“Super vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
“Super vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai passé un très bon séjour au Manganao ce mois-ci.

Les chambres sont effectivement à raffraichir, mais la mienne était nettoyée tous les jours, pas de cheveux dans la douche etc et j'y ai très très bien dormi (ce qui est rare chez moi !) et il faut dire que c'est un endroit où j'ai passé très peu de temps. Il y a peut-être des choses un peu "moisies" ou "oxydées" mais il ne faut pas oublier que vous êtes dans un pays où l'humidité peut être très présente.

Je n'ai rien trouvé d'insalubre dans cet hôtel. Et je crois que si c'est sale par moment c'est surtout de la faute des clients pas très disciplinés (je passe les détails), le personnel de l'hôtel ne peut pas être derrière chaque client qui laisse tomber quelque chose par terre...

Le personnel de l'hôtel est super sympa pour peu qu'on soit sympa avec eux. J'ai passé de très bon moments avec eux en tout cas, il suffit d'être un peu détendu et ouvert d'esprit : c'est les vacances !!!! J'ai également eu la chance de rencontrer des clients super à l'hôtel avec qui on s'est bien marrés.

A mon goût la nourriture de l'hôtel était variée et bonne. C'est un buffet et non un restaurant.
Les cocktails sont bons et loin d'être coupés à l'eau, attention au mal de tête !

L'équipe d'animation propose pas mal d'activités et des spectacles plutôt bien travaillés. Elle reste discrète et n'oblige personne à rien.
Je conseille les sorties VTT avec Denis, que du bonheur :)

La plage de l'hôtel est très chouette, pleins de petits poissons à observer avec masque et tuba. La salle de sport a le mérite d'exister, j'avoue qu'il n'y a presque jamais personne dedans mais en même temps il y a bien d'autre choses à faire en Guadeloupe !
Pas d'info sur la piscine, elle est belle mais je n'y ai pas mis les pieds.

Côté excursions, passer par Tarzan oui, mais bien lui demander de tout détailler : taxi, pas taxi, etc et si vous faites Petite Terre demandez lui bien le catamaran...
Les 2 cousins qui vous emmènent à Marie-Galante sont super sympa tout comme le skipper du catamaran qui va à Petite Terre (Philippe Fiston).

Il y a toujours mieux ailleurs mais j'estime que le rapport qualité/prix est tout à fait correct, j'ai passé d'excellentes vacances, je reviens des images plein la tête. Vous l'aurez compris je n'ai pas passé mes vacances à chercher la moindre faille avec mon appareil photo au poing. Enfin... pour les éternels insatisfaits il y a le Club Med mais je suis sûre qu'ils trouveront encore quelque chose à dire !

Résumé : je vous conseille cette hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

972 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel tout à fait correct. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont propres.
La piscine est jolie . La plage est petite mais jolie. Les apéros sont bien dosés!!!!! Les animateurs s'impliquent.
Pas de WIFI dans les chambres mais à l'accueil.
Les buffets sont très variés et de bonne qualité. Allez-y!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Trébeurden
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel très moyen, le restaurant ressemble plus à une cantine qu'autre chose, la qualité des repas est passable, le personnel est très antipathique, surtout le matin, se permettant des reflexions envers les clients, les chambres (malgré 80,00€ en sup pour chambre-suite rénovée) sont tristes, mal décorées, literie moyenne....A se demander d'où viennent ces 3 étoiles. Dommage le coin (plage) est sympa et les sorties réalisées avec le concours de Tarzan (voir sur la plage) sortie Quad avec une vraie randonnée dans les Mangroves ainsi que la sortie d'une journée sur l'île de Marie-Galante ont été de vrais succès. Pour le prix, même bradé, préférez un séjour en République Dominicaine, ambiance de fête garantie et le tout avec le sourire

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Que dire ? Le site est magnifique, avec une tres belle plage donnant sur un superbe lagon. Cà, c est pour le plus.... Car pour la propreté, il faut repasser ! Les chambres ? trop sale quand on est arrivé dans la notre, porte d entrée et de la salle de bains en piteux état, évacuation douche bien bouchée, pas de sèche cheveux, pas de tv ( bon ça on s en passe ! ), déco lugubre, vue imprenable des touristes dans toutes les chambres en rez de chaussée...
Sièges enfants sales au restaurant ! Salle de muscu délaissée, poubelles sales au bas du bar... Enfin toujours le meme constat;
Alors pour les vacanciers qui ont l habitude de voir ce qui peut se passer ailleurs ( sans parler du tout de gout de luxe ), nous n en n avons pas eu pour notre argent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cormontreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

c'est un hotel isolé mais pour les amateurs de poissons, snorkeling, le paradis grâce à la barrière de corail propre à l'hotel, un vrai aquarium à 1 m de fond

service nickel

buffets variés, de bonne qualité

ne pas hésiter à louer une voiture plutot que de payer les excursions classiques de nouvelles frontières, à part excursions en catamaran à petite terre vraiment paradisiaque

qualité irréprochable, à ne pas rater

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

hôtel bien placé pour itinéraire en Guadeloupe
bon rapport qualité /prix
animations douces et jeunes animateurs impliqués
location voiture sur place sans complications
partage eau douce en piscine et eau de mer à 28° Celsius avec transat disponible
environnement jardin botanique
apéro sympa et doses généreuses
nourriture variée et couleur locale
ambiance détendue

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

que dire de notre séjour en Guadeloupe et plus particulèrement de l'hotel MANGANAO? tout simplement super!!, une équipe très accueillante, l'hotel très propre, la chambre rien à redire non plus hormis qu'il n'est pas la télé et de connexion internet mais bon nous ne sommes pas venu pour regarder la télé!! les repas que de choix!!! avec un thème chaque jour, franchement rien à redire les repas, tout etait vraiment très bon et varié!
pour les excursions, franchement passez par TARZAN, il est super, très pro et ces excursions valent le détour!! et en plus moins chère que ce que vous proposent l'hotel!
nous avons eu le beau temps sauf les 2 dernièrs jours mais que de souvenirs et de beau souvenirs!!! d'ailleurs y retournerait bien!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse : Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.