“pour vos sorties, voyez Tarzan” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Vélizy-Villacoublay, France
“pour vos sorties, voyez Tarzan”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

La Guadeloupe : super destination de vacances ! Le personnel de l'hôtel, comme tous les gens que nous avons rencontrés en Guadeloupe, est accueillant, gentil et toujours aimable. C'est du vrai All Inclusive, pas avec des alcools au rabais au bar, café sans supplément. Animation sympa qui reste discrète. Pour vos sorties, il faut chercher Tarzan sur la plage, un peu moins cher que les excursions de l'hôtel et surtout, il vous trouvera l'excursion qui vous convient le mieux (c'est un peu à la carte !). Pensez à passer par lui pour la location de voiture vraiment nettement moins cher qu'à l'hôtel (35 €/jour ou 28 € à partir de 3 jours de location pour une Clio contre 43 € à l'hôtel quel que soit le nb de jours pour une twingo....UN GRAND MERCI à TARZAN ! C'est loin d'être de l'arnaque, bien au contraire !
....vraiment d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Je n aurai jamais imaginer il y a une semaine pouvoir nager avec une baleine et son petit et pourtant c est ce que j ai eu la chance de vivre grace a Bruno le commercial sur la plage du manganao qui mavait inscrit 4 jours avant pour une excursion a bord d' un petit offshore que nous avions réserve avec des amis. Que du plaisir un skipper au top du top petit barbecue sur la plage entoure d' iguanes préhistoriques. Une belle tortue Caret visiblement présente en période de ponte puis deux raie Leopard poissons divers petit requins citron. Manquai juste les Dauphins je reviendrai... Trop cool Bruno merci a lui la prochaine fois je ferai le circuit en 4x4 que nos amis ont adore mais je voulais faire le jet ski avec Anthony trop cool.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Le manganao plutôt bien situe en grande terre a deux pas de St. Francois. Manque de chaises longues sur la plage oblige de venir déposer ça serviette a 7 h pour avoir une place. Ce qui nous a permi de rencontrer Bruno qui vous conseillera un circuit en Land-Rover pour découvrir la basse terre le parc national les cascades plages sauvages... Qu elle belle journée nous avons nager avec les dauphins devant la plage Robinson face a l ilet Kaouane comme dans un rêve. Petite video sur [--]
une excursion en 4x4 fantastique que du bonheur. Merci encore a Bruno et a son équipe de guides vraiment professionnel et attentionné. Contactez bruno sur la plage du Manganao entre 7h et 13h

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Que de souvenirs inoubliables de vacances grace a Bruno dit Moogli qui nous avez privatise un bateau cigarette pour la réserve de petite terre qu elle journée nous ne sommes pas près d' oublier a l approche de petite terre un groupe de 10 dauphins s approche de notre bateau. Notre skipper coupe les moteurs sort les masques et la le rêve de chacun deviens réalité. Nager avec les Dauphins. Je peux vous assurer que mes enfants n oublirons jamais ces moments unique, que d' émission... Plus tard le spectacle continura dans la réserve de petite terre, tortue poissons perroquets capitaine barracuda... Iguane sur l ile et délicieux repas barbecue de poisson et poulet. Merci Bruno Merci encore pour tes conseils ta gentillesse ton professionnalisme et sérieux. Vous le trouverez sur la plage de l Hotel le matin entre 7h et 12h demandez Bruno dit Moogli vous pouvez lui faire confiance... Son excursion en 4x4 Land Rover fantastique des guides au top du top très pro avec une connaissance du pays de la faune ainsi que de la flore vraiment étonnante. Vous pourrai saluer pour nous Mika Sylvain et Stephane. Mika fait des plongeons a couper le soufle de 15 mètres de haut dans les superbes cascades d' émeraudes. Et en plus nous avons observes les baleines sur la cote extreme nord de la petite merveille de plage sauvage qu ils avaient choisi pour nous. Repas divin chez une locale Doudou Fulbert des punch a tomber et un repas extra. Ne pas oublier le café de la propriété. Merci a Bruno le commercial de la plage du Manganao. Nous reviendrons et nous lui recommenderons nos amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

A notre arrivée nous avons eu la chance de rencontrer Bruno dit Moogli sur la Plage du Manganao qui nous a inscrit pour une excursion en 4x4 Land Rover a la découverte de la Basse Terre du Parc National des pistes dans les plantations. Nos enfants ont conduit le 4x4 dans les pistes sous la surveillance de notre guide Mika très sympa et tellement érudit sur l histoire la culture la flore la faune, une encyclopédie sur la Caraibe. nous nous sommes baignes dans des jacuzzis d' eau chaude naturel @ 39c réchauffes par le Volcan repas typique chez l habitant avec des punchs délicieux. Une cascade de toute beauté au coeur du Parc National. Tellement comptant de cette journée nous avons réserve a Beuno une sortie sur L ile de Petite Terre sur un splendide Catamaran petite merveille notre skipper Philip a 2 routes du Rhum a son actif super cool. Une journée exceptionnelle avec au rendez vous Dauphins Baleines Raie Pastenage et banc de poissons au loin sur le retour une baleine a bosse qui fait le spectacle. Barbecue de poissons sur la plages, bananes flambées. Des Iguanes partout sur l ile... Voila nous n allons pas oublier nos escapades. Merci a Bruno vous le trouverez sur la plage entre 7h et 12 h demandez pour Moogli...
[--]...bonnes vacances

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Des vacances au Manganao que nous n oublieront pas de ci tôt. Bruno sur la plage de l Hotel nous a propose une excursion a bord d' un magnifique Catamaran a moteur que nous avions privatise avec nos amis pour visiter l ile de Petite Terre réserve naturel a l est de la Guadeloupe. A notre arrivée sur l ile un couple de Dauphin qui viens a nos cotes. Les enfants emmerveilles s empressent de prendre les masques et palmes proposes par le skipper et en quelques secondes les voici en pleine mer entoures du couple de Dauphin pas du tout perturbes par notre présence. 20 minutes de pure bonheur... Sur l ile le spectacle continue plongée avec les tortues une superbe raie Leopard des bancs de poissons Chirurgiens Perroquets... Sur l ile des Iguanes partout et en remontant la plage avec un garde du parc national observation des traces de tortue ayant pondue dans la nuit. Apéritif les pied dans l eau Barbecue sur la plage. Fafa notre skipper un cordon bleu... Le soir au retour une baleine et son petit a la sortie du lagon... Notre excursion en Land Rover également exceptionnel avec deux guides très charmant et extrêmement professionnel. Connaissance parfaite de la faune & flore bonne ambiance, des pistes dans les plantations avec

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Salut à tous !
J’ai passé un excellent séjour et j’espère bien y retourner l’année prochaine ! Je vous recommande surtout les circuits en 4x4 de Bruno (dit Moogli), il est venu m’aborder avec mes amis sur la plage du Manganao et on a vraiment pas regretté notre choix. Contrairement à la plupart des circuits touristiques, là on a découvert la vraie Guadeloupe, avec les petites criques, les rivières et surtout ce super repas chez l’habitant, c’était vraiment excellent, je me suis régalée 
Si vous avez la chance d’aller dans cette ile magnifique, je vous conseille sans hésitation ce circuit !

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.