“Formidable !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Angoulême, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné en Guadeloupe du 28 mai au 04 juin 2011.
Pour ce séjour en amoureux nous souhaitions trouver un lieu charmant, intime et haut de gamme, loin de l'agitation des hôtels club : chose réussie avec La Toubana !
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel surplombant l'océan, son jardin en terrasse descend vers une plage privée et abrite quelques bungalows individuels dont la plupart offre une vue sur l'océan depuis la terrasse voir du lit, et oui !
Le restaurant ouvre sur une terrasse où l'on a pris nos repas au bord de la piscine à débordement et avec vue sur la baie.
Nos repas furent un vrai plaisir tant la cuisine y est raffinée,savoureuse et copieuse. Sans compter que les plats, pour la majorité régionaux, sont présentés dans une belle vaisselle moderne et chic.
Je finirai ce laïus par de chaleureux compliments pour le personnel de ce lieu qui fait preuve d'un professionnalisme hors pair !!! Toutes et tous sont accueillants, disponibles, prévenants, à l'écoute du client ! Un vrai bonheur !
A l'arrivée nous avons eu une petite déception d'être conduits à un bungalow "Suite" mais sans vue mer, alors que notre impératif était cette vue mer. Qu'à cela ne tienne, Christopher nous ayant accueilli, nous dit je laisse un mot à mon responsable pour l'informer et voyez avec lui demain matin. Je me dit et bien c'est parti pour devoir batailler demain. ET BIEN NON ! Le lendemain matin le jeune homme était parfaitement au courant et tout était déjà organisé pour réparer ce dysfonctionnement : c'est à cela que l'on reconnait les compétences d'un établissement, à sa façon de résoudre ce genre d'erreur ! nous avons vaqué nos occupations et en fin de journée Christopher nous a conduit à notre nouveau bungalow avec une vue splendide ! Nos bagages avaient déjà été transportées. Aussi, nous remercions vivement tout le personnel de La Toubana que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar, au snack de la plage ainsi que le personnel qui travaille dans l'ombre (jardiniers, femmes de chambres, ...) pour ce professionnalisme dont ils font preuve et auquel nous avons été sensibles !!!!! Encore une fois pour leur accueil et leur prévenance, car ils ont contribué à ce que séjour est atteint son objectif : un séjour de rêve en amoureux.... Myriam t Guillaume (En direct de la Charente dans le Sud Ouest)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
L'ensemble du personnel vous remercie pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé de merveilleuse vacances à la Toubana.

A très vite dans notre petit paradis,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un petit hôtel plein de charme, situé à 2 pas de St Anne et de sa plage, à l'ambiance familiale avec des bungalows disséminés dans la nature disposant chacun d'une terrasse, une piscine assez petite mais à débordement et avec une vue mer imprenable, un restaurant tout à fait correct, une salle de sport bien équipée, un spa (non testé)... bref, de quoi passer un séjour tout à fait agréable. Le personnel est prévenant et accueillant avec une mention spéciale pour Olivier le barman qui fait d'excellents cocktails, avec beaucoup d'enthousiasme.

Certains détails peuvent néanmoins gâcher l'impression d'ensemble : un sentiment général de vieillissement de l'établissement avec peu d'efforts (visibles en tout cas) de réhabilitation. Autre exemple : le manque d'accompagnement du personnel lorsqu'il s'agit d'organiser des excursions.

Pour qui est habitué aux "standards classiques" c'est assurément décevant mais par rapport à la moyenne des hôtels en Guadeloupe cela reste un des meilleurs endroits avec un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dans l'ensemble vous semblez avoir passé de bonnes vacances.
Pour ce qui est du vieillissement de l'hôtel nous fermons en septembre pour travaux afin de rafraichir l'hotel.
Pour ce qui est de l'organisation des excursions ce n'est pas le rôle du personnel, cependant les réceptionniste vous donnent des informations sur ce qu'il est possible de faire sur l'ile.

En espérant vous revoir à la Toubana,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

L'hotel et toute son équipe sont vraiment irréprochables, l'accueil de Christopher après 8h de vol est tout simplement un pur moment de plaisir.
Notre bungalow possédait une vue paradiaque sur la mer... La piscine à débordement et son bar intégré sont magnifiques.
Les petits déjeuners sont fabuleux et le restaurant propose des plats de qualité.
Le barmaid Olivier a rendu nos soirées piscine inoubliables en nous faisant gouter d'excellents cocktails et en nous donnant de précieuses informations sur la Guadeloupe qui nous ont permis de faire de très belles sorties.
La plage privée est tout simplement un petit paradis, l'eau verte, le sable blanc et l'équipe de TOUBANA BEACH est toujours à votre disposition...
Bon allez, une petite critique... Il faudrait de meilleurs seche-cheveux pour les femmes aux cheveux longs...Sourire !
Sérieusement c'est l'endroit parfait pour des vacances de rèves !!!
Nous y retournerons avec un très grand plaisir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Que de merveilleux compliments pour la Toubana et l'ensemble de son équipe.
Nous travaillons quotidienne pour que le séjour de chacun d'entre vous soit un véritable moment de détente et de bonheur.

A très vite à la Toubana
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un accueil généreux en arrivant,
des logis adaptés et ouverts sur des vues maritimes merveilleuses,
un habitat complet pour être bien et « chez soi »,
une piscine à débordement qui mélange ses bleus à ceux de la mer et du ciel,
un bout de mer richement équipé pour se dorer ou s’abriter du soleil,
un restaurant fin le soir et des en-cas gouteux en bord de mer
le tout dans un riche cadre de verdure,
plus Renée ou Christopher qui vous illuminent la journée par leur sourire et leur écoute dès le matin …
un endroit qui permet de bien visiter Grande Terre depuis la typique et simple ville de Ste Anne,

une telle équation ne peut que créer une solution qui s’appelle le bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
La Toubana un petit havre de paix qui serait heureux de vous revoir pour de nouveau moment de bonheur et de détente.

A très vite entre ciel et mer!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons réservé par le biais d'un voyagiste l'hôtel la Toubana. Ca a été une réussite. Les bungalows sont assez spacieux et bien organisés pour les familles avec un enfant. Joli décor, kitchenette suffisante, belle terrasse. La vue mer est exceptionnelle, les bungalows sont perdus dans la végétation, c'est très dépaysant et reposant. Il y a une belle petite plage. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le personnel est très sympa, très ouvert et à l'écoute. La cuisine est excellente et je garde un très bon souvenir des petits-déjeuners (la banane fraîche mixée en jus !) sur la terrasse le matin avec vue sur la mer et la Soufrière au loin... Il y a un spa pour les amateurs, très agréable.
Juste dommage que le bar de la piscine ferme à 19h mais vous pouvez toujours prendre vos consommations au restaurant.
Nous avons passé un moment excellent, nous recommandons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.
En espérant vous revoir très rapidement dans notre petit paradis, qui est aussi le votre.

A très vite,
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Trés bon hotel, calme, sérieux, accueillant, serviable, bien équipé et extraordinairement bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis,

A très vite
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cet hôtel est merveilleux, un petit paradis. A recommender surtout pour des vacances romantiques. l'hotel est très propre et l'emplacement idéal, la vue sur la mer est surprenante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Merci pour vos compliments, en espérant vous revoir très prochainement dans notre petit paradis.

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
La Toubana Hotel Ste Anne
Hotel La Toubana Sainte-Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.