Villa MALAKA vue mer Ste Anne

Vue extérieure de la Villa Malaka, piscine et solarium équipée de transats et parasols (neufs)
Jardin et piscine
Sainte-Anne
Appartement de copropriété/Appartement –
Studio, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

stitch240...
Martinique
“Une super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine début juillet dans le studio proposé par Catherine et Georges. Belle surprise lorsque nous découvrons tout d'abord l'emplacement : sur les hauteurs de Ste Anne, une jolie villa avec une belle piscine et un beau jardin bien entretenu. De même pour le studio, propre, bien ventilé et climatisé, décoré avec goût, fonctionnel et très spacieux pour un couple. La terrasse permet de prendre tous ses repas avec vue sur la piscine, le jardin, et la mer au loin.

Le studio est très bien équipé, tant en vaisselle qu'en ustensiles de cuisine, serviettes, ...
A notre arrivée, nous découvrons de nombreuses attentions, une chambre bien préparée et décorée avec les fleurs du jardin, un petit-déjeuner pour le lendemain de notre arrivée et même plus, café, thé, chocolat, pain, confiture, beurre, jus, ... Et nous sommes reçus par Catherine, très souriante et disponible comme son époux, qui sont là si vous le souhaitez, et plein de bons conseils.
Alors que nous avons eu une panne d'eau suite à une grosse pluie, ils nous ont très sympathiquement fourni un pack d'eau pour nous dépanner. Nous avons pu prendre une douche en fin de journée avant de prendre l'avion. Des gens charmants et très accueillants comme on espère en trouver lorsqu'on arrive quelque part.
Les photos reflètent bien la réalité du lieu. J'y retournerai volontiers et je recommanderai.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: La vue, la piscine, les hôtes
Le moins apprécié: le lit 140 :/
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Gérant
Catherine E
Parle Anglais
Inscrite en : juil. 2013
Taux de réponse: 35 %
Délai de réponse: en deux jours
Calendrier mis à jour: il y a 21 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite