“Un bon hôtel aux tarifs démesurés” 2 5 étoiles

| Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe
0590.210.210
Site Web
Détails de l'activité
“Un bon hôtel aux tarifs démesurés”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est un bon hôtel. Mais - car il y a un gros mais - le rapport qualité prix est scandaleux. J'ai séjourné auparavant dans des établissements aux tarifs similaires, dans divers pays, et il y avait une constante : le standing était à des années-lumières !
Cet hôtel n'est pas entretenu, et c'est bien dommage, car le cadre est magnifique.
Un petit détail éloquent : que les amateurs de tennis pensent à apporter leurs affaires et à réserver le cours en pleine journée, car il se peut - cela m'est arrivé - que l'éclairage ne fonctionne pas et que les raquettes n'aient plus de manche...
Bref, une arnaque.

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous y sommes allés un week-end en basse saison. L'anatage est qu'il y avait peu de personne donc calme et reposant. Le cadre extérieur est beau et relaxant, l'appartement est spacieux et la décoration soignée. La piscine est grande et les serviettes mises à disposition à l'arrivée. Petit déjeuner copieux. SPA possible dans l'enceinte de l'hôtel. Seul bémol, notre arrivée tardive hors des horaires de l'ouverture de la réception, on avait l'impression de ne pas être attendus et surtout ne pas savoir où aller. Pour un hôtel de ce type, c'est dommage.

Visité en octobre 2011
Bayonne, France
8 avis sur les attractions
“sympa pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes restés une semaine à La Plantation. Nous n’avons pas utilisé le restaurant- préférence d’aller vers la Marina ou le port pour manger. Le matin nous avons pris des fruits sur le marché et acheté des baguettes. (A 10 minutes a pieds…)

Points positifs:
Bien placé quartier tranquille à coté du Golf.
Très jolie parc fleuri
Duplex parfait pour famille de 4- beaucoup d’espace avec une terrasse superbe (chambre 524) vu sur la piscine
Belle Piscine
Clim dans chambre efficace
SPA sympa -- plutôt pro
Tennis (ils prêtent des balles et raquettes)

Points Négatifs :
Pas de parasols à la piscine. Quand il fait chaud c’est dommage.
Pas de coffre dans la chambre pour vos papiers- faut les laisser dans une enveloppe à la réception…
Salle de bain un peu vieux…
WIFI payant

Visité en avril 2011
Bayonne, France
“Un séjour plein de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Un Hôtel de charme dans un cadre idyllique, voilà ce qui vous attend dans cet établissement. Un personnel souriant, disponible et plein d'attentions.

L'hôtel possède une piscine vraiment magnifique, les bâtiments sont en excellent état.
Nous étions en demi pension (vous pouvez manger soit le midi, soit le soir, au choix), une mesure bien pratique.
Les repas servis de type gastronomique étaient vraiment excellents! Un seul petit bémol, vous avez toujours le choix entre trois entrées, plats et desserts, mais certains reviennent sur une semaine. Le petit déjeuner est un peu léger par contre pour un 4 étoiles.

La chambre, du moins l'appartement est fonctionnel, spacieux et possède une terrasse agréable. Il manque juste une petite touche d'attention (quelques fruits, plateau tea time) en prenant possession des lieux.
Pour résumé, un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Résidence La Plantation & Spa ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Plantation & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.