“Une perle dans les caraïbes” 5 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
le creusot
“Une perle dans les caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil super, équipe d'animation très à l'écoute et dispo. Chambres simples mais propres et confortables. Restauration hors normes, j'avais quelques craintes avec un seul restaurant, mais grande fut ma surprise de constater que à chaque repas le choix de viandes et poissons était différent. Une jeune chef talentueuse mêne sa brigade d'une main de maître. Le rhum coule à flot du côté du Ti bar. Iguanes à la réception, la nature à portée de main. Sur la plage "Tarzan", un marchand de bon conseil avec qui nous avons fait affaire, pour de la plongée et une journée sur Petite île à bord du kata le Ti Manganao. Du rêve, j'ai nagé dans le lagon de petite ile avec des requins citron, raies pastenagues et autres habitants de ces fonds marins. Poisson cuisiné sur place et bananes flambées au rhum sur charbon de bois nous ont été servis, une merveille....
Il est vrai que pour une cure de rhum, c'est mieux que Vichy.
Les Guadeloupéens sont attachants et leur ile est magnifique. Loué une twingo devant l'hôtel pour se rendre côté mer des caraïbes par la route de la traversée, formidable.
Enfin dans tout ce récit, à retenir, j'ai adoré mon séjour à la Guadeloupe et tout particulièrement ce Club Manganao Nouvelles Frontières.
A plus....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est très grand et en dénivelé. Selon la chambre que vous avez, il vaut mieux ne rien y oublier, surtout si vous partez avec de jeunes enfants ...
Pour parler de la chambre (mon avis ne valant que pour la mienne), elle méritait largement d'être refaite. Le bureau a failli s'effondrer à cause de l'humidité absorbée, le miroir était complétement piqué, les joints absents. Le point positif était la climatisation, neuve est relativement silencieuse, en parfait état de marche.
La plage donne sur un petit lagon. Hors saison c'était correct, mais lorsque l'hôtel est complet on doit avoir l'impression d'être dans une piscine.
La qualité des repas est très médiocre gustativement.
Le service quant à lui est très variable. Certaines personnes sont charmantes, d'autres à la limite de la politesse.
L'équipe d'animation était à peine présente ...
NB : en lisant les commentaires négatifs des gens, j'ai souvent tendance à penser que l'on ne trouve que ce que l'on emmène ... consultez mes autres avis et vous verrez que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement négatif ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous revenons de Guadeloupe où nous séjournions pour la 3ème fois au Manganao....Nous souhaitions revenir dans cet Hotel qui nous avez énormément plu il y a 7 ans et cette année plusieurs choses nous ont déçu : personnel pas très aimable (alors que les années précédentes nous n'avions pas eu cette impression), nourriture pas très variée surtout le buffet des entrées où on nous resserre toujours les mêmes aliments mais présentés différemment, les chambres de l'hotel sont vieillissantes (mobilier abimé par des dégats des eaux ) et la piscine aurez besoin d'un bon rafraichissement, les transats également....
Malgré ces points négatifs, nous avons tout de même passé un agréable séjour dans un cadre merveilleux : la plage est toujours aussi belle et l'équipe d'animation très symphatique(Bertrand, Kadra, Simon, Eden, Margot.....nous les embrassons tous !) Nos ados Maxence et Léa les ont adoré
Nous n'avons pas refait de Jet ski cette année : beaucoup trop cher pour une famille de 4 personnes ! dommage......
Nous terminons par un grand bonjour à Jules "notre Barman retraité préféré" qui se reconnaitra .....
A un des ces jours........

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ORCHIES 59310
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

OK tout n'est pas parfait au Manganao mais nous ne sommes que dans un 3 étoiles.
Pour notre part nous y sommes allés en octobre 2010 et nous revenons d'un séjour de 12 jours début juin et nous envisageons déjà d'y retourner en 2012. Il faut quand même être sacrément difficiles pour ne pas apprécier les prestations de cet hôtel. All inclusive, équipe d'animation géniale (mieux qu'en octobre), superbe plage avec un magnifique lagon et une eau cristalline, pour la nourriture tout le monde peut y trouver son compte (repas local ou traditionnel + snack le midi à la plage) literie convenable et chambre correcte. Excellent rapport qualité prix.
Pour les excursions, adressez-vous à Tarzan qui est vraiment au top pour vous proposer un large choix avec un tarif plus intéressant qu'à l'hôtel. Vous ne pouvez pas le louper il est tous les matins sur la plage, vous pouvez lui faire confiance.
Vive la Guadeloupe.
Vive le Manganao.
Vive Tarzan.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MEZE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous rentrons d'une quinzaine au Manganao, séjour très agréable dans l'ensemble.Les plus: le tout inclus, la chambre avec frigo (dite supérieure),les repas, la situation géographique, l'équipe d'animation.
Les moins: trois excursions prises à l'hôtel par nouvelles frontières, aucun renseignement sur les circuits ( pas de book, soit disant volé !) assez déçu rapport qualité/prix. Une bonne partie du personnel de l'hôtel peu aimable (il y a des exceptions). Les moustiques;(très petits mais très voraces.
Un conseil: Pour les excursions, passez par Tarzan (toujours à l'écoute de ses clients).Vous ne pouvez pas le rater, il vous contactera à votre arrivée sur la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sarcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

ma fille et moi nous etions au manganao decembre 2010, ou nous avons passées 15 jours superbes , rien a dire , a part que c est tres agreable , environnement personnel repas les chambres tout est parfait nous devions y retourner cette année mais malheureusement nous ne pouvons pas ma fille etant bléssée donc fevrier 2012 si tout va bien , cela nous manque bcp , abientot

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cormeilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout d'abord la guadeloupe est un pays magnifique, nous avons passé un super séjour et eu un temps superbe même trop chaud !
l'hôtel est sans plus, peut mieux faire ! point fort, proche de la mer, un magnifique lagon face au bar, très belle piscine également. Les repas sont pas variés, on mange souvent la même chose, et le personnel n'est pas très souriant..
Pour les excursions, allez voir tarzan, il est super, il propose de belles balades bcp moins cher qu'à l'hôtel et nous nous sommes régalés (quad, petite terre, marie galante...).
Dans l'ensemble en rapport qualité prix, l'hôtel est convenable mais a besoin vraiment un gros raffraichissement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.