“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'est un très bel hôtel particulièrement bien situé et surplombant la mer. Les bungalow sont parfaits et la vue est à couper le souffle. La plage privée permet de profiter pleinement de la mer et du soleil en toute tranquillité. La piscine vaut aussi un détour, la vue est surprenante avec le débordement. Le Bar de la plage est sympa, possibilité d'y manger pour pas trop cher. Juste à côté de la plage de Saint Anne et de son marché. C'est la deuxième fois que nous venons à la Toubana. C'est toujours aussi parfait. Allez-y !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci pour votre fidélité.
A très vite à la Toubana

arveyres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L hotel est situé en hauteur,donc vue magnifique sur la mer a perte de vue ,les bungalows idem ,les chambres sont grandes avec coin cuisine petite sructure donc tranquille juste les oiseaux le matin au petit dejeuner, voila une semaine en amoureux ,la plage de st anne est tres sympa il faut aller coté club med.Nous avons visites les saintes c'est super nous avons loués un scooter trés drole et trés sympa .
Bon voyage a vous

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours au Toubana, mon mari et moi, pendant un séjour de 15 jours en Guadeloupe.
Le cadre est magnifique, les vues sur mer sont incroyables, la piscine à débordement avec aussi vue mer est paradisiaque, le restaurant est élégant et on y mange vraiment très bien, la petite plage privée est joliment aménagée avec plein de transats, il y a une salle de sport avec bcp d'installations à disposition,...

Cependant, le service est vraiment très mauvais. En arrivant, on vous demande de remplir une fiche avec noms, prénoms, adresse, mail, n° de téléphone et tous les codes carte bleue!!! NE DONNEZ PAS VOS COORDONNES BANCAIRES!!! C'est extrêmement dangereux, surtout chez eux visiblement. Nous avions dû, pour faire la réservation, les communiquer par téléphone et en arrivant sur place, ils avaient visiblement perdu tous les codes.... Ca ne met pas en confiance.... Et comme nous n'avons pas voulu donner nos codes, on n'a pas eu droit aux serviettes de plage (dans un hôtel 4 étoiles!!!!!)!! La punition!!! La réceptionniste était particulièrement désagréable et pas du tout arrangeante.
Internet est payant: 3 euros les 15 min!! Pour un hôtel 4 étoiles, on est triste d'assister à ça, on aurait préférait que la chambre coûte 10 euros plus cher mais que les services à côté soient compris comme le service du petit déjeuner en chambre: ça vous coutera 10 euros encore!
Conclusion: le cadre est vraiment splendide et en profiter en couple c'est vraiment chouette mais jusque dans la mesure où vous n'avez rien à leur demander.... parce que le service est déplorable d'autant plus pour un hôtel que si veut 4 étoiles.
C'est dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Tenant en premier lieu à vous remercier pour les éloges que vous faites de notre établissement ainsi que la qualité de sa restauration.
Cependant nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise perception du service notamment de la réceptionniste qui vous a demandé les coordonnées de votre Carte de crédit.
Nous tenons à vous informer que cette procédure qui est valable dans la majorité des hotels du monde n'est destinée simplement à garantir l'ouverture d'un compte de crédit pour vos consommations dans l'hotel. Elle est aussi employée pour garantir des réservations de clients. En aucun cas votre code de sécurité vous est demandé, code que vous ne devez jamais donner , mais simplement les numéros de la carte en garantie.
Pour ce qui est de l'internet celui ci est gratuit par le wifi tant à la réception qu'a la plage qu'a la piscine qu'au restaurant, bon nombres d'hôtels le font payer, vous faites allusion dess 15 min qui n'est que l'utilisation du poste de la réception, et ceci afin d'éviter que des personnes le monopolisent pendant des heures pour du loisir alors que d'autres clients attendent.
Ceux qui ont leur portable se connectent gratuitement et peuvent être connectés 24/24 pendant tout leur séjour.

