“épouvantable” 1 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
geneve
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Durant ce séjour haut de gamme, Selon la brochure, ce voyage devait inclure l'ensemble des prestations suivantes :

Un jacuzzi, une piscine et le restaurant face à une splendide vue sur la mer pour les 3 semaines du séjour, ce qui n’a pas été le cas.

En effet la piscine à été fermée une semaine et le restaurant transféré sur le pavillon de la plage et le jacuzzi en panne dès le début du séjour…….

Des travaux de réfections, de peinture, de coupe d'arbres, etc., on généré des bruits et des nuisances dès la 2 eme semaine

Le restaurant qui était annoncé comme excellent, était très en dessous de la moyenne ( magret de canard annoncé avec un gratin de pommes de terre, servit en fait avec des frites…), nous avons du louer un véhicule pour manger en dehors de l'établissement.

Une gestion complètement chaotique des petits déjeuner (il m'a même été demandé un supplément pour des œufs au plats la deuxième semaine alors qu'il était servit la première semaine…..).
Un personnel désagréable et pas du tout a l'écoute des clients.

De plus si vous voulez vous reposer je ne le vous conseille pas car le jeune homme qui s'occupe du restaurant de la plage ne trouve rien de mieux que de mettre de la musique techno à fond la caisse, merci le repos….

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Visiblement,l'hotel ne correspond pas à vos attentes ce que l'on peut comprendre.Par contre vos critiques ne sont pas objectives et je ne comprends pas comment vous avez pu séjourner dans cet hotel"de si mauvaise qualité"heureusement vous êtes un cas isolé.Pourquoi n'avoir pas demandé à changer d'hotel vous auriez obtenu satisfaction immédiatement.Notre restaurant est l'un des plus réputé de l'ile et ce depuis 25 ans toujours les mêmes propriétaires ce qui démontre qu'il plait à sa clientéle.
Enfin je vous invite à lire les autres avis qui sont en opposition totale avec votre perception et qui ont séjourné en même temps que vous.
Notre objectif est que tous nos clients soient satisfaits et croyez moi tant le personnel que moi même sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience dans notre établissement,jà défaut de l'hotel j'espére que La Guadeloupe vous a plu.

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

petite maisonnette idéale, toujours clean et spacieuse(cuisinette et chaise longue) avec grande terrasse vu sur le lagon, quel bonheur dans les cocotiers et ses jardins bien entretenus. belle vue de la piscine (un peu petite et pas toujours clean mais quel plaisir d'y regarder la mer tout en s'y baignant et de profiter des transats et repas au bord ). Conseils : cocktail dans la piscine ou dans le lagon (avec un super ponton!! et pinia colada), séances de sport dans la salle (merci), repas le week end a la plage de l'hotel et discutez avec le personnel très agréable et qui aime partager (merci nadia). Faites la ballade en canoé avec Ti Evasion, le guide est super et très intéressant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

En septembre 2008 nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont très agréables avec leur vu mer, le lit king size est très confortable. L'hôtel était presque vide étant donné que c'était la basse saison. Le personnel est plus que charmant et très serviable. Le restaurant est de très bonne qualité bien qu'un peu cher mais sa situation au bord de la piscine à débordement vous donne envie d'y manger très souvent.
Seul point négatif peut être les finitions qui peuvent ne pas être parfaites dans les salles de bain ce qui est dommage pour un quatre étoile. Je ne suis pas un habitué des hôtels de cette gamme et quatre étoiles c'est peut être un peu exagéré...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
le mesnil aubry
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Notre sejour c'est deroulé en juillet 2010 pour les vacances un couple un enfant de 7 ans
Que dire de la toubana :

