“Une petite merveille” 5 5 étoiles

Sainte-Anne, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons vécu unanime en Guadeloupe et ce fut notre plage de prédilection . Dommage que le partie près du club de voile soit squattée en permanence par les mêmes retraites qui semblent avoir acheté leurs emplacements !!! Malgré tout c'est pour moi la plus belle plage de l'ile

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Montpellier, France
“Premier club Med, Célibataire, excellentes vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon premier club Med et en solitaire ! Un peu anxieuse à mon arrivée et à la fin triste de partir !!! Célibataire ! N’hésitez pas à séjourner dans ce Club , même si club famille.

Le positif :
Plage superbe, sable fin, un rêve absolu !
Ma chambre était spacieuse (Grande Terre), sans balcon, mais vraiment agréable et vue sur la mer.
Des GO courageux, motivés et compétents.
Félicitation à Quentin, le chef de village, pour son écoute, son sourire et son énergie.
Félicitations à l’équipe de réception, Damien (Merci encore pour l’accueil réservé à mes amis lors de cette fabuleuse soirée), Mercedes, Carine et surtout Salvatore que je remercie vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Il a rendu ce voyage en solo extraordinaire. Je te remercie beaucoup, toi et Emme pour votre énergie et d’avoir pu diner et rester avec moi, lorsque c’était possible.
Félicitations à Saida (responsable excursion) d’un calme absolu, pour des clientes un peu indécises, comme moi…
Félicitations à toute l’équipe de la restauration et du Bar, Sylvestre, Stéphane, Max et Stephen. Service impeccable et toujours avec le sourire.
Félicitations à Aurore, qui a une énergie folle.

Inconvénients pour les SOLO :
L’heure de fin de soirée ! 00H00, c’est tôt, une petite heure de plus, n’aurait pas été de refus, selon les ambiances nocturnes !!!
Attention, également à certains DJ, qui pourraient passer des musiques demandées par les GM, surtout lorsqu’on n’est plus qu’un groupe de 5 ou 6 dans la salle ou à la plage !!! Vous devez essayer de penser à nous au lieu de suivre votre playlist….
Il faut parfois peut être vous adapter …
Pour Conclure, vivement mes prochaines vacances à vos côtés.

Visité en mai 2014
“paysage de carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

la clarté de l'eau , les poissons... enfin que du bonheur
se mettre à l'ombre des cocotiers , se faire masser et coiffer sur la plage.
Discuter avec les locaux apprendre leur façon de vivre, manger une langouste grillée les pieds dans l'eau en buvant un ti punch

L'Isle-Jourdain, France
4 avis sur les attractions
“le paradis: la plus belle plage de guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle plage : sable blanc, eau turquoise, plage ombragée. Accessible en fauteuil roulant: parking réservé juste devant, sable dur permettant de s'avancer sur la plage. Le poste de secours dispose de tiralo (se renseigner avant). C'est vraiment du bonheur !!
Possibilité de restauration à côté (lolos) et marché à 2 pas (attention pas accessible en fauteuil car c'est du sable et très étroit).

Cassis
“ma préférée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le + : la plage centre ville, ombragée et les snacks pieds dans l'eau
le - : les métros qui se la pètent parce qu'ils résident à l'année sur l'île mais qui critiquent presque tout et se la jouent au petit chefaillon !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Anne Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.