Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“gachis” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence La Plantation & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Résidence La Plantation & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence La Plantation & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe   |  
Services
La rochelle
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“gachis”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

dans un décor magnifique, une chambre très confortable, réception minimale et accueil froid et
réservé - une clé et un bip clim sinon il faut tout demander ...
chambre satellisée ( bouquet très bizarre pas la 5 pas Arte) durant notre séjour mise en place du routeur pour la Wifi, n'avons pas eu d'offre restauration ou spa , avons du découvrir la piscine ( je plaisante) n'avons pas vu la directrice, cette résidence hotelière ne mérite pas 4 étoiles alors que cela ne tiendrait qu'à un petit plus, un rien qui ferait la différence : de l'humanité !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    41
    26
    16
    8
Consultez les avis pour
32
53
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes restés 10jours à la Plantation avec notre petit garçon de 18 mois.
Super séjour et une très belle résidence hôtelière ! Eh oui cerTtains ont parlé d'un hôtel mais il s'agit d'une très agréable résidence hôtelière (ce n'est pas la même chose).
Notre chambre était spacieuse, agréable, calme et tres propre. Le service de ménage parfait. D'ailleurs pendant tout le séjour le personnel a été au petit soin pour nous (réparations et interventions très rapide). Nous avons vraiment apprécié la superbe piscine à débordement et sa plage ... pour notre fils c'était parfait ! La piscine était propre et calme !!
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons apprécié les fruits frais chaque matin, les sourires des serveuses et leur discrétion !
C'est sur La Plantation n'est pas en bord de mer mais nous avons préféré être plus au calme ! Le parc est superbe et très bien entretenu ! Quant au Spa, nous avons été tenté par le jacuzzi en plein air !!!
Bref ... si nous retournons en Guadeloupe ce sera sans aucun doute à la plantation !!!!

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel "La Plantation" à Sainte Anne en Guadeloupe suite un surbooking de notre agence de voyage. Annoncé comme un 4 étoiles, nous avons été très déçus. Arrivés à 19h00, personne de nous a montré notre chambre, on nous a remis des documents, 2 télécommandes, des serviettes et voilà. On nous a annoncé un cocktail de bienvenue, mais impossible de le déguster en arrivant, il n'y en avait plus, repasser demain. Le lendemain, le cocktail n'était toujours pas disponible. Finalement, après avoir insister une dernière fois, on nous a servi un jus de fruits dans un coin du salon...

Les petits déjeuners aussi sont à revoir. Aucune convivialité, on vous demande votre N° de chambre et basta, débrouillez vous. Des pots de confitures et de chocolat posés à même la table. Des jus de fruits industriels. Pas de lait chaud, juste un micro-ondes à votre disposition. Pas de terrasse pour profiter du soleil...rien d'exceptionnel pour un 4*.

Des chambres agréables et spacieuses, bonne literie. Certains aspects vieillisants ! peintures à revoir, salle de bain à moderniser, vaisselle de kitchenette à compléter... autant de détails à revoir.

Une belle piscine, mais rien d'extraordinaire.

Un restaurant très cher ! Voiture obligatoire pour vous rendre à Saint François et à la plage

En un mot préférez des hôtels de taille humaine, qui n'ont peut être pas 4* mais qui vous accueilleront avec beaucoup plus de gentillesse et d'efforts.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Voisins-le-Bretonneux, France
Auteur de niveau
52 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Superbe bâtiment dans un magnifique parc. L emplacement est exceptionnel mais une voiture est indispensable pour se rendre sur les plages ou tout simplement a st François. Cette résidence hôtelière ( et non pas hôtel comme indiqué) ne mérite en aucun cas ces 4 étoiles. La propreté : toilettes de la réception excecrables, le ménage des chambres succint, les services inexistants (pas de serviçe en chambre - pas de wifi en chambre etc ..) l hôtel dispose d'une très jolie et très grande piscine par contre les transats sont dans un état lamentable et les matelats d une saleté repoussante.
Concernant la restauration celle ci est concédé au blue kafé, qui oh surprise propose des repas de très bonne qualité. Le petit déjeuner servi par l hôtel échappera a nos critiques, sans être exceptionnel ...
Enfin, n ayez besoin de rien, la réceptionniste est au abonné absent "ou totalement débordée"
Pour vous faire plaisir aller prendre un cocktail au coconuts sur la marina (le patron est super sympa ) allez déjeuner a sainte Anne, koté mer, petit resto les pieds dans l eau
Et allez diner au O22 a la marina a st François. Notre plus belle plage : l anse de la gourde sur la route de la pointe des châteaux

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel a du potentiel et est très bien situé mais n'est pas entretenu et viellit très mal. De plus c'est une résidence hôtelière (confirmé par l'hôtesse d'accueil) et non un hôtel 4 étoiles.
A notre arrivée avec nos amis, la fiile de l'accueil nous annonce qu'une seule chambre a été réservée, alors que nous avons règlé deux chambres depuis plus d'un mois !
Les chambres sont indignes d'un 4 étoiles, en arrivant les cheveux et poils des précédents vacanciers traînaient dans la salle de bain et les toilettes ! Le coffre fort ne fonctionne apparemment dans aucune chambre, la poussière n'a plus été faite depuis des lustres, les draps n'ont pas été changés une seule fois en 7 jours.
Le premier matin, la piscine ne contenait que la moitié d'eau, les transats sont cassés, pas de coussins sur les transats.
Au petit déjeuner, toujours la même chose, aucune originalité, du beurre périmé.
Les serviettes de piscine ne pouvaient être changées régulièrement, nous n'en avons pas ou plus nous disait-on à l'accueil.
Seul point positif, le restaurant. Les repas pris en demi-pension étaient excellents et variés. Il s'avère que la gestion du restaurant appartient à un propriétaire qui n'a rien à voir avec l'hôtel. Voilà le pourquoi du comment.
Bref, une grande déception, et pourtant il ne faut pas grand chose pour nous satisfaire, mais là ??!!!???

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Super parc, super piscine, belle chambre mais peu de services proposés ( pas de room service, pas d'ordinateur à disposition, pas de wifi dans nos chambres, pas de service de linge privé.. pas de machine à laver le linge.. )
Salle de bains aurait besoin d'un petit coup de neuf...
Personel d'accueil très à l'écoute et très gentil, mais souvent ne pouvant pas répondre aux demandes, car service non existant.
Beau spa
Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4*
Quand même un très bel endroit et un beau souvenir

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

il parait que c'est un 4* mais les services n'y sont pas même pour une résidence!le petit-déjeuner continental est quand même varié mais les adeptes de bacon et charcuterie, vous serez déçus.il n'y a pas non plus de service en chambre pour le petit-déjeuner, vous êtes obligés de sortir même quand il pleut comme pendant notre séjour.
le ménage est baclé parfois et le service technique est inexistant la nuit.
le samedi matin on a été réveillé par la tondeuse ou la souffleuse du jardinier vers 7h.
la direction est effacée on ne la voit jamais même pour saluer.
heureusement le personnel est amical et souriant.
il y a encore des efforts à faire pour cet hôtel qui a quand même un certain potentiel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plantation & Spa

Adresse: Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Plantation & Spa 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plantation & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Plantation Guadeloupe
Hotel La Plantation Guadeloupe
La Plantation Resort Guadeloupe
Plantation Sainte Marthe Guadeloupe
Hotel Plantation Resort Guadeloupe
Plantation St Francois
La Plantation Hotel Saint Francois
Saint Francois La Plantation Resort
Hotel La Plantation Resort
La Plantation Sainte Marthe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Plantation & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.