“très bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Palavas-les-Flots, France
“très bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

bravo tarzan et tous tes partenaires (claire, mathias, ...) Je reviens sur la sortie que ANGELA a confondu avec une croisière aux caraïbes et la traversée du rhin entre strasbourg et kehl en zodiak et le katamaran du manganao. Madame n'avait pas ses commodités pour une heure de traversée ( toilettes ) et le mer bougeait légèrement.
qu'est qu'elle aurait fait 2 jours après lorsque la mer avait des trous de 1, 50m ???
merci de nous avoir gaché la journée et je vous rappelle que toutes les prestations ont été remboursées.
rapport qualités prix, RIEN A REDIRE. J R de palavas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ma famille et moi revenons tout juste de Guadeloupe, nous étions à l'hotel Manganao qui dans l'ensemble constitue un bon rapport qualité/prix : les chambres sont relativement confortables et on y mange bien. Mais surtout, l'hôtel bénéficie d'une excellente situation : il est en effet situé sur une très jolie plage bordée d'un lagon. Nous avons d'ailleurs fait des excursions avec Tarzan (Petite Terre en catamaran et journée quad) qui ont plu aux petits comme aux grands. Elles étaient bien organisées et les prix corrects, je les recommande vivement car Tarzan allie professionnalisme et bonne humeur !

J'avais beaucoup aimé la Martinique mais maintenant je préfère la Guadeloupe, on y retourne l'année prochaine !

Clary
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous revenons du Manganao, enchantés de notre séjour à tous niveaux. L'équipe d'animation est incroyablement dynamique et tous très sympas sans exception. Nous avons fait les excursions avec Tarzan et non avec l'hôtel car d'abord, elles sont moins chères mais elles sont aussi très conviviales. Nous l'avons apprécié aussi pour son sérieux , contrairement à l'avis précédent de la personne avec qui nous avons partagé un début d'excursion annulée à cause de la mer agitée ; Ce jour-là : aucun risque n'a été pris, l'équipage a préféré faire demi- tour car plusieurs personnes avaient le mal de mer. Pour ceux qui ne pouvaitent pas reporter cette excusion à une autre date, nous avons été remboursés intégralement, même de la course du taxi pour l'aller-retour de l'hotel à la Marina.Tarzan nous attendait à la sortie du bateau. Bref, rien à redire. Vous pouvez lui faire confiance, il est très compétent, il donne d'excellents conseils et il est très sympathique aussi !
La seule chose à regretter dans cet hotel, c'est le manque de sympathie du barman !

france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

avec notre famille nous avons passé une agréable semaine du 16 au 23 octobre. Hôtel refait, propre, bien entretenu. Piscine et plage agréables. Boutique , coiffeur, esthéticienne, coffre gratuit, salle de sport, affranchissement de timbre à la réception, snack le midi (bien lorsque l'on a des enfants), petit déj avec du choix... Equipe d'animation sympas toujours proche des résidents de l'hôtel et prête à nous amuser (alexis, house...).Petit bémol concernant l'hôtel, le bar est petit pour contenir tout le monde à l'apéritif ou après diner et reste bruyant. Sinon sortie en jet ski dans les caraïbes(par l'hôtel) formidable, souvenir inoubliable. Sorties et visite de la Guadeloupe avec location de voiture( par l'hôtel) très bien. que du bonheur!

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous revenons au manganao pour la 2eme fois et nous avons trouver pas mal de changement
les chambres ont étaient entierement renovées ainsi que la majeure partie de l hotel
niveau cuisine , ce n ai toujours pas un restaurant gastronomique mais tres honnetement c est vraiment correct ( tous les jours un plat typique creole et pas mal de variétés )
coté animation les jeunes de nouvelles frontieres font de leur mieux pour animé
pour les excursions nous avons refait les classique TOUJOURS avec TARZAN donc petite terre ( toujour paradisiaque mais il commence a y avoir enormement de monde ) et biensur marie-galante ou nous avons vecu une experience particuliere apres le depart ou l equipage nous avez prevenu de la mer tres agité un passager a fait un scandale le capitaine a donc pris la descision de rentrer au port et nous a proposer le remboursement integral ou de refaire la journée dans de meilleure conditions : ce que nous avons fait et 2 jours apres nous avons passer la meillleure journée de notre sejour avec eux
en conclusion pour nous le manganao reste un hotel avec un rapport qualité prix imbattable sur la guadeloupe ( nous avons payer 860euro tout inclu + le vol)
et pour decouvrir la guadeloupe sortez de l hotel et faite confiance a TARZAN qui en plus de vous vendre des excursion triées sur le volet ce fera une joie de vous montrer les bon coins et bon plans de cette ile merveilleuse
a l année prochaine la guadeloupe , le manganao et tarzan

