“très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Hotel Le Diwali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Carnac, France
“très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé au bout de la plage de St Anne. Environnement bruyant avec la proximité du parking. Etablissement pas entretenu. Seulement deux chambres ont une vue sur mer. Aucun service: pas de restauration, pas de permanence en journée...
Très cher étant donné l'état de l'hôtel et l'absence de service.

Astuce pour la chambre : Choisir la grande chambre côté mer. Surtout pas les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Challans
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Situation paradisiaque, maison d'hôte plein de charme. Attention!! Si vous cherchez un hôtel au sens noble du terme, vous faites fausse route !! 9 chambres, un service minimum avec horaires variables. Chambre exotique très belles hormis la salle de bains qui a besoin d'un sérieux rafraichissement et la fenêtre faisant penser que le local proposé n'est pas une chambre à la base. Petit-déjeuner très bon mais peu copieux. Un accueil parfait avec un verre de planteur très apprécié. Alors pourquoi moyen? Le prix n'est pas à la hauteur des prestations fournies! Certes le cadre est idyllique mais il ne fait pas tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Philippe et Jeanne nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur ,on se sent vraiment bien dans leur petit hôtel de charme qui offre une très jolie vue depuis la terrasse pour prendre les petits déjeuners,notre chambre pas très grande avait une magnifique salle de bains.
La plage est juste devant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 5 jours delicieux passés au Diwali
Accueil très chaleureux par cette charmante famille
Petite structure conviviale les pieds dans l'eau !!!
Point de depart pour les excursions ...
Isabelle et fred

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer On ne se lasse pas de cette vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Durant notre séjour en Guadeloupe, nous avons passé 4 nuits au Diwali. Nous remercions Jeanne et Philippe pour leur accueil. Soucieux de notre bien être, ils nous ont conseillés pour les sorties et les restaurants (notamment le Colombo pour sa langouste exquise !!!).
Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est génial (dégustation de fruits exotiques frais et les confitures locales avec un super pain).

Bref on se sent comme en famille à la maison....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce beau petit hôtel de charme, les pieds dans l'eau, la plage étant véritablement à 10 mètres, les photos le montrent bien. Les jours de repos, les familles guadeloupéennes s'amassent littéralement sur ce petit coin de lagon. Comme nous l'a suggéré Philippe, le propriétaire de ces lieux, prévoyez donc de vous occuper autre part que sur cette plage durant ces jours-là.

Sa femme Jeanne et lui ont d'ailleurs toujours été souriants, pas intrusifs. Sur demande, ils ont eu la gentillesse de mettre à disposition un lit bébé (bonus: le moustiquaire également présent pour les adultes qui, avec la clim', nous ont beaucoup sauvés) ainsi qu'une petite baignoire.

A noter qu'ils ont été très gentils de nous chauffer les petits plats bébé, chose importante puisqu'on a eu du mal à caler le repas de bébé avec l'horaire de dîner (avec éventuel retard de restaurants sur l'île).

Au final, c'était un bon séjour mais à ce prix, nous aurions souhaité les voir plus aisément (sans avoir à les chercher de temps à autres). Malgré leur disponibilité, il manquait peut-être de personnel après 19h30 (heure de fermeture des portes) et durant la pause déjeuner. Nous avons dû quitter les lieux après avoir attendu plusieurs minutes puis être monté chercher la femme de ménage qui nous a fait le check out à leur place...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une superbe semaine à deux au Diwali.
Cet hôtel a beaucoup de charme avec seulement 8 chambres on se sent un peu "comme à la maison". L'emplacement est fantastique: le petit déjeuner en regardant la mer à 20m c'est fabuleux !
L'hôtel donne sur une superbe plage, l'espace commun est bien aménagé et plaisant pour prendre un verre (avant 20h comme relevé dans les autres commentaires !).
Philippe et Jeanne sont des hôtes très attachants, avec des conseils précieux pour les sorties et excursions.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée donnant sur le jardin. La chambre (n°8) était suffisamment spacieuse, une belle salle de bain avec décors en bois (lavabo pas très pratique). Le seul bémol (qui aurait pu être embêtant) est que la chambre s'ouvre sur le couloir d'entrée avec une porte mal insonorisée: bruit potentiel.
Prix élevé c'est certain... pas scandaleux par rapport à la concurrence pour un tel emplacement.
Nous reviendrions avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Diwali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diwali

Adresse : Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Parking gratuit
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Diwali Guadeloupe
Hotel Diwali Guadeloupe
Hotel Le Diwali Sainte-Anne
Sainte-Anne Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Diwali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diwali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.