“excellent moment” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence La Plantation & Spa

Résidence La Plantation & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence La Plantation & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis vraiment tomber amoureuse de la guadeloupe, un paradis sur terre. J'ai vraiment apprécier les mets locale ainsi que l'accueil très chaleureux hâte d'y retourner. Je remercie la Plantation pour cette excellent séjour en compagnie de mon fils

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Baie-Mahault, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je comprends pourquoi on nous demande de regler en arrivant !!!! La gouvernante ne doit pas connaitre son métier !!! Nous nous faisions une joie de venir dans cet etablissement et quelle deception... Television minuscule, salle de bain du gout de mes grands parents etc etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Grand-Bourg, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné a 4 au mois de mars; l hôtel n'est plus tout jeune mais est correctement entretenu, les chambres sont spacieuses et fait partie, a mon sens, des meilleures prestations en Guadeloupe.
Le personnel était également agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel a du être grand luxe au début mais ce n'est plus du tout le cas. la prestation fournies ne vaut pas du tout le prix payé. Accueil sans plus. petit déjeuner digne d'un hotel 2 étoiles (the lipton, pas de jus de fruit frais, pas de service pour les boissons, buffet pas tres garnit) dans une salle sans aucun charme. quand nous sommes venu il y avait 3 personnes présentes au petit dejeuner qui n'ont rien fait à part dire bonjour. En revanche les chambres sont spacieuses et le mobilier pas mal. la piscine est agréable avec une belle vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons profité d'une promotion sur un long week-end pour séjourner à la résidence "La plantation resort & SPA" à Saint-François. La chambre très sympathique était assez spacieuse avec une décoration style coloniale et un grand balcon qui donnait sur la piscine. Petit bémol : la salle de bain mérite un sacré relooking.
Gros bémol : les transats abîmés autour de la piscine et les 2 pauvres parasols qui se battent en duel.
Très gros bémol : le restaurant-bar situé au abord de la piscine et qui semble être indépendant de la résidence et dans un état pitoyable, avec des banquettes recouvertes de coussins moisis et des tables non nettoyées et dont ils osent dresser des couverts pour le déjeuner (à fuir !!!).
Sinon, le petit-déjeuner était correcte, avec des serveuses très aimable et souriante. Par contre il serait bon d'investir dans une table réfrigérée pour une meilleure conservation des aliments fragiles tels que le jambon, fromage, yaourt et beurre !!! On reviendra peut-être à la Plantation la prochaine fois avec nos enfants, car cela vaut une résidence de vacances de Métropole.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres d'angles au 1er ou 2ème donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel vieillissant qui en France métropolitaine n aurait que difficilement deux étoiles. Hotel qui semble à deux doigts de la faillite. Petit déjeuner médiocre, café infâme. Il faut faire quelque chose au plus vite! Heureusement que le personnel est très agréable et souriant mais cela ne doit pas être facile pour eux de se prendre sans cesse des remarques.chambre plutôt agréable par sa grande taille et bonne literie mais très vétuste et ménage très mal fait! Indigne pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christina H, Gérant de Résidence La Plantation & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour.

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience, et regrettons que votre séjour n’ait pu répondre à vos attentes.

Notre établissement n’est en effet , pas un hôtel 4 étoiles mais une résidence de tourisme de charme.
Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs correspondants à la prestation offerte (dans votre cas, 160 euros la nuit avec petits déjeuners pour 2 personnes).
Toutefois, nous nous étonnons de la virulence de vos propos quant à la qualité de nos services, notamment du ménage, dans la mesure où vous n’en avez pas bénéficié.

Sachez que nous accordons un intérêt particulier à la propreté de nos chambres ainsi qu’à la qualité de la literie.

Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés que vous n’ayez trouvé satisfaction dans notre buffet, et ce, malgré la variété de produits proposés.

Sachez tout de même que vous auriez pu trouver une alternative au café si celui-ci n’était pas à votre goût. En effet, nous proposons des Nespresso aux clients qui le souhaitent.

Nous vous rappelons enfin que notre personnel se tient à votre disposition et que nous aurions pu entendre vos doléances afin de rendre votre séjour plus agréable.

Nous vous informons que dans un souci d’amélioration de nos différents services, toute notre équipe a pris connaissance de votre commentaire, et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre résidence.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bien situé, cadre magnifique, belle piscine, chambre vaste avec grand balcon, calme.
Néanmoins : matériel de cuisine très réduit dans la kitchenette qui ne permet pas de faire beaucoup de cuisine, pas de service blanchisserie, ni machine à laver dans la résidence. Petit déjeuner sans intérêt. Service moyen.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant sur piscine avec grande terrasse, en étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christina H, Gérant de Résidence La Plantation & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

Nous avons équipé au mieux les kitchenettes dans les Studios (vaisselle, casseroles, ustensiles de cuisine, plaque vitro céramique, frigo, micro onde, lave vaisselle...).
Cependant, il s'agit bien d'une petite cuisine d'appoint.

Nous espérons que malgré tout votre séjour dans notre établissement aura été agréable,
et restons dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plantation & Spa

Adresse: Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Plantation & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plantation & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Guadeloupe
Hotel La Plantation Resort
Saint Francois La Plantation Resort
Plantation St Francois
La Plantation Sainte Marthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Plantation & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.