“Excellent hotel parfaitement situé” 5 5 étoiles

Hotel Le Diwali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
région parisienne
“Excellent hotel parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil est parfait. L'hôtel est situé sur la très belle plage de St Anne, les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont agréables. Le nombre des chambres est de 8 donc on a vraiment l'impression d'être dans une maison, vu que les gérants sont adorables. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous étions en quête d'un moment de pur farniente. Nous avons découvert ce petit coin de paradis où le temps s'arrête et où chaque moment de la journée est un pur bonheur. Car entre deux bains de mer - l'océan est au bord de l'habitation - le plaisir du jardin tropical et de sa douche fraîche sous les arbres, il y a la gentillesse et la disponibilité de Jeanne et Philippe, les propriétaires de ce petit coin de rêve. Entre ciel et corail, loin des tumultes parisiens, le Diwali est donc un idéal pour celles et ceux qui recherchent le calme et juste le souffle du vent léché par les vagues turquoises de l'Atlantique. On y accède par un jardin planté de palmiers et d'arbres du voyageur, mais le plus impressionnant reste sans doute le séjour lui même : L'impression d'un autre chez soi, parfait et doux. De la chambre confortable et fraîche, au petit déjeuner composé des meilleurs fruits locaux, il ne reste qu'à profiter des plaisirs de l'océan, d'une douche fraiche, d'une chaise longue et d'un bon livre. Et des conseils de Philippe pour connaitre les meilleurs restaurants de la plage. Le Diwali nous a comblés, c'est un souvenir rare et précieux qui se mérite, il n'y a que 8 chambres !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes mais deux sont face à l'océan. Le Diwali se mérite...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une semaine de vacances que nous n'oublierons jamais ! D'abord le Diwali, qui est plus maison d'hôte qu'hôtel dans son fonctionnement, ce qui nous a beaucoup plu car l'accueil est chaleureux et attentionné, on se sent "comme à la maison", tout en étant dans une structure hôtelière.. Nous avons découvert l'île en suivant les conseils de Jeanne et Philippe, qui ont tout de suite su ce qui nous conviendrait ! Nous avons aussi profité de la situation rêvée de l'hôtel, vraiment les pieds dans l'eau ! A recommander à tous ceux qui veulent faire un voyage en amoureux dans un cadre idyllique et authentique.
Le petit-déjeuner du Diwali nous a beaucoup manqué à notre retour en métropole !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulbon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L’accueil par les propriétaires est chaleureux.
L'hôtel est bien situé à St Anne car très proche du centre (accès à pied à tous les commerces et restaurants) et surtout à 2 m de la plage!
Les chambres sont grandes et propres avec la climatisation.
Bon petit déjeuner.
Plutôt destiné à une clientèle sans enfant en couple qui recherche le calme.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint- Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un bonheur cet hôtel qui n'a rien d'un hôtel! L'accueil est exceptionnel, attentionné, délicat! Baignade avant le petit déjeuner devant le lagon, au calme, sous les cocotiers. et bien sûr des fruits de Guadeloupe avec le café. Baignade à tout moment, même quand il pleut! La mer est à 10 m de la terrasse, comme sur les photos. La plage de Sainte-Anne, une vraie baignoire, est carrément plus éloignée, à 25 m maxi! Nous avons apprécié ces moments avec nos hôtes: c'est très agréable de papoter comme ça en buvant un ti-punch avant d'aller dîner chez Lucullus (apéro offert quand on vient du Diwali)

Astuce pour la chambre : Prenez une suite sur la mer pour être bercé par les vagues
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 6 jours au diwali... nous nous y sommes vraiment reposés.. le cadre est très beau ... juste trois enjambées et vous êtes les pieds dans l'eau de la très belle plage de St Anne .. petits déjeuners copieux (jus de fruits, assiette de fruits exotiques, pains, viennoiseries..que nous prenions sur la terrasse face à la mer , chambre avec clim et salle de bains vastes.
Nous avons particulièrement apprécié l'accuei, les échanges et les bons conseils de jeanne et philippe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer quinze jours avec mon amie en Guadeloupe, du 27.04.12 au 11.05.12 et il faut bien reconnaitre que nous avons maintenant « le blues de la Gwada ». Cette impression de vide est d’autant plus forte que nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel « extraordinaire ».

Le Diwali est un hôtel plein de charme, situé légèrement en retrait sur la plage de St. Anne, il correspond exactement à ce que nous rêvions de trouver, (nous avions la suite, vue sur la mer). C’est un oasis de plénitude à moins de dix mètres de la mer, « les pieds dans l’eau ». L’amabilité et la convivialité des hôteliers, Jeanne et Philippe, nous ont agréablement surpris. Nous avons vécu des moments « magiques » d’une telle intensité avec eux, que nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prennez la suite, vue sur la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Diwali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diwali

Adresse : Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Parking gratuit
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe
Sainte-Anne Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali Sainte-Anne
Hotel Le Diwali Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Diwali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diwali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.