“je n'y reviendrai pas...” 3 5 étoiles

Hotel Le Diwali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Avignon, France
“je n'y reviendrai pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

bien situé, hall agréable mais chambres petites,vieillotes, salle de bain incommode...
petits déjeunés dans un cadre agréable mais un peu chiches !!!
trop cher !!!!
les gérants donnent de bons conseils pour les sites à découvrir et les restaurants ou aller se restaurer .
la plage est devant l'hotel mais n'est pas privée .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au DIWALI à Saint Anne en Guadeloupe. Idéalement situé, au pied d'une plage magnifique, cet hôtel de charme nous a conquis. A proximité du marché quotidien de Saint Anne et des restaurants (pas besoin de voiture pour s'y rendre). Des chambres et un salon décorés avec goût. Une très bonne literie, la climatisation dans chaque chambre, une salle de bain spacieuse. Bien sur toutes les chambres n'ont pas vue sur mer, mais quand on sait qu'il n'y a que quelques pas à faire pour se retrouver sur la plage, ce n'est vraiment pas un problème. En plus, on ne part pas si loin pour rester dans sa chambre !

Transats et coussins à disposition grâcieusement, ainsi que kayak, masques et tubas.

Une ambiance chaleureuse. Des petits déjeuners très copieux et le soucis de nous faire découvrir les fruits exotiques et les confitures locales et surtout de nous faire plaisir.

L'accueil de Jeanne et Philippe a été exceptionnel. Nous n'avions jamais connu ça auparavant. Toujours à notre écoute, à se soucier de notre bien être, des personnes formidables que nous avons eu grand plaisir à connaître et à découvrir pendant notre séjour.

Quel bonheur de ne pas être juste considéré comme un vulgaire numéro de chambre mais d'être accueillis chaque matin avec le sourire de Jeanne et Philippe.

C'est un endroit que nous vous recommandons largement si vous souhaitez être comme des coqs en pâte.

Sabine et Christophe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Il est difficile de ne pas aimer le Diwali à Sainte Anne.Cet hôtel est très bien placé une plage pratiquement privée, des propriétaires agréables qui donnent de très très bonnes adresses pour le déjeuner et le dîner, notamment" le Colombo " qui nous a permis de déguster des langoustes oh combien délicieuses.
Les chambres ont été refaites et sont agréables si l'on est au premier étage.Les autres sont, bruyantes car dans un couloir très fréquenté.
Il y a encore des choses à rectifier si l'on veut que cet endroit devienne un vrai petit paradis et que les prix pratiqués soient justifiés.Par exemple un petit déjeuner plus substantiel et la possibilité d'y grignoter une salade sur place le midi.
Paris ne s'est pas fait en un jour .
Les cocktails sont excellents et l'ambiance mise par Philippe sans commentaire!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Excellente adresse à Sainte-Anne, les pieds dans l'eau, Jeanne et Philippe ont toujours de bons conseils et de bonnes adresses à vous donner, on s'est régalé !
Le midi, de nombreux petits restos sur la plage vous proposent accras ti'punch, prenez l'apéro au Diwali (Philippe prépare d'excellents planteurs ;-) et ressortez le soir ! de très bonnes adresses sont autour de l'hotel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je reviens d'un week end au Diwali et quel ne fut mon désenchantement! Le charme de l'hôtel se situe essentiellement sur leur beau hall de réception, pour le reste je cherche encore!

