séjour.
C'est donc avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
En espérant vous compter très vite parmi nous.

Bien à vous.

Hôtel eden palm.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Voilà, je rentre et j'ai passé un moment fantastique! Ma fin d'année dans cet hôtel me laisse un souvenir merveilleux: personnel aux petits soins, soirée de réveillon sympa...cadre superbe, . J'étais bien placée, j'ai pu profiter de ce qui se passait sur scène, repas agréable...je me fous de savoir qui était là ou pas là: j'ai bien mangé! j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions de ce commentaire qui nous va droit au coeur.
Il est vrai qu'il n'est pas tout le temps facile de satisfaire tout le monde mais nous mettons bien entendu tout en oeuvre pour que nos clients repartent le plus souvent possible heureux de leur séjour.

De la part de toute l'équipe de l'Hotel Eden Palm, Un grand Merci.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel se revendique d'être un 4 étoiles mais il n'en offre absolument pas les prestations:piscine mal entretenue,ménage mal fait dans les chambres,restauration nulle,exemple:pas de tire-bouchon !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous avons pris note de vos remarques, et vous remercions car bien entendu, il est toujours bon de prendre note des remarques clients aussi mauvaises soient elles.
Cordialement

La direction.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés un agréable moment dans un cadre calme et verdoyant. Le personnel est très sympa et plein de bons conseils pour visiter la Guadeloupe. Cet hôtel est a conseiller pour passer de bonnes vacances à proximité des plages. Chambre décoré avec soin, très bien entretenu et bien équipé.Cet hôtel est à conseiller pour passer de bonnes vacances à proximité des plages.Toutefois il est conseillé de louer un véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons que votre séjour dans notre hôtel ne sera pas le dernier.

En vous remerciant.
Piolenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Lentement mais sûrement cet hotel se délabre
L'emplacement n'est pas idéal, la plage est à 15 minutes de marche ce ne serait pas gênant si elle était propice à la baignade
En fait c'est une petite plage de galet qui ne se prête pas vraiment à la baignade,il y a bien mieux à proximité mais il faut un véhicule
Compte tenu de son emplacement un véhicule est indispensable car il n'y a pas grand chose à proximité
En ce qui concerne l'hôtel lui même il est évident qu'il n'est plus réellement entretenu, quel gâchis
Nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.