“La Toubana, calme, sérénité, repos et professionnalisme !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“La Toubana, calme, sérénité, repos et professionnalisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En ce moment en vacances en Guadeloupe, nous avons opté pour la 1ère fois pour ce complexe hôtelier perché à flanc de falaise à ste-Anne: La Toubana est en pleine expansion avec l'arrivée d'une série de suite absolument magnifique. Nous avions au départ réservé un Bugalow, et nous avons eu le privilège d'être surclassé dans une suite de 110m2. Superbe suite, jardin privatif, service irréprochable, nous passons jusqu'à Lundi 14 juillet des vacances reposantes.
Le petit déjeuner au bord la piscine magnifique, vous plonge dans un cadre idyllique dès l'amorce de. Ôtée journée. Le restaurant est très bon également et les plats très raffinés. N'hésitez pas opter pour les suites si vous venez faire un tour dans cet hôtel magnifique. Qq photos pour vous mettre dans l'ambiance, et moi je continue à profiter de la piscine dans un calme absolu!
Bravo à toute l'équipe ;))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que la Toubana vous ai permit de passé de merveilleuses vacances.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.

LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre somptueux, végétation luxuriante, vue à couper le souffle. La déco des chambres est contemporaine, soignée. Les villas en cours de finition seront encore d'une gamme au-dessus. Le service est impeccable, les parties communes calmes et agréables. En couple, lors d'un voyage de noces...Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Superbe hotel avec une jolie vue très bien situé. Location de la chambre master pour une surprise, a notre arrive dans la chambre la piscine était sale ( cheveux et sable dans la piscine en grande quantité) nuage de moustique dans la chambre et téléphone pour appel réception hs, après appel a l accueil un responsable nous a apporté une bombe insecticide pour les moustiques, par contre pour la piscine on attend encore. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons pour les désagrément rencontrés lors de votre séjour.
Je fais le point avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus.

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

emplacement magnifique, personnel super sympa très disponible a l écoute des besoins des clients, cadre idyllique, jardins et allées bien entretenues, petit bémol!! carte un peu pauvre! les desserts de la demi pension sont excellents pourquoi ne pas en mettre quelques uns à la carte d u midi! voici 4 ans que je séjourne dans cet hôtel !! et j attends chaque année avec impatience pour y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
La Lande-de-Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

partis du 11 mai au 18 mai en demi pension
Dès notre arrivée nous avons eu un très bon accueil,qui vous donne le ton du séjour.
Personnels très agréable et disponible , et a l’écoute( au petit soin)
petit déjeuner copieux et diversifier,la prestation du soir et aussi agréable visuellement que gustative-ment
Les chambres dit bungalows sont très confortable et agréable , ainsi que le salle de bain, de plus nous avions un bungalows avec vue sur la mer que demander de plus.

Astuce pour la chambre : Je pense que tout les bungalows sont agréable,ce avec vue sur la mer sont encore plus dépaysant le s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine fin avril-début mai avec notre bébé d'un an. Nous avons été agréablement surpris en arrivant par la magnifique vue de l'hôtel qui surplombe la mer. Et notre séjour a continué tout aussi positivement lorsque nous avons eu droit à un surclassement en suite puisque nous étions trois. Le lit bébé n'avait pas été prévu (erreur de l'agence de voyage) mais nous avons eu le temps de dîner au restaurant de l'hôtel (ouvert jusqu'à 22h) à notre arrivée et lors de notre retour dans la suite, le lit bébé était fait et une petite baignoire nous attendait. Le séjour a été parfait tout le long, les repas en demi-pension était variés et très bons, le personnel exceptionnellement agréable, aux petits soins, particulièrement avec notre bébé. La plage en contrebas est magnifique, très agréable et peu fréquentée (à part le week end où nous en avons profité pour découvrir l'île). La piscine est aussi très agréable avec une vue magnifique et un bassin parfait pour les enfants. Nous sommes des grands voyageurs, habitués aux hôtels et celui-ci est de loin le meilleur que nous ayons pu tester aux Antilles. Quoi dire de plus, sinon que nous avons vraiment profité de ce voyage. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous faisons de notre mieux pour faire de vos vacances à La Toubana un moment d'exception.

Vos compliments et votre satisfaction sont pour nous les plus belles des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un emplacement magnifique surplombant la mer. Un personnel adorable et souriant. Des terrasses où il fait bon flâner. Une jolie petite plage avec des transats très confortables. Un restaurant avec une vue superbe et des plats délicieux.... bref 2 jours de rêve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Toubana Hotel Saint Anne
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.