“Merveilleux!” 4 5 étoiles

Forbach, France
“Merveilleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

En résumé :
- Un hôtel merveilleux (vue magnifique, décor vert et soigné, de très beaux aménagements…)
- Des bungalows confortables (tant au niveau du style que de l’équipement, il s’agissait du 27 « Pomme liane »)
- Un restaurant terrible (jamais aucune déception au niveau de la demi-pension !)
- Enfin, une équipe accueillante, chaleureuse, à l’écoute… tous adorables !

J'aimerais juste faire un petit commentaire pour ceux qui pourraient lire de mauvais commentaires à l'égard de l'hôtel ou pire, des guadeloupéens:
- je ne concois pas de passer un séjour désastreux ou catastrophique à la Toubana. Un petit désagrément peut toujours arriver mais c'est la vie, c'est normal et l'équipe de la Toubana est présente pour vous arranger. Mais pour arriver à passer un mauvais séjour, je pense qu'il faut être sportif à toujours vouloir chercher la petite bête. Par ailleurs, il y a bien des grenouilles et c'est normal, dans ce coin de nature.
- les guadeloupéens sont par ailleurs accueillants et chaleureux. Je pense qu'il suffit de rester simple et tout se passe excellement bien!

Je referme cette petite parenthèse et vous recommande cet hôtel dans lequel nous avons passé un séjour de rêve!

Nous y retournerons donc avec plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2010
merci de vos encouragements et de vos réponses à ceux qui doutent

offemont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hotel très bien situé avec une vue imprenable sur la plage de st anne. personnel très accueillant et dévoué. hotel calme, les bungalows sont bien agencés et très bien répartis sur l'ensemble du complexe.
cet hotel mérite peut être un petit rafraichissement car le bois vieillit mal mais c'est vraiment le seul bémol

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
nous vous remercions de votre commentaire et nous tenons compte de votre suggestion sur l'entretien du bois.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel, la vue depuis les bungalows est magnifique, le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment de pur plaisir.
le personnel est souriant et aux petits soins.
La restauration reste relativement chère mais la qualité à un prix...
l'ambiance générale est calme et franchement reposante, un vrai bonheur loin de l'agitation des formules club avec des enfants qui sautent partout... (ce que je recherchais cette fois -ci...)
Mention spéciale pour la plage privée qui est un must pour le farniente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Mon travail me fait beaucoup voyager dans les Dom-Tom c'est pourqoui je tiens à sélectionner l'hotel qui me permettra d'apprécier une ambiance et un confort irréprochable.La Toubana est certainement l'hotel qui allie les deux à la fois avec une régalirité de métronome.Tous est mis en oeuvre pour le confort du client ce qui est rare aujourd'hui.Du restaurant à votre chambre vous gouterez au plaisir du bon gout.....
La plage privée met un point final à l'ensemble des bonnes intentions de cet hotel.
Je vous le recommande.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
baie mahault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Tres belle Hotel avec une vue a 360° sur la mer, une plage privee etc...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné 10 jours avec ma femme pour notre voyage de noce dans une suite parfaite, vue imprenable sur la plage de la caravelle. propreté exemplaire, accueil fort symphatique.
le restaurant placé autour de la piscine est idéale et la nourriture y est gastronomique.
en 10 jours, nousn'avons jamais mangé la même chose.
Je le conseil pour des vacances ou voyage de noce, c'est très charmant et reposant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour vos vacances et sommes trés heureux que votre séjour se soit bien passé.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

L'hôtel est équipé de bungalow propre, spacieux et bien entretenu. Nous étions dans un bungalow près du restaurant mais nous n'avons jamais été gêné par le bruit. Vue mer depuis le bungalow où l'on peut se reposer sur des transats. Les lits sont confortables, le personnel est très accueillant et disponible pour le client. Wifi gratuit à la reception et au restaurant sinon un poste internet est disponible à l'accueil pour 3 euros les 15 minutes. Petite plage privée en contrebas de l'hôtel avec de nombreux transats. Hôtel à recommander sans problèmes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2010
L'équipe de La Toubana se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.