“Un lieu de villégiature enchanteur et personnel TRÈS agréable” 4 5 étoiles

La Toubana Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“Un lieu de villégiature enchanteur et personnel TRÈS agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un des rares hôtels de l'île noyé de la sorte dans la verdure....calme et discrétion assurée, pas de vis à vis direct entre les chambres, un personnel aimable, professionnel et à votre service...
La carte du restaurant est de qualité, la cuisine agréable....et le petit déjeuner....!!!!!+++++
Les chambres -façon case créole individuelle- sont parfaitement climatisées et bien tenues.....manque peut-être juste un miroir en pied dans ces dernières....
Plage de rêve, et resto attenant, plus "accessible" très sympa...
Nous avions la chambre 34 avec une vue d'ensemble sur l'anse et LA plage de la Caravelle,....le top!
Je recommande fortement....et arrêtez avec les moustiques: nous n'en avons sincèrement croisé.....aucun!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une vue mer....même si le jardin est luxuriant....!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre précieux commentaire.
Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été satisfait de l'ensemble des prestations à l'exception de la piscine et absence de Wifi gratuit accessible dans notre bungalow.
Nous avons été séduit par le site magnifique, accueil et SPA de qualité avec de nombreux soins et formules proposées
La Toubana reste un des meilleurs établissements en Guadeloupe

Astuce pour la chambre : La chambre n°10 a une vue fabuleuse depuis sa terrasse privée et même depuis le lit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous serions intéressé de savoir ce qui ne vous a pas satisfait dans la piscine de La Toubana.

Pour ce qui est du wifi il fonctionne dorénavant dans l'ensemble de l'hôtel et est en accès libre.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Relaxation et calme a la Toubana ...
Un Acceuil au niveau de la reception un peu moyen ...
Heureusement notre prise en charge fut gérée dans la foulée par une responsable qui nous accompagna pour une réservation au Spa de l Hotel ...
De suite nous avions le personnel au petit soin et nous pouvions apprécier le standing d un 4 étoiles !!
Une offre piscine, déjeuner, Spa (40 Mn de massage) pour 90€ . Le cadre est magnifique et la cuisine est soignée avec une belle présentation et des serveurs agréable et relativement disponible !!!
En bref nous vous recommandons cette adresse pour y passer une journée relaxe a un prix correct vu les prestations fournies et le cadre.
Greg

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour vous détendre l'instant d'une journée.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour les amoureux du style créole, Le Toubana nous a ravi, nous y avons séjourné un dizaine de jours en demi-pension ( le All inclusive n'était pas proposé), logé dans une petit case créole avec coin cuisine salle de bain et terrasse au milieu d'une végétation luxuriante et sans vis à vis. Petit déjeuné au top ( partagé avec des oiseaux aux couleurs chatoyantes) repas excellents dans un décors typiquement créole au bord de la piscine à débordement.Vous pouvez déguster une excellente une pina colada au bar de la piscine, assis dans l'eau avec vue sur la mer et les iguanes en contre-bas.
-en demi-pension attention aux dépenses supplémentaires ( cocktails etc) la note peut être salée le jour du départ.
Personnel agréable et serviable,nous y retournerons sans hésitations
Prévoir une voiture de location (dès la réservation de votre voyage car meilleur tarif) l'hôtel est situé à l'entrée de Saint Anne à quelques kilomètres de l'aéroport et puis pour visiter la Guadeloupe c'est bien mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre petit paradis.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La partie hôtellerie et plage à largement comblé nos attentes. La chambre Corossol (un véritable petit bungalow avec kitchenette et terrasse dominant la mer) est splendide, le lit queen size excellent et suffisamment haut pour voir la mer même couchés. La salle de bains mériterait un meilleur pommeau de douche et... une douche. Endroit calme malgré les bruits nocturnes du Club Med de l'autre côté de la baie qui cessent toutefois assez tôt (et La Toubana n'y peut rien). La petite plage privée est géniale. La piscine à débordement est très agréable (et quasiment toujours vide à ce moment) même si un peu près du restaurant. Il vaut mieux s'y baigner en-dehors des heures des repas pour ne pas constituer un spectacle pour les convives. Nous avons mangé au restaurant le premier soir: la carte est limitée et chère et sans grande originalité. Le petit déjeuner (certes inclus dans le prix) est très classique pour un tel endroit où on pourrait attendre plus de variété notamment au niveau des produits locaux (fruits, confitures). Et les petits oiseaux même s'ils sont sympas au petit déjeuner posent un problème d'hygiène pour le buffet ouvert sur l'extérieur malgré tous les efforts d'un personnel sympathique et serviable. En résumé une hôtellerie de grande classe avec un service impeccable, une restauration à améliorer et un personnel aux petits soins. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. Nous transmettons à l'ensemble de l'équipe vos compliments qui sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
Pointe a pitre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je me permets de donner mon avis non pas en tant que client de l'hôtel mais en tant que résident de Guadeloupe et qui apprécie venir passer la journée a la plage a la Toubana. Toutefois ce samedi j'ai été déçu de l'accueil. En effet a peine arrivées nous avons été interpellées par un des serveur de la toubana afin de nous avertir que les lits étaient payants comme si nous le savions pas. Nous ne faisons pas partis des habitués. Puis passe ce moment désagréable nous nous sommes rendues au snack pour y déjeuner et le même serveur a eu le culot de nous prendre pour des idiotes en nous mettant sur l'accompagnement du Burger. En effet celui ci nous a été servi sans salade. Face a notre remarque sur l'absence de la salade habituellement servie il s'est justifie en disant qu'elle est en supplément. Ce qui s'est avéré être complètement faux. Compte tenu de ces désagréments nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenues. Et dans ce cas nous avons décidé de ne pas réitérer nos passages a la toubana car il est certain que niveau relation clients il y a des choses a revoir. Cdt

• Séjour du août 2014
Cher client,

Pour faire suite à votre commentaire, il y a en effet eu une erreur de faite par le serveur. Cependant celle ci a été tout de suite corrigé. Je suis donc surprise par votre commentaire.

Il est dommage de ne plus vous comptez parmi nos clients à cause d'un malentendu.

Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

calme, confortable, mais pas bon marché .(...)
très bonne table agréable au bord de la piscine à débordement ( pas dans le restaurant !!!).
4 chaines de TV pour un 4 étoiles me semble léger même si on ne vient pas là pour ça !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous regrettons que La Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les chaines de télévision nous en avons 7 dans les bungalows et nous avons canal satellite dans les suites.

En espérant que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 25 à Le Gosier
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien
N° 5 sur 14 à Saint-François
3.5 5 étoiles 1 219 avis
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.