“paysage de carte postale” 5 5 étoiles
Avis sur St. Anne Beach

St. Anne Beach
St. Anne, Sainte-Anne, Guadeloupe
Détails de l'activité
“paysage de carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

la clarté de l'eau , les poissons... enfin que du bonheur
se mettre à l'ombre des cocotiers , se faire masser et coiffer sur la plage.
Discuter avec les locaux apprendre leur façon de vivre, manger une langouste grillée les pieds dans l'eau en buvant un ti punch

L'Isle-Jourdain, France
4 avis sur les attractions
“le paradis: la plus belle plage de guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle plage : sable blanc, eau turquoise, plage ombragée. Accessible en fauteuil roulant: parking réservé juste devant, sable dur permettant de s'avancer sur la plage. Le poste de secours dispose de tiralo (se renseigner avant). C'est vraiment du bonheur !!
Possibilité de restauration à côté (lolos) et marché à 2 pas (attention pas accessible en fauteuil car c'est du sable et très étroit).

Cassis
“ma préférée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le + : la plage centre ville, ombragée et les snacks pieds dans l'eau
le - : les métros qui se la pètent parce qu'ils résident à l'année sur l'île mais qui critiquent presque tout et se la jouent au petit chefaillon !

Visité en avril 2014
Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Large plage.,monde , restau et marche à proximité
Surtout il y a une dame qui passe pour vendre des produits dans un panier (comme les chichis sur les plages du sud de la France) Elle vend en fait des tartelettes de l'amour,spécialité des saintes, pas chères et très bonnes, on goute des spécialités en faisant travailler les locaux.. Persô j'ai fait une commande pour la veille de mon départ !

Bémol : trop de monde
Parking pas top
J'ai fait beaucoup de plage ces jours ci et j'ai largement prefere les plages qui entourent l anse Bertrand : grand c"" du sac marin (à côté de la mangrove ) calme des poissons pleins de coins isoles qui nous donnent l'impression d'être seuls au monde, et le lagon de la porte d'enfer !

Point fort : plage adaptée aux familles

Viry-Châtillon, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai aimé que les locaux s'y baignent. Le sorbet coco de la doyenne . les cours de gym tard le soir.

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Anne Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.