“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Poissy, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Séjour de deux semaines en Guadeloupe, une première à Deshaies au Fort Royal, très bien, mais... La Toubana le surpasse incontestablement (plus cher aussi, il faut être réaliste!). L'hôtel a beaucoup de charme, réception, salle de restaurant, bar, tout est vraiment très joliment décoré, mêlant déco antillaise et touches design. Nous avons eu la chance d'être surclassés, et de profiter d'une suite absolument superbe, toute récente, très belle déco moderne, grande terrasse avec une vue magnifique, de beaux transats...nous avions choisi une formule demi-pension: les dîners ont toujours été raffinés et excellents. Le buffet du petit déjeuner, certes pas très original, est cependant très bon. La petite plage, à laquelle on accède par un petit chemin très en pente, est vraiment agréable, bien aménagée, et le restaurant de la plage offre peu de choix, mais les salades y sont copieuses et très fraîches. Enfin, tout le personnel est absolument adorable. C'est vraiment un hôtel que nous recommandons chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire.

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Cela fait la 4ème année que je me rends à la TOUBANA et je m'en lasse pas: bungalow avec très belle vue, plage privée, personnel d'accueil agréable. Seul bémol mais d'importance: le restaurant beaucoup trop cher et franchement pas très bon. Dommage car cet établissement mérite mieux en termes de restauration notamment pour une clientèle d'affaires dont je fais partie.
Je reviendrai quand même.
Pierre. Bungalow Numéro 11.

Séjour du décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous avons fait part de vos remarques constructives concernant le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour du 02.11.13 au 12.11.13.
Nous avons opté pour La Toubana en vue de notre voyage de noce car nous voulions un type de logement en bungalow et demi pension.
Comme c'est notre premier voyage en avion, nous somme passé par une agence de voyage.
Le cadre est magnifique et même plus, paradisiaque... Nous étions sur une carte postale!
Cela ne serai guère agréable si le personnel n'était pas sympa. En effet, nous avons fait de belles rencontres et nous avons apprécié vos sourires, votre plaisir de travailler et toutes vos petites attentions portées (s’inquiéter du confort des vacanciers). BRAVO pour cette équipe dynamique! Que ce soit des femmes de chambres aux serveurs, en passant par la réception.
Les repas sont très variés et copieux.
Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter mais sachez que nous repartons avec pleins de beaux souvenirs de la Guadeloupe (les oiseaux du déjeuner et les grenouilles de la nuit nous manquent ). De l’hôtel, aux paysages en passant par les plages et les personnes rencontrées. Les Guadeloupéens sont très accueillants.
Nous espérons pouvoir revenir un jour vous revoir et présenter ce lieu magnifique à nos enfants restés en Belgique.
Encore milles mercis à tous et toutes...
Delphine & Christophe (chambre 12)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

C'est avec plaisir de vous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 11 nuits a La Toubana en novembre 2013 en amoureux,

La chambre: vue exceptionnelle sur la plage (chambre des jeunes couples N°10), style colonial, lit haut et confortable, propre et spacieuse pour deux, toilettes dans la sdb pour ceux que ca rebuterait. La nuit, pas trop de moustiques, et pour ma part, les grenouilles ne me gênaient pas mais mon amie oui (boules Quiès requises!). bruit du club Med en face tout à fait supportable. ménage quotidien, manque juste un peu de vaisselle, traces d'usure meubles et parquet mais globalement très satisfaits.

Le personnel, très accueillant et souriant (comme la plupart des guadeloupéens d ailleurs) des femmes de chambres aux serveurs en passant par la réception.

Les repas, bons, copieux et variés, un peu chers à la carte. Vins forcement trop chers quand on vient de métropole. petit déjeuner très bon et varié selon nous (nombreux jus de fruits, fruits, viennoiseries, oeuf bacon...) les oiseaux s'en donnent a coeur joie de venir vous piquer des miettes dés que vous avez le dos tourné.

La plage, magnifique, musique de fond (ambiance lounge) agréable sur les matelas en bord de mer.
quasi inaudible sur les transats du ponton (pour les réfractaires). Côte pour accéder à la plage un peu raide (mais on a vu des voiturettes conduites par le personnel monter des personnes si besoin).

Excursions proposées par l'agence Karukéra (Nathalie) : bien mais se prévoir un budget (env. 85€/personne/excursion pour une journée tt inclus).

conseillons de louer une voiture (env. 35€) pour se déplacer sur place car l'hôtel est isolé sur une route passante, d'ailleurs les attentes des bus d excursions se font en bord de route sans abri, pas très 4* pour le coup.

Globalement très satisfaits du voyage, émerveillés par la Guadeloupe et la Toubana. Nous le conseillerons autour de nous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana Hotel&Spa.

Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréable vacances.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons séjourné à la Toubana 12 nuits en novembre 2013 magnifique et très bel hôtel nous avions un bungalow vu mer très agréable le personnel sans exception est très accueillant, serviable, gentil, sympathique, et toujours souriant, j'avais des difficultés pour marcher ils étaient disponible pour m'aider à me déplacer en voiture électrique en particulier pour me rendre à la jolie plage privée bravo et merci à toute l'équipe. sincèrement et en résumé tout est parfait nous recommandons vivement cet établissement du reste nous reviendrons en février 2014 pour 14 nuits avec beaucoup de plaisir
MH AM

Cher client,

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Votre fidélité est la plus belle des récompenses.

Nous vous attendons avec impatience en Février.

La Toubana
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons séjourné 12 nuits en novembre 2013 magnifique et très bel hôtel nous avions un bungalow vu mer très agréable le personnel sans exception est très accueillant, serviable, gentil, sympathique, et toujours souriant j'avais des difficultés pour marcher ils étaient disponible pour m'aider à me déplacer en voiture électrique en particulier pour me rendre à la jolie plage privée bravo et merci à toute l’équipe sincèrement et en résumé tout est parfait, nous recommandons vivement cet établissement. du reste nous reviendrons de nouveau en février 2014 avec beaucoup de plaisir.
MH et AM

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'équipe est très bien. La plage est fantastique car très intimiste, la piscine est un pur bonheur. Le restaurant est bien, mais un peu cher. Les bungalows sont très confortables. Nous reviendrons avec grand plaisir à la Toubana.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 est top pour sa vue et sa proximité à la piscine.
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à La Touaban

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Toubana Hotel & Spa

Adresse : on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.