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviens a l'instant du Manganao et j'ai passe une bonne semaine avec mons fils, 7 ans. La structure de l'hotel est tout à fait ok pour un 3 etoiles. Le mobilier du bar et de l'accueil vient d'étre changé (pendant notre semaine), donc flambant neut. Ma chambre était simple, mais refaite, propre, calme et fonctionelle. La nourriture est locale, simple mais bonne. Super la petite plage et la grande piscine, propre. Merci a l'équipe du kids club (Tres trés sympa Charlotte et Co. MERCI). Un grand COMPLIMENT a Sylvie (massage), foncez la voir, elle est super pro, belle energie positive, confiance totale pour la moitié des prix pratiqués à Paris. DONC BON PLAN.
Points faibles: les transats totalement vetustes, la disponibilité du personnel du resto et la deco en général (trop de renovations partielles qui donnent un ensemble incoherent en terme de couleur et d'ailleurs).
Excursions: j'ai fait Nord Basse Terre avec le Manganao NF, super, belles prestations, visite du jardin tropical (entreé comprise dans le prix), sortie avec le bateau fond verre Nautilus (prix du bateau inclu), un guide d'une culture generale EXTRAORDINAIRE. Avec Tarzan. Petite Terre avec le catamaran, ok. Marie Galante avec lui a été annulé par l'organisateur PENDANT la sortie, en mer (les gens étaient déjà malade), son petit bateau ne passé pas, ils ont quand meme essayé, pas vraiment sympa. ATTENTION DONC: les prestations de Tarzan ne sont absolument pas comparables avec celles de l'hotel, DONC VERIFIEZ, ce n'est pas forcement le meilleur plan, il est juste bon vendeur.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 18 au 25 octobre.

Côté prix : 800€ par personne en tout inclus c'est un très bon rapport qualité/prix pour les Antilles françaises et découvrir Karukera.

Hôtel : il est tout à fait correct : concernant l'extérieur, c'est propre et entretenu. Pour notre chambre, pas de soucis, ménage fait tous les jours . Un bémol concernant la bouteille d'eau qui n'est pas changée quotidiennement,

Restaurant le "Ti-Jardin" : Ouvert dès 6h le matin, buffet très correct. Le midi nous étions absents de l'hôtel. Pour le soir repas sous forme de buffet avec des plats variés.
N'ayant fait qu'un repas sur 2 à l'hôtel, on n'a pas eu l'impression de manger la même chose midi et soir. Le personnel est dans l'ensemble courtois et serviable.
Concernant le snack, pas d'avis, jamais utilisé.

Le bar : grand choix de boissons avec ou sans alcool, ouvert le matin dès 09h30 jusqu'à minuit. Barmans serviables mais au niveau convivialité, ce ne sont pas des Brian Flanagan* en puissance.

La plage n'est pas immense mais on trouve toujours une place pour se mettre à l'ombre et profiter d'une eau à 30°.
La piscine est très bien et adaptée pour ceux qui ont des enfants en bas âge.

les excursions : Nous avions pris contact avec le fameux "Tarzan" avant de partir et nous avions programmé 2 sorties : Marie Galante et Petite terre.

Tarzan est présent tous les matins dès 7 heures sur la plage. Oui c'est un commercial et il fait son boulot mais il te donne aussi des conseils quand tu veux te balader sur l'île. Et il te donne aussi l'envie de sortir de l'hôtel et de découvrir la Gwada.
Nous avons été contents des services de Tarzan. Après, chacun voit midi à sa porte.
Son site : http://www.excursionguadeloupe.com./

Marie Galante : sortie en mer avec Mathias et Mickaël: nous étions en petit comité, 12 personnes, une ballade de 3 heures sur Marie Galante avec Lilian et son épouse, et ensuite barbecue sur la plage. Et là, nous avons passé un excellent moment. Une véritable convivialité s'est installée sur cette petite plage, le repas était simple mais était très bon.
Encore merci à Mathias et Mickaël pour cette journée. A recommander !!!

Petite Terre : superbe site protégé, Trajet en catamaran (30 pers.), à l'aller nous avons pu nager en mer avec les dauphins, séquence émotions!! L'endroit est paradisiaque par contre nous n'avons pas retrouvé la convivialité de la sortie de Marie Galante.

Pour découvrir l'ile, nous avons loué une voiture via Tarzan, 25€ par jour. Prise en charge du véhicule devant l'hôtel. Aucun soucis particulier.

Animation : pas assez présent à l'hôtel pour avoir un avis, mais l'équipe d'animation était très sympa et Monsieur " Ca fait plaisir" mettait tout en oeuvre pour mettre l'ambiance.

Au final, le Manganao est très correct, c'est un très bon point de chute lorsque l'on veut découvrir la Guadeloupe. La plupart des personnes rencontrées étaient très satisfaites de leur séjour. Pour 800€ c'est un très bon rapport qualité/prix, par contre lorsque l'on paye plus de 2000€... c'est la déception, ce n'est pas le Club Med.
C'est un hôtel pour les familles, pour se reposer. Ne venez pas en espérant trouver une ambiance fiesta comme au Mexique ou en Rep. Dom. Ce n'est pas le lieu.

Partis à 2, on reviendra certainement avec les enfants.

Chrismath.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.