“sejour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Lille, France
“sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

de retour de cet hôtel merveilleux, je n'ai pu faire autrement que de poster mon avis, afin que cet hôtel puisse enfin reprendre la place qu'il mérite.
j'ai passé un séjour en compagnie de mon mari en suite carbet, magnifique chambre avec lit en mezzanine et une petite terrasse avec une vue sur un fabuleux parc.
le buffet du petit déjeuner est varié avec différents types de pains, de viennoiserie, de charcuterie, de fruits frais, de fromage...etc ,un grand merci pour sa gentillesse à Gérard qui reste très proche de la clientèle tout en restant professionnel
manger d'excellents plats au restaurant avec une vue sur la piscine est tout simplement apaisant et très plaisant, la nourriture est excellente et la présentation soigné, le service est digne d'un 4**** (merci Malika et Cédrick)
pour conclure je ne peux que vous conseiller cet hôtel, l'accueil y est soigné de l'arrivée au départ, j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de l'interet porté à notre hotel.
C'est avec un grand plaisir que ce message a été reçu par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Eden Palm.
A Très bientot.

La direction.

Voyage solo
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai eu l'extrême plaisir de passer une semaine très agréable à l’Eden Palm, un superbe hôtel quatre étoiles situé à Châteaubrun , dix minutes de voiture de Sainte-Anne et un quart d’heure de Saint-François. Le jardin luxuriant entoure les belles maisonettes qui accueillent les chambres des cliènts: le parque est riche des plantes tropicales, des bougainvilliers colorés et des paumes des Antilles , mais le protagoniste et l’énorme moulin restauré , typique de la région - tels que ceux qui peuvent être rencontrées long de la route que de Le Moule court à la Porte de l'Enfer. Les damoiselles à la réception - Marie, Blondine et Aurélie - sont professionnelles, disponible, certainement sympathique, mais surtout patient, d'une manière que la clientèle est toujours remplie dans toutes ses exigences, même les plus bizarres. Le petit déjeuner est le point culminant de l'Eden Palm : dans le patio entouré de fleurs, vous pouvez profiter des fruits tropicaux savoureux, fromages français venant directement de l’Europe, ainsi que des jus de fruits frais, produits de boulangerie chauds, dans un cadre où les oiseaux voltigent à travers les arbres qui entourent la terrasse . Equivalent - et peut-être même plus - la qualité des repas au restaurant, qui a une vue magnifique sur la piscine: les plats ont une présentation qui ne peut pas envier les meilleurs restaurants du continent, les saveurs sont un mélange de ceux créoles et françaises, et même le service est impeccable. L'hôtel est également équipé d'une salle de sport, sauna et bain turc , en face de la piscine décorée avec beaux meubles d'extérieur, à l'ombre d'un manguier superlatif .
Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités, - compris le minibar - mais surtout propre; chaque chambre a une terrasse privée où vous pouvez lire avant de vous coucher, ou où vous pouvez profiter de la fraîcheur pendant les heures les plus chaudes; la salle de bain est grande, avec baignoire et sèche-cheveux . Près de l'hôtel il y a une location de voiture et une belle plage paradisiaque, qui fait l'envie de l'Océan Indien . La directrice et le Propriétaire Gérant sont toujours prêt à résoudre n'importe quel problème de leurs clients et surtout professionnelles. En bref, l’Eden Palm est une structure d’excellente qualité dans un beaux endroit: je vous recommande fortement d'être choyés par le personnel de cet hôtel et passer des vacances inoubliables dans ce paradis , entouré de son parc fabuleux , enchanté par son gastronomie et choyé par un personnel attentif et professionnel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

C'est au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Eden Palm que je vous dis merci .
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

A très bientot.

