“Accueil chaleureux, bel endroit, quelques petits manques pour un hôtel de cette catégorie” 5 5 étoiles
Avis sur La Toubana Hotel & Spa

La Toubana Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Toubana Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

manque un peu d'animation musique, petit endroit shopping. Il serait intéressant de pouvoir regagner la grande plage par un chemin côtier et d'exploiter davantage le petit restaurant de la plage ( plus de variétés dans les salades) et tapas ou ne serait ce que olives à l'apéro.

• Séjour du janvier 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Cependant il est vrai que la plupart de nos clients viennent pour le calme et la tranquillité dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Dans le cadre d un repas de fete, nous avons passe un moment de rêve dans un lieu exceptionnel.
Le service est impecable et les plats raffinés et
délicieux.
Sans parler de l apero au bord de la piscine a debordement donnant sur la mer.
Il n y a plus qu à attendre une occasion d y retourner.

Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont transmis à l'ensemble de l'équipe et sont pour nous une réelle source de motivation et la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Site splendide, bon accueil, n'hésitez pas de prendre un cocktail au pool bar, une pro! Trés bonne table !! Trés bon moment passé en famille, toujours un plaisir de s'y rendre lors d'un passage en guadeloupe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

A très bientôt à La Toubana Hotel & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique endroit, magnifique suite, beaucoup de gout dans les aménagements et la décoration. Mais un service très en deçà du site, mauvais entretien d'installations pourtant luxueuses et donc une relative frustration entre ce que c'est et ce que ça pourrait être... Sans parler des travaux sous les fenêtres de la chambre qui n'ont pas été signalés en amont et qui rendent le séjour problématique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les compliments sur les aménagements et la décoration nous prenons en compte les reproches sur le service et l'entretien que nous allons solutionner rapidement.
Pour ce qui est des travaux nous sommes désolés et vous avions proposé de changer de suite.

Tous est mis en oeuvre pour que les travaux qui se terminent en avril 2014 ne perturbent pas notre clientèle. En espérant que malgré ces désagrément vous avez passé un bon séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Notre bungalow était tres bien situe et calme;
Le personnel de la reception ,du restaurant et les autres sont tres serviables ;
La piscine est un peu petite,etroite en raison des marches latérales,et à mon avis a surtout un but decoratif; (quelques taches de rouille en plus);
La cuisinette dans le bungalow est bien pratique mais commence à donner quelques signes de vetusté;
Le petit dejeuner est copieux et varié;
La carte du restaurant ne change pas mais finalement c'est aussi peut être ce qui assure une qualité régulière;
les personnes en pension que nous avons rencontrées étaient tout à fait satisfaites;

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow avec vue car certains n'en ont pas ;
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques constructives.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bel hôtel très reposant. Le personnel est attentionné et j'avoue que le cocktail offert à l'arrivée fait son effet ... Une vue mer imprenable, piscine à débordement magnifique ( seul bémol, aucun point d'ombre à la piscine quelle que soit l'heure de la journée, on est en plein soleil ... ) plage privée avec matelas et snack très sympa, les chambres sont joliment décorées et équipées ( nespresso, frigo ... ) tout est agréable, calme et prévu pour la détente .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre havre de paix.
TLS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour du 9 au 20 janvier avec notre fils de 2 ans. Surprise en arrivant, nous sommes surclassés en suite patio. En entrant effet wouahh, c'est beau, neuf, hyper spacieux (110m2) et décoré avec gout. L'espace extérieur n'est pas en reste, 1 immense terrasse et son jardin attenant, 1 balcon à l'étage. Toute commodités dans la chambre, cuisine équipée, lave linge séchant (hyper pratique avec un enfant), 2 salles de bains (mais pas de baignoire) Literie de qualité, y compris le lit enfant dont le matelas est très qualitatif. Bref pour la chambre, rien à dire c'était parfait, je ne pense pas qu'il y ait mieux en Guadeloupe...
Le site est superbe, la vue extraordinaire, la plage vraiment jolie.
Le personnel est effectivement adorable, attentionné et toujours prêt à rendre service, de l'accueil à la femme de chambre, au restaurant et au spa.
Cependant à notre avis, certains points pourraient être améliorés: ce sont de petits détails, mais qui accumulés nous font nous dire "que c'est dommage". La coussinerie est abimée, et certains transats cassés. La piscine aurait besoin d'une rénovation (par ailleurs le site étant très ventée, l'eau est assez froide), et d'être nettoyée plus souvent. Dans la descente à la plage, sur les bas côtés en début de semaine il y avait des petits déchets type emballage de chips. Ils y étaient le lundi, ils y étaient encore le dimanche suivant... Sur la plage également personne ne semble avoir vidé les cendriers de la semaine, du coup ça déborde et notre fils en faisant des châteaux de sable trouve plein de mégots.... Le plus gros axe d'amélioration demeure la restauration, et notamment la demi pension: c'est vraiment cher au regard de ce qui est servi, peu copieux et pas vraiment savoureux. Les plats à la carte ont l'air un peu mieux. (et oui en demi pension le menu est unique)
le pdj tres bien: dommage que l'on nous ait dit que l'on pouvait commander des oeufs cuisinés au bout de 5 jours seulement. Du jus de fruit frais serait également le bienvenu. Il y a de la banane certes, mais ça serait bien de changer un peu (ex: faire un jus de fruit frais du jour...). En corrigeant ces quelques points, ce sera juste parfait. Nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : la vue des suites patio vaut vraiment le coup
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillée.
Nous avons pris note de vos remarques constructives qui nous permettent de toujours mieux vous recevoir.

A très bientôt à la Toubana

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Toubana Hotel & Spa

Adresse : on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.