“un 4 etoiles?” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“un 4 etoiles?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel; ayant beaucoup voyagé, nous connaissons les critères d'un 4 *; notre chambre était bien située et spacieuse; cependant équipement sommaire : quand nous sommes arrivés dans celle ci, nous avions le programme de la veille sur le bureau.., pas de notes concernant l'utilisation du telephone, les heures de petit dejeuner, le fonctionnement du restaurant, les activités proposées par l'hôtel..nous décidons de prendre un pot au bar, celui ci fermant à 19h, il est 18h, personne.. on vient nous voir enfin, nous demandons 3 cocktails , ceux ci sont faits à l'autre bar à l'intérieur, dommage..le lendemain nous prenons en fin d'apres midi 2 cafés et un jus de fruit. toujours fait à l'interieur, on se demande alors à quoi sert le bar exterieur? puis nous décidons de regler nos extras la veille au soir, faisant confiance, nous ne verifions pas ceux ci puis le lendemain matin, nous devions partir à 06h30 , je jette un coup d 'œil sur la note et là, je m'aperçois qu'on m'a facturée un martini à 5€, je file à la réception et là, personne.. pas de service 24/24, la reception ouvre à 07h, je laisse donc la note en entourant le conso non prise. nous sommes rentrés en France, je n'ai pas eu de nouvelles de l'hôtel, ni au tel ni par mail pour le remboursement..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous prenons note de vos remarques et sommes très surpris de votre commentaire concernant les 5euros du martini facturé par erreur, car un chèque de remboursement vous a été posté.

N'ayant pas votre adresse email nous n'avons pu vous contacter.

En espérant que vous garderez un bon souvenir de la Guadeloupe.

Langrune-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La Toubana pour nous c'est le souvenir d'un restaurant de langouste exceptionnel, nous nous y sommes donc arrêtés pour réserver une table. Il ne nous a d'abord pas été possible de réserver pour manger de la langouste, on ne savait pas ce qu'il resterait le jeudi (nous avons réservé le mardi), on ne savait pas non plus si on pouvait nous trouver une table de 2 au bord de la piscine, enfin le plus fort, si vous déjeunez ou dinez dans ce restaurant et que vous souhaiter vous plonger après votre repas dans la magnifique piscine à débordement au bord de la falaise, il vous en coûtera 15 € par personne !!!! de quoi faire fuir, ce que nous nous sommes empressés de faire ..... trop c'est trop

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes navrés que la Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons de la langouste fraiche et fonction de l'arrivage de la pêche nous pouvons être en rupture.

Concernant l'accès piscine et l'utilisation des transats, il est offert aux clients de l'hôtel et effectivement payant pour les clients du restaurant.
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Souvenir exceptionnel de notre séjour à la toubana!!! De notre arrivée j usquau départ tout fut parfait! Acceuil chaleureux et distingue, la chambre hors du commun... Très grand confort, belle déco, très propre... Piscine très agréable, emplacement idéal, petite plage de rêve... Restaurant acceuillant, belle terrasse, bonne restauration... Mention spéciale pour la langouste fraîche! Personnel aux petits soins pour nous... Cet etablissement mérite ses étoiles... Nous avons hâte d y retourner!!!

• Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Vos compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation.
Nous vous remercions pour vos éloges.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un magnifique site qui relève le niveau d une cuisine demi-pension médiocre . A déconseiller fortement la chambre 30 (vétusté inadmissible pour un hotel de ce standing) nous avons fini chambre 9 , parfaite. Des détails qui deviennent problématiques au vu des tarifs (un petit déjà limite, un service de plage idem, état général moyen, etc...) . Le personnel reste très agréable heureusement malgré une direction qui ne se remet pas en cause...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 30!
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolé que La Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances en Guadeloupe.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel de charme qui mérite ses étoiles ! L'environnement, l'architecture, le service, l'exceptionnelle vue panoramique, font de ce lieu une adresse incontournable. Un personnel dévoué, attentionné qui enveloppe le séjour d'un délicieux confort. Les soins du Spa sont divins, la plage un havre de paix, le logement un écrin de douceur, les jardins paradisiaques et la salle du restaurant surplombant l'immensité de l'océan est un rêve. Une petite réserve sur la carte proposée qui gagnerait à être étoffée. En pension complète, au terme de huit jours, le choix manque cruellement. Mais un grand bravo à la pâtissière qui nous régale de ses talents. La piscine gagnerait aussi à être nettoyée régulièrement...
Il faut absolument saluer l'équipe de la Toubana tant leur gentillesse, leur serviabilité est remarquable. Vous ne regretterez pas votre séjour, réservez les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Faire de vos vacances un moment unique est pour nous notre principale objectif.
Votre commentaire et vos compliments touchent l'ensemble de nos équipes.

Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel remarquablement bien placé, en hauteur, avec une vue imprenable . Piscine à débordement . Spa avec massages de haut niveau . Bungalow meublé avec gout . Plage petite, mais superbe .
Service soigné et de qualité .
Un hôtel à recommander vivement . Prix à la hauteur des prestations .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

comme prévu nous y sommes retournés du 1er au 15 février 2014 avec beaucoup de plaisirs à ce bel hôtel La Toubana le cadre est toujours exceptionnel, l'ensemble du personnel de l'établissements accueillant, attentif, très prévenant, et absolument adorable. Nous avions la suite panoramique 34 cuisine américaine, grande terrasse magnifique donnant sur la plage de la caravelle + balcon par conséquent double vue mer à l'infini bref le top ! Encore une fois nous tenons à remercier vivement tous le personnel en particulier l'équipe de la réception toujours disponible pour vous rendre service et vous être agréable en résumé tout était top vraiment à ne pas hésiter le meilleur hôtel de guadeloupe M.H A.M.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous mettons tout en oeuvre pour faire de vos vacances un moment unique et inoubliable.
L'équipe de la Toubana est extrêmement touché par vos éloges.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.