“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Hotel Le Diwali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 4 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
BORDEAUX
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Un grand Merci à Philippe et Jeanne pour leur accueil, et leur Gentillesse. Toujours disponibles, de bons conseils pour profiter au mieux de notre séjour sur cette jolie 'île.
Nous avions la 2eme chambre vue sur la mer, de beaux meubles, moustiquaire (non négligeable!), et une vue incroyable ! Un petit déjeuner toujours frais, copieux, pour commencer la journée en forme !
L'emplacement de l'hotel est un decor de carte postale devant ce lagon bleu piscine, et la decoration de l'hotel est parfaite avec ce style colonial, une vraie déco de magazine !
Que de compliments juste pour avoir fait de notre voyage, un séjour innoubliable!
Longue vie au Diwali...;-)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons passé 24h avec mon mari au Diwali, la semaine dernière. Nous avions loué la 2ème chambre vue mer, à l'étage. Très belle vue, je pense que la 1ère chambre est plus agréable encore car avec une baie vitrée, nous avions "juste" une petite fenêtre et un balcon.
Le plus agréable dans cet hôtel est sans conteste sa situation, au bord du lagon, petit jardin privatif juste avant la plage, un lobby très beau avec de jolis meubles balinais. On retrouve ce type de meubles dans les chambres, en tous cas dans la nôtre. Chambre un peu petite et effectivement, quelques détails devraient être à revoir. la salle de bain est très étroite, les toilettes trop proches de la douche. Quelques détails signalés aux nouveaux gérants seront très certainement pris en considération.
Pas de restauration sur place, en dehors du petit déjeuner, très complet et très frais, pris sur la terrasse, au bord de l'eau.
Autre point particulièrement important, c'est la gentillesse de Patrick et Jeanne, les nouveaux hôtes, ils sont charmants et font leur maximum pour rendre service. On a pu bénéficier d'une chambre pour profiter de l'après-midi et ainsi prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport. Ils le font systématiquement, sous réserve bien sûr de chambres disponibles. C'est très appréciable de pouvoir prolonger son séjour jusqu'au bout et ne pas avoir à quitter les lieux à partir de 11h.
J'ai lu certaines critiques précédentes et je les trouve un peu exagérées, je pense que le principal souci vient surtout que cet hôtel est proposé comme faisant partie de la catégorie hôtels de charme, ce qui est le cas, mais qu'il n'en demeure pas moins un hôtel 3*, avec donc quelques faiblesses. Je pense effectivement que les prix sont excessifs, mais la situation privilégiée de l'hôtel se paie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

L'hotel est très bien situé, les pieds dans l'eau, mais les chambres sont minables, pas de fenetre aucune vue, et le mobilier est très basic pour 200 euro la nuit c'est excessif, et aussi pas de restauration sur place, a savoir ! très bruyant aussi on entendait depuis notre chambre toutes les conversations des voisins

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
babytraveler1
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

tres joli emplacement pour cet hotel situé sur la plage de St Anne, lobby bien arrangé, petits dejeuners sur la terrasse avec vue mer très très sympa, propriétaires très aimables. Cependant, a part les 2 chambres avec terrasses, toutes les autres chambres ont vue parking ou sur le voisinage, elles sont vraiment très petites. le mobilier est joli mais sans originalité. salle de bain correct mais là aussi, service minimum concernant les accessoires de bains et cosmetiques. Vu les tarifs de l hotel et la categorie haut de gamme dans laquelle il s'affiche, Des efforts pour des petits equipements et accessoires un peu plus recherchés ou personnalisés seraient bienvenus. a noter que les joints de la douche etaient noirs a cause de l humidité: c'est limite. Service de chambre irregulier: un jour bien, un jour un peu plus cahotique (nous avons retrouvé notre linge de salle de bain tel que nous l avions laissé: ni arrangé, ni replié, savon manquant). TV a l'ancienne (cathodique) avec 2 ou 3 chaines au plus. Meme si on ne va pas la bas pour regarder la TV, quitte a en proposer une, autant faire les choses correctement avec ecran plat pour gagner de la place et les chaines bien reglees. Presque aucun service (bar quasi inexistant, pas de documentation disponible sur les activites de l'ile; peu ou pas de room service, pas de piscine). Enfin bien que nous ayons averti la direction la veille que nous ne prendrions pas de petit dejeuner le lendemain, celui ci nous a été quand meme facturé. ce n'est pas correct. En resumé, l'emplacement est sympa, l'hotel est convenable mais les prix trop elevé . Nous avons frequenté sur l'ile d'autres etablissements tout aussi charmant, plus confortable et considerablement moins chers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'endroit idéal pour un séjour cosy à Ste Anne. Choisir une chambre avec vue sur mer, car le panorama est splendide.
Le lobby tropical est magnifique, très douillet et calme, il n'y a que 8 chambres. Les chambres sont confortables et simples. L'emplacement est très bien, au bout de la plage de Ste Anne (pieds dans l'eau pour ainsi dire). Le petit déjeuner tropical est vraiment très bon aussi (fruits frais, pain aux noix, confitures pays...). Pas de restauration mais beaucoup de restaurants à proximité (3 min à pieds)
Le plus absolu : un vrai service client, très rare en Guadeloupe.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 9 jours au Diwali (voyages de noces) :

caractéristiques :
- accueil simple et efficcace
- proximité de la mer (30 mètres).
- cadre agréable type oriental
- chambres climatisées et propres...
- petits déjeunés typiques (fruits du pays, ...)

Cette hôtel est à conseiller pour ceux qui fuient les complexes hotellier type club med et autres.
Pas de soirée à thème ou dansantes, pas d'animation ... mais quel bonheur d'être au calme dans une ambiance on ne peut plus paisible et reposante. C'est ce que nous recherchions et nous en sommes repartis très satisfait.

• a aimé — proximité mer et calme
  • n'a pas aimé — toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

A la recherche de calme et de repos, de beau temps garanti et d'une vue carte postale, nous voulions des vacances qui répondaient à ce qu'on en attendait. Ici, nous avons eu notre carte postale, avec le sourire en prime!
Service personalisé avenant et disponible, endroit magnifique, calme et à proximité des commerces et paillottes, bonne restauration, chambres propres et bien entretenues, etc, etc.
Nous pourrions ne pas arrêter nos éloges, tant que ces vacances nous ont été agréables!

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — La fermeture du restauarnt pour le WE de Pâques
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Diwali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diwali

Adresse: Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage
N° 4 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe
Hotel Le Diwali Sainte-Anne
Sainte-Anne Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Le Diwali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diwali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.