La direction.
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un vrai séjour de tranquillité, point de chute relaxant pour découvrir la Guadeloupe, Ste-Anne et les parc régional de Guadeloupe. Les repas proposés ravissent les curieux de la cuisines créole.
Hôtel encore une fois agréable dans un environnement tropical idéal !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous revenons de cet endroit magique, de retour de notre voyage de noce.
Un souvenir mémorable, romantique à souhait avec un très bon petit déjeuner avec du choix et de la fraîcheur des menus des plus fins avec des découvertes culinaires exceptionnelles.
Une très jolie chambre à la décoration soignée.
Un personnel des plus attentionné, à l écoute et toujours disponible.
Et que dire de la piscine, du hammam et du jardin tropical entourant l'hôtel.
Des souvenirs magiques.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec un plaisir des plus sincères que je lis votre commentaire.
Il est bien entendu important pour toute l'équipe de l'hôtel Eden Palm d'avoir de tels actes de reconnaissance face au travail accomplit saison après saison.
Dans l'espoir de vous compter à nouveaux parmi nos clients, recevez cher client, mes salutations distinguées.
Paray Le Monial, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles.Rapport qualité/prix nul.Une vraie tromperie une arnaque.Hôtel en total déclin.Personnel inexistant.Aucun accueil,ni documents en chambre.Pas de soirée comme prévu.Menu unique à 40€ en demi pension...!avec 3 fois la même entrée,poisson à peine décongelé,salade de fruits à peine mangeable!(fruits très avancés)on est en Guadeloupe!!!.
Petit déjeuner sans originalité...jambon, saucisson,jus de fruits non frais...
Rien avoir avec un 4 étoiles....déception totale.Nous étions en haute saison.....l'hôtel était désertique.......!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Je me permet de réagir à vos propos, je me rappel en effet de votre passage dans notre hôtel et reste surpris par certaines remarques.
En effet, nous avons eu un souci en cuisine, le chef n'étant pas là à ce moment, laissant place à son second qui débutait à peine dans notre établissement (d'où la sécurité (ou pas) de servir trois fois une assiette créole en entrée). Sur ce point nous nous excusons et pouvons vous assurez que vos remarques à ce sujet ont bien été prise en compte.
Concernant le personnel et le taux de fréquentation de l'hôtel, je ne peux que souligner le fait qu'à cette période nous n'avions plus de chambre de disponible, donc pour un hôtel désertique nous nous en sortions alors pas mal.
En outre, le personnel est bel et bien présent, il est donc triste de lire vos propos quand nous savons qu'ils ont été à votre écoute et ce jusqu'au bout.
En vous remerciant tout de même pour cet avis, recevez nos salutations distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

"Détente et relaxation dans un cadre unique" voila ce que nous vivons mon de mon épouse et moi en séjour a l' hôtel Eden Palm. Restaurant situé près de la piscine et cuisine délicieuse, des saveurs et la fraicheur des produits exceptionnel, de plus le personnel est rapide et sympa.La piscine est magnifique et pas trop clorée. Les chambres en bungalow avec terrasse meublée situé dans un parc tropicale, le must!!!: C'est peut être ca le paradis!!!. Ce soir nous allons a la première du repas spectacle 2014, vus mes souvenir de 2 ans, je crois qu'on va passer une soirée exceptionnelle. je vous en dirais plus dans quelques jours.
conseil: pour faire des excursions, il faut louer un véhicule.

Astuce pour la chambre : Déjà les chambres standard sont très bien et avec grande baie vitrée et terrasse avec vue sur le par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous remercions de votre avis et espérons que vous avez passé une soirée spectacle de qualité.
En espérant vous avoir parmi nous très vite.

Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour ma part je reviens d' un séjour d' une semaine et la Guadeloupe me manque déja! s' agissant de mon séjour à L' hotel; Piscine géniale! Chambres parfaitement entretenue et mon chapeau au cuisinier mes papilles ont littéralement savourées ses délicieuses propositions. Quant à l' histoire du tire bouchon.... Pour ma part le vin à été servi à table dans les règles de l' art. Je reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : une chambre avec jardin privatif le petit plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Il nous est toujours agréable de voir nos clients heureux de leur séjour.
C'est donc avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
En espérant vous compter très vite parmi nous.

Bien à vous.

Hôtel eden palm.

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Eden Palm Residence
Edenpalm
Eden Palm Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.