l'hotel est situé sur un flanc de colline sur les hauteurs de sainte anne. le centre ville de sainte anne est environ a 30mn a pied. La location d'une voiture est donc indispensable.
Chaque bungallow est composé d'une grande chambre, d'une salle de bain d'une petite cuisine et d'une grande terrasse.La vue sur la baie de sainte anne est splendide chaque terrasse possède des transat et un salon de jardin.Sur les chambre il n'y a rien à redire sur la propreté et la qualité de la litterie. et l'on apprécie le cadre et le fait qu'il n'y ai aucun vis a vis. L'indépendance de chaque chambre est vraiment géniale.
Le cadre de la plage est excellent et les services aménagés sont supers.
on peu noter la présence d'un petit restaurant sur la plage et d'un accès wifi gratuit sur la plage.
Pour ce qui est du restaurant de l'hotel celui ci ce voudrait varié et correct. Au niveau des tarifs il reste dans la moyenne des bons restaurants de sainte anne. Il faut compter environ 80 euros pour 3 personnes apperitif plat entree dessert boissons comprises.
L'équipe de l'hotel est sympathique, professionelle et est a l'écoute.

les bémols
- la situation géographique, l'hotel est loin de tout.
- L'accès au bungalow est difficile (escaliers partout et de nombreuse marches) la plage de l'hotel est difficile , puisqu'il s'agit d'une cote tres pentue d'environs deux cents metres. Pour les personnes agées ou à mobilité réduite c'est un hotel qu'il faut oublier
- l'accès wifi. en effet seul la réception le restaurant et le bar de la plage en posssèdent un. pour un 4* c'est limite qu'il n'y en ai pas dans les chambres.

- le buffet petit dejeuner n'est pas très varié et est light pour un 4* .

En conclusion
la toubana est un bon hotel 4* mais attention il s'agit des antilles.
une voiture est indispensable et c'est un hotel à déconseiller pour les personnes agés ou à mobilité réduite.
Je le recommanderais pour des couples et des familles peu nombreuse
nous y avons séjournés 10 jours en juillet 2010 et y avons passés un super séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

- Un hôtel merveilleux (vue magnifique, décor vert et soigné, de très beaux aménagements…)
- Des bungalows confortables (tant au niveau du style que de l’équipement, il s’agissait du 27 « Pomme liane »)
- Un restaurant terrible (jamais aucune déception au niveau de la demi-pension !)
- Enfin, une équipe accueillante, chaleureuse, à l’écoute… tous adorables !

Conclusion: que du bonheur, à conseiller!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

tres bel hotel, les bungalow vue mer sont spacieux et tres confortables, avec une tres belle terrasse et equipés d'une petite cuisine . la plage en contrebas est tres bien equipée.
le personnel tres agreable,pour le petit déjeuner nous déjeunions au bord de la piscine, le restaurant de plage n'est ouvert que le week end les autres jours il ne fait que snake.... quand au restaurant de l' hotel, j' ai trouvé qu'il ne comportait pas assez de choix. nous avons passé un tres bon séjour et nous recommendons cet hotel calme aux amoureux de la nature. meme si une petite rénovation des parties communes serait la bienvenue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2010
je vous remercie de vos encouragements et ai bien noté vos suggestions sur le manque de choix au restaurant nous travaillons sur une nouvelle carte et quant aux rénovations des parties communes dés la saison cyclonique terminée nous entamons des peintures et autres petites rénovations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010 par mobile

Site magnifique, Hotel splendide, très confortable, personnel au top très bon accueil et excellente disponibilité .
Moi qui ai vécu 10 ans sur l ile je peux affirmer que c est un des endroits a recommander vivement!
Un grand BRAVO !
La toubana sera maintenant notre résidence secondaire !
Elodie et Eric

• Séjour du juillet 2010
votre résidence secondaire vous attend dés que vous voulez!!merci de votre gentil message

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Promovacances, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe
Hotel La Toubana Sainte-Anne
La Toubana Hotel Ste Anne
Toubana Hotel Saint Anne
La Toubana Hotel & Spa Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
La Toubana Ste Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toubana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.