Espérant que ce mal entendu soit dissipé, nous espérons que vous avez gardé un bon souvenir de la Guadeloupe et de la Toubana.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons sejourne 6 jours fin juin.Nous avons eu le privilège d etre surclassé en suite vue mer(merci Patrick...).tout etait parfait l acceuil,lagentillesse du personnel,la qualite des restaurants,la vue de la terrasse,bref le bonheur.
Une toute petite remarque on a ete reveillé par la plagiste qui voulait ranger ses matelas,mais il l a fait gentiment.

decazeville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

un grand merci a toute l'equipe(Renée,Elena,Gwen,Claira,olivier et ceux que j'oublie)
super accueil;super hotel;raffiné mais pas dans le trop on est meme a l' aise avec un petit bout de chou
le site est splendide, les bungalows spacieux et pratiques terrasse paradisiaques
les petits dej de reve;les repas sympas
les langoustes du vivier font encore rever mon petit
la piscine est un paradis ainsi que le bar de la mer
a moins d'etre un eternel raleur et il y en a la toubana c'est le pied et on reve de revenir vous voir quand les sous seront là!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Ravis que vous ayez passé de merveilleuses vacances, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la Toubana lors de vos prochaines vacances.
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je commence par le négatif : l'hôtel a besoin de se refaire une beauté. La direction en est consciente et va le faire en septembre. Cela dit, ce n'est vraiment pas gênant du tout. Tout fonctionne et la gentillesse et le professionnalisme du personnel font oublier tous ces détails. Nous avons fait un long séjour et n'avons pas vu le temps passer. Nous nous sentions comme chez nous mais dans un cadre paradisiaque. Les bungalows sont bien répartis et nous avons l'impression d'être seuls. Le lit était très très confortable et permet de se réveiller le matin en pleine forme. Après un excellent petit déjeuner (qui offre un bon choix, avec des fruits frais ! ) au bord de la piscine avec vue sur la baie, la grande question est de savoir si l'on va chercher une jolie plage ou se laisser "cocooner" tout simplement à la très agréable plage de l'hôtel. Puis on peut remonter se reposer sur notre terrasse, au calme. Magnifique terrasse (bungalow 10) avec vue splendide sur la mer et les cocotiers de la plage de la Caravelle.
Un grand merci à tout le personnel de l'accueil, des restaurants/bars et les femmes de chambre. Tout le monde est vraiment agréable, efficace et simple.
Un remerciement particulier à Renella pour sa gentillesse et sa grande disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous avons le souci du détail et conscient que l'hôtel a besoin de quelques changements, nous lui faisons un rafraichissement en septembre.
Merci pour vos compliments envers l'ensemble du personnel de la Toubana.

En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné en Guadeloupe du 28 mai au 04 juin 2011.
Pour ce séjour en amoureux nous souhaitions trouver un lieu charmant, intime et haut de gamme, loin de l'agitation des hôtels club : chose réussie avec La Toubana !
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel surplombant l'océan, son jardin en terrasse descend vers une plage privée et abrite quelques bungalows individuels dont la plupart offre une vue sur l'océan depuis la terrasse voir du lit, et oui !
Le restaurant ouvre sur une terrasse où l'on a pris nos repas au bord de la piscine à débordement et avec vue sur la baie.
Nos repas furent un vrai plaisir tant la cuisine y est raffinée,savoureuse et copieuse. Sans compter que les plats, pour la majorité régionaux, sont présentés dans une belle vaisselle moderne et chic.
Je finirai ce laïus par de chaleureux compliments pour le personnel de ce lieu qui fait preuve d'un professionnalisme hors pair !!! Toutes et tous sont accueillants, disponibles, prévenants, à l'écoute du client ! Un vrai bonheur !
A l'arrivée nous avons eu une petite déception d'être conduits à un bungalow "Suite" mais sans vue mer, alors que notre impératif était cette vue mer. Qu'à cela ne tienne, Christopher nous ayant accueilli, nous dit je laisse un mot à mon responsable pour l'informer et voyez avec lui demain matin. Je me dit et bien c'est parti pour devoir batailler demain. ET BIEN NON ! Le lendemain matin le jeune homme était parfaitement au courant et tout était déjà organisé pour réparer ce dysfonctionnement : c'est à cela que l'on reconnait les compétences d'un établissement, à sa façon de résoudre ce genre d'erreur ! nous avons vaqué nos occupations et en fin de journée Christopher nous a conduit à notre nouveau bungalow avec une vue splendide ! Nos bagages avaient déjà été transportées. Aussi, nous remercions vivement tout le personnel de La Toubana que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar, au snack de la plage ainsi que le personnel qui travaille dans l'ombre (jardiniers, femmes de chambres, ...) pour ce professionnalisme dont ils font preuve et auquel nous avons été sensibles !!!!! Encore une fois pour leur accueil et leur prévenance, car ils ont contribué à ce que séjour est atteint son objectif : un séjour de rêve en amoureux.... Myriam t Guillaume (En direct de la Charente dans le Sud Ouest)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
L'ensemble du personnel vous remercie pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé de merveilleuse vacances à la Toubana.

A très vite dans notre petit paradis,

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.