1- Difficilement localisable,la pancarte signalant l'entrée de l’hôtel est à peinte perceptible depuis la route.
2- La chambre est très petite et les prix sont excessifs pour la piètre qualité de chambre qui est proposée. Du type: un lit, une télé mal positionnée juste au dessus du miroir, une climatisation au dessus d'un placard et bien sur j'oublie vue imprenable sur le bâtiment en face, sans compter que pour se faire des muscles la manivelle des roll stores s'y apprête aisément.La salle de bain exiguë vient sauver de justesse la chambre, bien que le système de lavabo ne soit pas des plus simple.
3- Pour ma veine, il a fallu que je tombe le soir où une méga fête était organisée non loin, et vue la mauvaise isolation, c'est comme si j'étais sur la piste! Résultat: nuit blanche et une tête de déterrée à mon réveil et ce pour tous les résidents de l'hôtel.
4- Petit déjeuner très sommaire, car bien sur la corbeille de pain et viennoiseries offerte est proportionnelle au nombre de personnes que vous êtes, par conséquent pour les célibataires cela se résume à un mini pain au chocolat, un mini croissant, un mini pain blanc, et un mini pain aux céréales. Une assiette de fruits locaux savamment aménagée pour le plaisir des yeux. J'ai déjà été dans des hôtels, jamais je n'avais vu un petit déjeuner aussi mesquin et compte goutte, à une viennoiserie prêt on croirait les faire couler.
5-Point positif, les propriétaires restent très ouverts, mais j'en viens à douter de leur sens commercial. Car c'est quand même 185 euros la nuit pour une chambre qui ne les vaut pas du tout!Loin de là même!

Lorsqu'on met en place des tarifs de ce type, il faut s'assurer d'avoir mis une gamme de service adéquate en place. Le wifi est non opérationnel dans la chambre. En clair une put... de belle arnaque! Les amants frustrés y trouveront leur compte vu comment l'hôtel est niché et que le panorama de la chambre (vu sur le bâtiment d'en face) ne permet d'autre activité que cela.

A déconseiller!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
VITRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé une super semaine au Diwali. C'est un hôtel très différent des grands hôtels où nous allions habituellement. Mais nous y étions comme à la maison. Jeanne et Philippe sont très accueillants, toujours souriants, près à rendre service, le petit déjeûner devant la plage au bruit des vagues, quel bonheur !
Merci Jeanne et Philippe.
Deux bretons contents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Aprés un mail nous demandant de préciser notre heure d'arrivée , un appel de notre part pour essayer de trouver l'entrée de l'hotel (plan d'acces non communiqué...) , nous sommes accueillis vers 19h30 avec amabilité dans un cadre sympathique .

Premiére déconvenue et non des moindres , la chambre est exigue avec une fenetre donnant sur le mur de l'immeuble voisin.Pas de vue mer , pas de balcon ou terrasse.

Nous espérions pouvoir profiter du salon donnant sur la mer mais nous avons trouvé la porte close (nous n'avons appris que le lendemain qu'une clé était à notre disposition pour nous permettre d'y acceder)

Les propriétaires n'habitent pas sur place , donc tout est fermé le soir aprés 20h et impossibilité de prendre un verre ou de profiter du cadre le soir.Nous sommes obligées de reprendre la voiture pour aller manger.

Nous n'avons accés qu'au couloir , à l'escalier et à la chambre.

Le petit déjeuner est servi prés de l'eau et se compose de quelques viennoiseries ,de pain ,d'une confiture et d'une boisson chaude.

Bien que dés 7h, nous annoncions avec tact notre décision de ne pas rester les deux nuits car l'hotel n'était pas conforme à ce que nous attendions , la totalité du séjour nous a été facturée de façon tres élégante et ce malgré nos protestations.

La gamme de prix nous laissait esperer un hotel de la meme categorie que la toubana ou la vieille tour mais nous en sommes tres tres loin.

Les propriétaires nous ont expliqué qu'ils faisaient les travaux et les amenagements necessaires avec la possibilité d'une restauration sur place mais en attendant nous payons des services qui n'existent pas...

A recommander aux personnes qui cherchent juste un endroit ou dormir et prendre un petit dejeuner basique pres de la mer .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Diwali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diwali

Adresse : Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Parking gratuit
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe
Sainte-Anne Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali Sainte-Anne
Hotel Le Diwali Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Diwali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diwali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.