“Du potentiel” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“Du potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un site 4 étoiles. Des bungalows 3 étoiles . Un personnel accueillant , disponible et charmant. Quelques décalages incompréhensibles : des serviettes en papier et pas de nappes pour des repas et dîner à 40/60 euros . Un jus d'orange pressée à 6 euros pour le petit déjeuner . Des glaces industrielles . Une chambre 32 égarée dans une offre 4 étoiles.certainement le meilleur hôtel de guadeloupe en ce moment. Très bon séjour.

• Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné du 6 au 16 février 2014 à La Toubana bungalow 32.
Que du bonheur !! Un accueil attentionné et efficace de l'ensemble de l équipe du petit déjeuner au diner.. Tout est fait pour votre confort et votre bien être
Le site est magnifique avec des bungalows au milieu d un parc tropical et une piscine à débordement donnant sur l océan .. Quant à la plage c est le top .. Petite crique protégée et confortable
La table est de très bonne facture , cuisine variée , choix à la carte possible , langouste du vivier etc...
Ce que vous voyez sur le site officiel de l hotel correspond réellement à ce que vous découvrirez
Bravo à toute cette charmante équipe et il nous tarde de revenir...
C caille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre précieux commentaire.
Faire de vos vacances un moment "fantastique" est notre objectif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour réussir vos vacances un sejour au Toubana est incontournable !! Accueil chaleureux les repas sont excellents et l hebergement de très haute qualité bravo
emplacement excellent facile d acces. piscine et plage privée tres jolies

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre établissement.
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine à La Toubana pour notre voyages de noces, cette semaine se résume en un mot Magique! L'emplacement du bungalow, la vue, la plage, le bungalow lui même, le restaurant, le personnel,... Une semaine inoubliable et nous espérons y retourner un jour! Nous recommandons vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et d'avoir choisi La Toubana pour votre voyage de noce.

Votre compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre lieu "magique".
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

manque un peu d'animation musique, petit endroit shopping. Il serait intéressant de pouvoir regagner la grande plage par un chemin côtier et d'exploiter davantage le petit restaurant de la plage ( plus de variétés dans les salades) et tapas ou ne serait ce que olives à l'apéro.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Cependant il est vrai que la plupart de nos clients viennent pour le calme et la tranquillité dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Dans le cadre d un repas de fete, nous avons passe un moment de rêve dans un lieu exceptionnel.
Le service est impecable et les plats raffinés et
délicieux.
Sans parler de l apero au bord de la piscine a debordement donnant sur la mer.
Il n y a plus qu à attendre une occasion d y retourner.

Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont transmis à l'ensemble de l'équipe et sont pour nous une réelle source de motivation et la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Site splendide, bon accueil, n'hésitez pas de prendre un cocktail au pool bar, une pro! Trés bonne table !! Trés bon moment passé en famille, toujours un plaisir de s'y rendre lors d'un passage en guadeloupe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

A très bientôt à La Toubana Hotel & Spa

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.