“arnaque” 2 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Meyrargues, France
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Agent de voyages depuis 15 ans j'ai certaines notions de classification des hotels, et dans le cas de la Toubana rien ne peut lui valoir ces 4 étoiles si ce n'est le cadre.
Suite standart spacieuse mais équipée de façon sommaire.
Restauration nulle dans le cadre de la demi pension: petits déjeuners avec yaourts leader price et gros pots de confiture familiaux où chacun trempe sa cuillère, diner avec 1 menu imposé, rien de gastro si ce n'est la quantité et le prix, pas un seul poisson grillé. En cas de menu à la carte pas de déduction du prix de la demi pension. Prix des consommations annexes exorbitants
Le week end l hotel est envahi par la petite jet set guadeloupéenne qui paie 25 euros l entrée avec 1 bouteille d eau et 1 transat, ils boivent, ils fument et font beaucoup de bruit... on se retrouve obligé de quitter l hôtel !!
Quel dommage dans cette si belle région

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.
Nous regrettons vivement que celui ci ne fut pas à la hauteur de vos espérances sachant que suite à vos remarques sur place nous avons essayé de vous satisfaire au mieux: crêpes au petit déjeuner pour vos enfants le matin, surclassement en suite pour vos amis.

En espérant tout de même que vous ayez passé un agréable séjour en Guadeloupe.

Wattwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

premier voyage en famille de notre vie hors métropôle, notre fils allergique pouvant manger très peu d'aliments.
Commençons par le point négatif : nous avions réservé une suite master, et avons obtenu la numéro 35. Rien à redire sur la suite, hormis qu'elle donnait sur des bâtiments en construction, avec le bruit que cela suscite. Par aileurs, en raison des allergies alimentaires de notre fils, nous devions préparer à manger dans la suite. Hors les ustensiles étaient justes suffisants pour préparer des produits de base. A réserver donc pour des familles qui achètent des repas tout prêt ou qui ne veulent pas manger sur place.

Pour le reste, de merveilleux souvenirs, avec un personnel au petit soin et qui nous a suffisamment rassuré pour que notre fils puisse pour la première fois de sa vie prendre un repas dans un restaurant (le petit déjeuner buffet était sufisamment varié pour qu'il puisse trouver des produits qu'il puisse manger). De plus, nous avons pu obtenir la composition de tous les produits afin de vérifier la non présence d'allergènes.
Une vue depuis la piscine à débordement de l'hôtel digne des cartes postales.

Petit bonus : possibilité de croiser des animaux exotiques dans les allées de l'hôtel notamment crabes, bernards l'hermitte ou iguanes.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont pour nous une réelle source de motivation.

En espérant vous recevoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel; ayant beaucoup voyagé, nous connaissons les critères d'un 4 *; notre chambre était bien située et spacieuse; cependant équipement sommaire : quand nous sommes arrivés dans celle ci, nous avions le programme de la veille sur le bureau.., pas de notes concernant l'utilisation du telephone, les heures de petit dejeuner, le fonctionnement du restaurant, les activités proposées par l'hôtel..nous décidons de prendre un pot au bar, celui ci fermant à 19h, il est 18h, personne.. on vient nous voir enfin, nous demandons 3 cocktails , ceux ci sont faits à l'autre bar à l'intérieur, dommage..le lendemain nous prenons en fin d'apres midi 2 cafés et un jus de fruit. toujours fait à l'interieur, on se demande alors à quoi sert le bar exterieur? puis nous décidons de regler nos extras la veille au soir, faisant confiance, nous ne verifions pas ceux ci puis le lendemain matin, nous devions partir à 06h30 , je jette un coup d 'œil sur la note et là, je m'aperçois qu'on m'a facturée un martini à 5€, je file à la réception et là, personne.. pas de service 24/24, la reception ouvre à 07h, je laisse donc la note en entourant le conso non prise. nous sommes rentrés en France, je n'ai pas eu de nouvelles de l'hôtel, ni au tel ni par mail pour le remboursement..

Cher client,

Nous prenons note de vos remarques et sommes très surpris de votre commentaire concernant les 5euros du martini facturé par erreur, car un chèque de remboursement vous a été posté.

N'ayant pas votre adresse email nous n'avons pu vous contacter.

En espérant que vous garderez un bon souvenir de la Guadeloupe.
Langrune-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La Toubana pour nous c'est le souvenir d'un restaurant de langouste exceptionnel, nous nous y sommes donc arrêtés pour réserver une table. Il ne nous a d'abord pas été possible de réserver pour manger de la langouste, on ne savait pas ce qu'il resterait le jeudi (nous avons réservé le mardi), on ne savait pas non plus si on pouvait nous trouver une table de 2 au bord de la piscine, enfin le plus fort, si vous déjeunez ou dinez dans ce restaurant et que vous souhaiter vous plonger après votre repas dans la magnifique piscine à débordement au bord de la falaise, il vous en coûtera 15 € par personne !!!! de quoi faire fuir, ce que nous nous sommes empressés de faire ..... trop c'est trop

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes navrés que la Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons de la langouste fraiche et fonction de l'arrivage de la pêche nous pouvons être en rupture.

Concernant l'accès piscine et l'utilisation des transats, il est offert aux clients de l'hôtel et effectivement payant pour les clients du restaurant.
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Souvenir exceptionnel de notre séjour à la toubana!!! De notre arrivée j usquau départ tout fut parfait! Acceuil chaleureux et distingue, la chambre hors du commun... Très grand confort, belle déco, très propre... Piscine très agréable, emplacement idéal, petite plage de rêve... Restaurant acceuillant, belle terrasse, bonne restauration... Mention spéciale pour la langouste fraîche! Personnel aux petits soins pour nous... Cet etablissement mérite ses étoiles... Nous avons hâte d y retourner!!!

• Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Vos compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation.
Nous vous remercions pour vos éloges.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un magnifique site qui relève le niveau d une cuisine demi-pension médiocre . A déconseiller fortement la chambre 30 (vétusté inadmissible pour un hotel de ce standing) nous avons fini chambre 9 , parfaite. Des détails qui deviennent problématiques au vu des tarifs (un petit déjà limite, un service de plage idem, état général moyen, etc...) . Le personnel reste très agréable heureusement malgré une direction qui ne se remet pas en cause...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 30!
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolé que La Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances en Guadeloupe.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel de charme qui mérite ses étoiles ! L'environnement, l'architecture, le service, l'exceptionnelle vue panoramique, font de ce lieu une adresse incontournable. Un personnel dévoué, attentionné qui enveloppe le séjour d'un délicieux confort. Les soins du Spa sont divins, la plage un havre de paix, le logement un écrin de douceur, les jardins paradisiaques et la salle du restaurant surplombant l'immensité de l'océan est un rêve. Une petite réserve sur la carte proposée qui gagnerait à être étoffée. En pension complète, au terme de huit jours, le choix manque cruellement. Mais un grand bravo à la pâtissière qui nous régale de ses talents. La piscine gagnerait aussi à être nettoyée régulièrement...
Il faut absolument saluer l'équipe de la Toubana tant leur gentillesse, leur serviabilité est remarquable. Vous ne regretterez pas votre séjour, réservez les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Faire de vos vacances un moment unique est pour nous notre principale objectif.
Votre commentaire et vos compliments touchent l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Toubana Hotel Saint Anne
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.