“bien mais” 3 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons sejourné au Manganao les 2 premiéres semaines de réouverture de l'hotel c est à dire en octobre 2011 avec un petit garçon qui avait presque 2 ans. Un hotel pour nous tout seul. Une équipe d'animation exceptionnel en particulier Lucas, Charlotte, Alex, Guillaume et Amandine avec qui ont a partagé des moments exceptionnels tant par leur prescence que par leur bonne humeur. Bon hôtel en général par rapport au cadre mais service moyen, chambre pas top, au bar cocktail varié mais quantité limité. Hotel a taille humaine. Pas assez de transat à l'ombre pour la piscine surtout quand l'hotel acceuil en particulier les familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

3 fois dans cet hotel et esperons une 4 eme bientot: 2006, 2008, 2010 ( aout, fevrier,juillet)
C est notre coup de coeur! Hotel famillial, personnel tres agreable. Chambre toujours nickel et spacieuse. En bord de mer superbe plage ammenagee.ideal avec des enfants en bas age.
Rhum excellent en plus!
L i est geniale. Multiples paysages et les gens sont super sympas et pas du tout raciste comme beaucoup de metro le pensent! C est un cliche!
Destination que nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné au Manganao du 26-01 au 04-02. Nous avions la chambre 1602 au départ puis à notre demande la 1616 à l'étage. Chambres très correcte, spacieuse, propre, literie en bon état et salle de bain largement suffisante.
Côté restauration rien à dire. Petit déjeuner varié ( salé, sucré ), ayant loué une voiture nous n'avons déjeuné que deux fois et c'était très bien, concernant le diner le thème est différent tous les soirs sur sept jours donc très varié, bon et en assez grande quantité.
Rien à dire du côté de l'équipe d'animation ayant très peu participé à leurs activités.
Les boissons sont à volonté au bar, il y a le choix la aussi avec de cocktails différents tous les jours.
L'ensemble des installation est propre ( jardins, piscines, plage......) et bien entretenu.
Concernant le personnel, comme partout, il y a des gens sympathiques ( en majorité ) et d'autres beaucoup moins ( vraiment moins ). Il en est de même sur l'ensemble de l'île et comme un peu partout dans le monde.
Rien étant parfait sur l'ensemble du club il y a des améliorations à apporter: mettre des coffres à code, robinets thermostatiques, rideau de penderie et quelques coups de peinture à l'intérieur comme à l'extérieur par endroits.
Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour avec un très bon rapport qualité/prix.

Pour les excursions il n'y en un qu'un: TARZAN. Vous pouvez lui faire confiance. Nous avons fait la journée 4x4 et Petite Terre en cata: que du bonheur. Merci aux accompagnateurs de ces deux excursions.

Concernant le voyage Corsairfly très bonne prestation ( Air France pourrait prendre des leçons!!!)

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres à l'étage.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Valergues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

15 jours en guadeloupe dans ce club et juste 15 jours de régal . Arrivée 4 jours avant le début des vacances scolaires, nous avons pu bénéficier de l'hotel pour "nous " et apprécier les lieux . Le jardin de l'hotel est magnifique et bien entretenu, la très belle piscine est excellente pour les plus petits et parfaite pour les plus grands ,la plage et le lagon sont tout simplement dépaysants ; Nous avons beaucoup apprécié le niveau de la restauration et du bar qui sont diversifiés , copieux et nous ont fait découvrir quelque spécialités antillaises. Un grand merci à toute l'équipe d'animation d'Alex qui est vraiment fabuleuse que ce soit pour les activités sportives (bravo à florian, stéphanie, lucas , mouloud...,)les activités du miniclub ( bravo à emilie, sérhat, clémence , thomas, laura ,..;) , pour les prestations scéniques de leurs spectacles et les diverses animations qu'ils font dans la journée. Ils sont compétents , discrets mais toujours présents et toujours de bonne humeur , bref très sympas !!! faites une excursions en jet ski avec anthony et thierry ( via la Ti kas) , ça vaut le détour !!!ainsi que les excursions de Tarzan : un bonheur !!! Un seul défaut lié à l'Hotellerie , nous avons en effet été très déçus par la prestation de la chambre qui était toute simple ( sans cachet ), limite vétuste (pour ce qui est de la salle de bain) et qui ne correspondait pas à notre demande lors de la résa : une chambre double transformée en quadruple !!! 2 chaises sur le balcon pour 4 !!!! Les chambres ne demandent qu'à être refaites !!!! Mais bon , le séjour était tout de méme excellent !!! On y retournera

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

10 jours au Manganao et juste 10 de pur bonheur les chambres sont bien le personnels est bien les animateurs sont juste énorme et leurs spectacle son très bien aussi!!! Mes compliments au chef de cuisine car j'ai vraiment super bien mangé. Un belle endroit a voir et a revoir et les excursion sont très sympa merci Tarzan :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel agréable dans un grand jardin, dommage qu'il soit un peu isolé
Au bord d'une jolie plage avec transats, très belle piscine.
La nourriture est correcte, copieux petits déjeuners.Les chambres sont assez grandes , avec balcon mais auraient besoin d'être repeintes et la porte extérieure laisse passer de "grands jours".
Le personnel n'est pas très souriant et répond à peine à nos "bonjours".
Belle balade par la plage où on peut rejoindre St François à environ 15mn de marche, sinon une voiture est conseillée pour profiter au maximum de cette belle ile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Merci a léquipe d'animation, pour ses spectacles ,son dynamisme, le personel sympa et a l écoute du vacancier; Le directeur inexistant , impossible de le voir durant notre séjour.
En ce qui concerne les chambres et la nourriture , très correct.
Le top de notre séjour, fut organisé par Tarzan , reconnaissable par son chapeu de paille, il n'a rien a voir avec l'hotel et propose ses superbes excursions sur la plage publique de l'hotel.
Nous avons marie galante , en petit comité , 14 personnes uniquement , génial, que ce soit le bateau, le guide sur place ou le barbecue sur une plage de reve , langouste et dorade au menu( les animateurs de lhotel etaient avec nous ce jour la , que du bonheur).

Super journée également en 4X4 dans la foret tropicale, et en quad sur la grande terre.
Merci encore a toi TARZAN pour tous ces moments magiques.( le groupe des nantais , jacques , mathieu, brigitte...)
Nous reviendrons l'année prochaine pour faire petite terre , que nous n'avons pas pu faire car c'etait complet, nous réserverons par ton site internet.
Vive le manganao et TARZAN.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.