“rien à critiquer pour un hotel 3 étoiles!” 4 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
mimizan
“rien à critiquer pour un hotel 3 étoiles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

deuxième séjour au manganao, 1ére fois à paques l'an dernier avec ma fille et cette fois je suis ,partie avec des amis et ma filleulle de 9 ans. personnel très sympa, il suffit ausssi, d'etre cool avec eux, animateurs excellents et super cools, repas très corrects, chambres simples mais très biens pour un 3 étoiles. je le recommande vivement aux personnes avec des enfants, également à ceux qui aiment s'amuser, ce n'est pas un hotel pour essentiellement se reposer! domie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

De retour du manganao, en pleine période scolaire parisienne avec un enfant de 5 ans. Situation de l hotel au bord du lagon dans un jardin tropical bien sympa, même si certains bungalows meriteraient un coup de neuf. Chambre spacieuse (nous avions une suite) puis une chambre standard avec à chaque fois un balcon sans vis à vis. Literie de bonne facture et déco trés sommaire (on vit surtout dehors là bas) Restaurant de bonne qualité (grillade viande et poisson à tous les repas) et en bonne quantité même si on a trouvé que c'était un peu l'usine. Malgré tout, on trouvait toujours une table bien placée et un transat à l'ombre.

Pour les enfants, le paradis, la piscine est grande et avec une bonne partie où ils ont pied même petits, aux abords de la piscine et de la plage, on se proméne au milieu des iguanes.

L'animation est constante mais discréte et l'équipe propose mais n'insiste pas. leurs propositions sont variées : beach volley, aquagym piscine et lagon (un must) pétanque, foot, tressage, cuisine, vtt, toute la famille y trouve son compte.

Le plus : avoir une voiture pour profiter du reste de l'île
le moins : prévu pour 300 personnes, quand c'est complet, c'est vraiment impersonnel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons sejourné au Manganao les 2 premiéres semaines de réouverture de l'hotel c est à dire en octobre 2011 avec un petit garçon qui avait presque 2 ans. Un hotel pour nous tout seul. Une équipe d'animation exceptionnel en particulier Lucas, Charlotte, Alex, Guillaume et Amandine avec qui ont a partagé des moments exceptionnels tant par leur prescence que par leur bonne humeur. Bon hôtel en général par rapport au cadre mais service moyen, chambre pas top, au bar cocktail varié mais quantité limité. Hotel a taille humaine. Pas assez de transat à l'ombre pour la piscine surtout quand l'hotel acceuil en particulier les familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

3 fois dans cet hotel et esperons une 4 eme bientot: 2006, 2008, 2010 ( aout, fevrier,juillet)
C est notre coup de coeur! Hotel famillial, personnel tres agreable. Chambre toujours nickel et spacieuse. En bord de mer superbe plage ammenagee.ideal avec des enfants en bas age.
Rhum excellent en plus!
L i est geniale. Multiples paysages et les gens sont super sympas et pas du tout raciste comme beaucoup de metro le pensent! C est un cliche!
Destination que nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné au Manganao du 26-01 au 04-02. Nous avions la chambre 1602 au départ puis à notre demande la 1616 à l'étage. Chambres très correcte, spacieuse, propre, literie en bon état et salle de bain largement suffisante.
Côté restauration rien à dire. Petit déjeuner varié ( salé, sucré ), ayant loué une voiture nous n'avons déjeuné que deux fois et c'était très bien, concernant le diner le thème est différent tous les soirs sur sept jours donc très varié, bon et en assez grande quantité.
Rien à dire du côté de l'équipe d'animation ayant très peu participé à leurs activités.
Les boissons sont à volonté au bar, il y a le choix la aussi avec de cocktails différents tous les jours.
L'ensemble des installation est propre ( jardins, piscines, plage......) et bien entretenu.
Concernant le personnel, comme partout, il y a des gens sympathiques ( en majorité ) et d'autres beaucoup moins ( vraiment moins ). Il en est de même sur l'ensemble de l'île et comme un peu partout dans le monde.
Rien étant parfait sur l'ensemble du club il y a des améliorations à apporter: mettre des coffres à code, robinets thermostatiques, rideau de penderie et quelques coups de peinture à l'intérieur comme à l'extérieur par endroits.
Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour avec un très bon rapport qualité/prix.

Pour les excursions il n'y en un qu'un: TARZAN. Vous pouvez lui faire confiance. Nous avons fait la journée 4x4 et Petite Terre en cata: que du bonheur. Merci aux accompagnateurs de ces deux excursions.

Concernant le voyage Corsairfly très bonne prestation ( Air France pourrait prendre des leçons!!!)

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres à l'étage.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Valergues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

15 jours en guadeloupe dans ce club et juste 15 jours de régal . Arrivée 4 jours avant le début des vacances scolaires, nous avons pu bénéficier de l'hotel pour "nous " et apprécier les lieux . Le jardin de l'hotel est magnifique et bien entretenu, la très belle piscine est excellente pour les plus petits et parfaite pour les plus grands ,la plage et le lagon sont tout simplement dépaysants ; Nous avons beaucoup apprécié le niveau de la restauration et du bar qui sont diversifiés , copieux et nous ont fait découvrir quelque spécialités antillaises. Un grand merci à toute l'équipe d'animation d'Alex qui est vraiment fabuleuse que ce soit pour les activités sportives (bravo à florian, stéphanie, lucas , mouloud...,)les activités du miniclub ( bravo à emilie, sérhat, clémence , thomas, laura ,..;) , pour les prestations scéniques de leurs spectacles et les diverses animations qu'ils font dans la journée. Ils sont compétents , discrets mais toujours présents et toujours de bonne humeur , bref très sympas !!! faites une excursions en jet ski avec anthony et thierry ( via la Ti kas) , ça vaut le détour !!!ainsi que les excursions de Tarzan : un bonheur !!! Un seul défaut lié à l'Hotellerie , nous avons en effet été très déçus par la prestation de la chambre qui était toute simple ( sans cachet ), limite vétuste (pour ce qui est de la salle de bain) et qui ne correspondait pas à notre demande lors de la résa : une chambre double transformée en quadruple !!! 2 chaises sur le balcon pour 4 !!!! Les chambres ne demandent qu'à être refaites !!!! Mais bon , le séjour était tout de méme excellent !!! On y retournera

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

10 jours au Manganao et juste 10 de pur bonheur les chambres sont bien le personnels est bien les animateurs sont juste énorme et leurs spectacle son très bien aussi!!! Mes compliments au chef de cuisine car j'ai vraiment super bien mangé. Un belle endroit a voir et a revoir et les excursion sont très sympa merci Tarzan :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.